[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Paixao au passage déjà dans des pré sélections de le selecao

GNR66 et volpe94 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    --------------------rulli
    -------balerdi -----cj r------medina
    ------------------hojbjerg
    ------gomes ------gouiri----------rabiot
    greenwood ----aubameyang-------paixao

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a 25ans, c'est un joueur offensif, il sort d'une très belle saison, a brillé en LDC et est pas loin de la sélection nationale.

Il lui reste 4ans de contrat et certains pensent que 35M€ c'est cher. Nan mais ouvrez vos fenêtres un peu et aller regarder l'état du marché.

Maintenant si vous flippez à chaque fois que le club sort le chéquier et bien allez supporter le RC Lens sans déconner.

bl69, volodiab, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais bon d'une c'est le marché anglais, de 2 Mbeumo c'est une valeur sûre de première league qui n'a au final pas grand chose à envier à la LDC niveau intensité et niveau technique. Bon après ManU sont évidemment des pigeons mais Mbeumo ça vaut entre 50 et 60 facile.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais tellement qu’on prenne un milieu technique fenêtre 6.
    En gros un Bennacer (profil)en était de marche.
    Y’a pas ça au Brésil au Portugal ?

sanscommentaires, nyto12 et GNR66 aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vada31 et GNR66 aiment cela.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    faut garder la liste d'extracommunautaire en tête aussi ! mais je crois qu'on a que Murillo de concerné et Paixao je sais pas

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon on verra bien.
    Place au DC

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un coup à la Alexey Santos

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu’il ait 25 ans n’est même pas un souci. Y a un paquet de joueurs de 25 ans ou plus qui ont été revendus très chers et je parle de bien plus que 35-40 M. Il n’est pas fou d’imaginer au pire une opération nulle financièrement apres un ou deux ans brillants, et au mieux une jolie PV. Bien sûr il faut qu’il soit bon.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas au Portugal en ce moment mais c’est un portugais. Ruben Neves…mais je doute qu’il veuille quitter l’Arabie Saoudite et son énorme salaire

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Feyenoord sont écœurés.

GNR66 aime votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le prix s'explique aussi du fait que Paixao avait encore 4 ans de contrat là bas, ça joue pas mal sur la note. Si on le voulait il fallait faire une offre qui ne se refuse pas, surtout que d'après les retours des suiveurs, c'est un bon gars qui ne serait probablement pas parti au bras de fer avec son club

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, après tant que Rongier n'est pas parti, je ne suis en panique.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler de revente ? Payet est venu à 26 ans de mémoire et ce joueur nous a fait vibré pendant des années. On l’a acheter 30 briques et il est parti pour 0. Pour autant ça était l’un des plus beaux si ce n’est le plus beau des transferts car ce joueur moi j’en suis fan. Paixao est même pas arriver que ça regarde déjà à la revente.

Valery Legasov, ravanelli85, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment Bentencur semble une piste idéale : FC en 2026, connait le haut niveau, profil très technique, Tottenham est vendeur...

Soucis il s'est fait les croisés y a 1 an et demi, peut-être risqué d'investir sur lui donc...

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord avec toi. On en parlait l’autre jour avec d’autres membres, si tu fais une grande saison tu n’as même pas besoin de faire une vente de Paixao avec ce que t’as à côté de lui.
    Je commentais plus le pessimisme sur son âge par rapport à une revente éventuelle. ;)

jason28 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais bon 30M+5 de bonus+ 30% à la revente, il n’y a pas trop a se plaindre non plus

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter un latéral si merlin part et un milieu si Rongier part aussi et si tu fais Laporte libre y’aura pas mal de cash pour le faire ça peut être un mercato vraiment énorme !!!

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça je sais pas j'attend de voir le joueur. J'évite toute vidéo de lui comme j'évite les bandes annonces pour les films ça spoil trop

GNR66 aime votre message.

Partager cette page