1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsss. C’est bien le genre d’OMali oui oui. Ce qu’il faut pas lire…

Je pense plus qu’il sous entend que tu es depressifs vu la plupart de tes posts.

dadatibo, OMali, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, mais je suis en manque. C'est juste histoire de tenir jusqu'à demain 18h00.

*Garrincha* et GNR66 aiment cela.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement satisfait de l'arrivée de Paixao

OMali, Lordyan et GNR66 aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est foutu pour les bleues perdre au péno c'est déja écrit le karma en marche notez ce post

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait honnête j'ai très peur des droits TV avec la nouvelle chaine de la ligue.

Ça sent le flop assuré. Sauf que derrière cette fois ci t'as pas de contrat et de montant garantie. Pas de négociation de sortie anticipée.

Le foot français va droit au carton et tout le monde regarde à côté. Donc j'avoue avoir du mal à m'enthousiasmer c'est vrai.

7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est moche le foot féminin... Pas de technique, pas ou peu de physique, par rapport aux hommes... Bref, rendons leur la cour de récréation !

sanscommentaires et nyto12 aiment cela.
  10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca voudrait surtout dire qu en 10 ans on aurait pas vraiment franchi de pallier, et que pour le coup Vézirian nous aura vraiment "baladé":rolleyes:

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 et battler 13 aiment cela.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mit la fin du match de la france féminine, le niveau me conforte de ne pas regarder cette daube, c'est une horreur !!!

bubul, SolidusShake, SCALZ95 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu découvres aujourd'hui le foot féminin ?
    https://www.facebook.com/ouestfranc...-contre-des-u15-en-préparat/1268887538579478/

Et dire que certaines d entre elles n hésitent pas à réclamer le même salaire que leurs homologues masculins :D

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai ma place comme tout le monde

GNR66 et kornOm aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même leur stats elles montrent que Greenwood est à droite et Paixao à gauche

pierrolefou, drogba212, Kurofine et 8 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait, même si on se doute bien qu'il partira incessamment sous peu !

18. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 5 minutes, je vais attendre...
    Les maillots allemands sont très très beaux.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas inquiet pour Ounahi. c’est Koné et J’harit qui seront difficiles à vendre

leto et GNR66 aiment cela.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas ce qui surprend les hollandais, ils vendent leurs meilleurs joueurs à la première offre autour de 30M€: Gimenez, Wieffer, Kokçu...
    par contre les 30%, ça doit être +value pour le valoriser à 40 sinon ça ferait genre un joueur valorisé à 52.5M€... (déjà qu'à 40 je serais un peu surpris qu'on ait accepté)

hormis les joueurs libres j'ai pas l'impression qu'on recrute dans l'optique de faire des +value...
    on évite les jeunes prospect pour des joueurs au début de leur prime (25-27 ans = Lang, Paixao, Medina, Ndicka, Weah, Bennacer) voir trentenaire ou presque (Aguerd, Laporte)... on cherche de la maturité pour des résultats sportifs immédiat.
    c'est des profils rares et cher... y a qu'à voir le prix demandé pour des Jashari ou Hjulmand.
    pour ça j'avais proposé le petit Diogo Nascimento à 5M€, c'est le genre de pari similaire qui l'an prochain pourrait se revendre 5-6 fois son prix d'achat.

si RDZ est encore là, ça va être le gros dossier mercato 2026!

GNR66 et Max2mars aiment cela.

Partager cette page