1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si effectivement tu fais PEA -Paixao - Weah, alors il te manquera que le DCG, et ensuite ce sera selon les départs.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur qu'il y aura une période d'adaptation! Qui plus est si sa préparation est retardée à cause de sa blessure. Je pense quand même qu'elle sera plus rapide que celle de Gerson, car il joue déjà en Europe !

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mercatique n’est pas terminé, ils vont sûrement vendre un ou deux joueurs.

Golivin et Akliouche je pense.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beraldo veut quitter le PSG. Si il part à Benfica ou Porto, il vaudra 60m€ dans 2 ans. Il veut quitter le PSG

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En revoyant sa vidéo des meilleurs moments, je trouve qu'il ressemble furieusement au Payet de Bielsa :oops:

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’ai surtout l’impression que le club envoie tout sur ce projet de 3 ans avec RDZ et après c’est la prochain équipe dirigeante qui devra se débrouiller avec tout ça. On veut des résultats d’ici 2 ans donc ça envoie du gros salaire et transfert etc.. j’espère que ça payera.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas un accord contractuel avec lui déjà ?

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec ce que tu dis sur Aguerd. Sans blessure pour moi c’est un joueur qui peut viser un club top 10 européen. Il est très très fort et surtout c’est vraiment le central gaucher qui correspond à notre façon de jouer. Très rapide, fort à la relance et dans les duels 1 vs 1 que ce soit au sol ou dans les airs. Puis il a du caractère c’est ce qu’il nous faut derrière.

Mais ces blessures récurrentes sont le vrai hic. Son âge en est pas 1 pour moi car ce joueur tu le signes 4 ans il sera au top sur toute la durée de son contrat et pour avoir mieux c’est très compliquer. À 20M même sans revente c’est un joueur qui va te rapporter beaucoup d’argent au vu de son niveau.

L’autre solution est N’dicka mais le profil de Aguerd correspond plus au jeu de De Zerbi.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    DROIT AU BUT
    @DROlT_AU_BUT

Robin van Persie:

"Paixão rayonne de joie. C'est un plaisir de travailler avec lui. Il travaille dur, il est facile à entraîner et ouvert à tout. Igor a tout ce qu'on recherche chez un joueur, mais surtout, il a des qualités incroyables."

rudy29, Manudibango, Kurofine et 10 d'autres aiment votre message.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en cas de résiliation de contrat, ce que le club a vite changé d’avis …

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que côté blessure c’est pas rassurant, mais s’il se blesse pas, c’est vraiment un bon défenseur, et à 20m on trouvera pas mieux. Ou sinon on baisse en gamme et on prends Diogo Leite à 13m.

GNR66 aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pet Ciao

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qualif en LDC, il n' y a que ça pour payer les transferts coûteux que l'on hypothèque sur la saison précédente!
    Ensuite on va croiser les doigts pour que l'on se sorte de la crise des droits TV !

Moreno94 et volodiab aiment cela.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir, car dans ce milieu, robin est plutôt très bien vu …

GNR66 aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait penser au Lauriente. Je juge en termes de profil pas de niveau

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Paixao

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est la coupe de cheveux

OMali aime votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal problème c’est surtout les 30% à la revente….t’es quasi certain de pas faire de plus value

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que si le mec performe et contribue à te qualifier en LDC pendant les toute la durée de son contrat , alors la pilule passera mieux!

Partager cette page