[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah aussi

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai même pas vu 1 minute de Paixao ça va être la découverte totale pour moi, j'ai hâte. Dommage qu'on le verra qu'en Mars

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l’opération a échoué apparement, date de retour inconnue

Azur1987, volodiab, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste nouvelle je quitte le forum.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Feyenoord sont fachés ils viennent de perdre en une semaine leurs 2 meilleurs joueurs : Hancko et Paixao.

"30 millions + 5 millions pour notre meilleur joueur, à quatre ans de la fin de son contrat c'est peu. Un ailier (c'est toujours cher) a fait ses preuves en Ligue des champions. J'espère seulement que les médias se trompent, car je serais terriblement déçu."

On ne sait pas encore ce que va donner ce joueur mais il a la chance contrairement à Wahi d'arriver à un poste ou il aura de la concurrence car Rowe, Aubameyang, Weah voir Gouiri peuvent évoluer à ce poste. Il aura un temps d'adaptation, il va falloir qu'il progresse sans ballon dans le repli défensif et surtout avec ballon dans sa connexion avec ses partenaires.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça on verra dans qqs mois.
    Quand on a recruté vitinha certains experts annonçaient qu'on avait recruté une bombe.
    L' an dernier d'autres racontaient qu'on ne perdait rien en mettant mbemba de côté pour le remplacer par brassier.

SolidusShake aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La vache 35 patates.. la dernière fois que j'ai été choqué par un montant c'était pour... Vitinha :eek::confused:

J'espère que ça ne va pas nous handicaper pour les autres postes à renforcer.

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Statistiquement parlant les joueurs qu’on a recruté entre 25 et 30 M (bonus compris) on est sur 50% de réussite en gros.

championprojectfan aime votre message.
  9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez ça -------------------Rulli-------------------
    Murillo-Balerdi-Ndicka-Medina
    ------------------Brozovic------------------
    ---------Hojbjerg----Rabiot------------
    Greenwood-------------------Paixao-
    -------------------Gouiri-----------------

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Reviens

romu59490 aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cette fois ci, ça ne sera pas un flop !
    Depuis @Wilmar et son avis, je suis convaincu que ça va être du feu le paixao !!!! :D

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l’impatience et je l’ai dans doute partagée plus jeune. Mais avec le recul on sait tous que certains joueurs ont besoin de temps pour s’adapter à la ligue 1 , à notre club.
    Indépendamment de leur valeur, qu’elle soit de quelques millions ou de 20/25.
    L’avantage pour lui c’est que les attentes sont claires : on veut du dribble, de l’audace, de la folie sur son aile. Et évidement de la réussite.

pex5113 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros montants sont plutôt des déceptions.
    Payet ça va Greenwood ça ok
    Mais au final Strootman Wahi Vitinha flops, Gerson partagé, Lucho il a le titre et six jolis mois mais pas ouf.
    Faudrait que ça bascule et qu’on passe un cap sur ça. J’espère qu’Igor me fera mentir et sera ce putain d’ailier dribleur provocateur, joueur de rupture dont on manque

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il vient d'un championnat très différent, avec des défenses beaucoup moins basses et beaucoup moins physiques, parce que le montant du transfert va lui mettre une énorme pression, parce qu'il va rater toute la préparation et que ça ralentira son adaptation.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quelques semaines que Paixao est annoncé et j'en ai profité pour regarder pas mal de ses matchs.

Pour moi, je vois pas vraiment de soucis à ce qu'il fasse une bonne saison à l'OM. C'est un joueur plutôt complet techniquement, capable de coller à la ligne mais aussi de jouer intérieur dans les espaces et participer de manière activement au jeu. Il y a même des matchs où il était en 10. Sur l'aspect offensif, c'est pour moi un excellent joueur des 30 derniers mètres, avec une grosse capacité à faire des différences sur des petits espaces, soit en rentrant intérieur en position de frappe soit en prenant exterieur pour se mettre en position de centre. Si je mets l'accent sur les 30 derniers mètres, c'est aussi parce que dans le registre ailier, il est beaucoup moins intéressant sur le tiers médian. C'est pas vraiment le mec qui peut faire une course de 40 ou 50 mètres lors d'une contre attaque et faire la différence (exemple Greenwood contre Brest en début de saison). Donc, l'aspect positif c'est qu'il va être une bouffée d'air frais contre les blocs bas de Ligue 1, mais qu'il va falloir trouver des solutions dans le jeu différentes lors des phases de transition offensives rapides. Ca sera au coach de trouver la bonne formule, ça pourra passer par lui demander de jouer plus intérieur par exemple et dans les pieds plutôt que dans la profondeur.

Sinon mis à part ça, grosse qualité de frappe, un énorme volume de jeu, il se crée et crée un nombre assez élevé d'occasions et globalement je m'attends à ce qu'on voit plus souvent dans un match que Greenwood qui lui est plutôt un profil "peu d'occasions, mais des grosses occasions"

EDIT: J'en parle peu parce que c'est secondaire et qu'on le jugera pas tellement sur ça mais très généreux en volume de courses et dans le pressing.

Massilia1313, Benychu, vada31 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est abusé, pas de chance qu’à même quand tu vois l’olympique merguez gagner régulièrement du fric en transferts pas grand chose en matchs heureusement:D

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Qu'est ce qui y a ? Tu viens d'apprendre qu'on avait laissé partir Gignac ?

SolidusShake, romu59490 et setonaikai aiment votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le systeme préféré de RDZ est plutôt un 4231 et non un 433.

Actuellement sans compter les jeunes on a ce groupe :

----------------------- Gouiri --------------------------------
    ----------------------- Aubameyang ------------------------
    ----------------------- Maupay ------------------------------
    ----------------------- Moumbagna -------------------------
    ----------------------------------------------------------------
    Paixao ------------------ Rabiot --------------- Greenwood
    Rowe -------------------- Harit ------------------------------
    -----------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------
    --------------- Hojbjerg -------- Gomes --------------------
    --------------- Kondogbia ------ Rongier ------------------
    --------------- Koné ------------- Nadir --------------------
    --------------- Ounahi ---------------------------------------
    Merlin -------- Medina -------- Balerdi -------- Murillo
    Garcia -------- Cornelius ------ Egan-Riley ------- Lirola
    ----------------------------------- Meïté --------------------
    ----------------------------- Rulli ----------------------------
    ----------------------------- De lang -------------------------
    ----------------------------- Blanco --------------------------

On voit qu'un groupe se dégage mais qu'il y a encore beaucoup du boulot au niveau des remplacants. Ils faut vraiment qu'on vende vite pour ameliorer l'équipe en profondeur.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas prétendre avoir de l'ambition et ne pas dépenser des grosses sommes pour nos postes prioritaires

Ric 88, fandango et kornOm aiment votre message.

Partager cette page