[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas hypé par le gars non plus mais laissons la chance au produit, on weah bien.

GNR66 et OMali aiment cela.
  2. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! New Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi recruter Aubam en n’œuf ? :D

GNR66, sanscommentaires et fandango aiment votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aubamayang et Paixao c'est très bien, on va être blindés et mettre des pions....mais sérieusement ils vont nous refaire le coup de repartir toute une saison avec une défense en bois ? :eek:

SolidusShake et mir59 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ooooh la choupette, elle a eu peur, cachée derrière son écran, au point de s'inventer une vie.
    Venir sur un forum adverse, brancher et signaler... Tu es le combo parfait du bouffon 2.0.

Pour l'ensemble de ton oeuvre, je te conchie.

Bien cordialement,

GNR66, dadatibo, Claroquesi et 2 d'autres aiment votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà recruté 2 défenseurs de qualité, notre défense est renforcée, et le mercato est loin d'être fini.

GNR66 aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va dire 1 car Riley personne ici ne sait vraiment ce qu'il vaut et à mon sens il est plus pour la rotation que titulaire.
    J'attends un voire deux DC avec des K.ouilles car là c'est du même niveau qu'en début de saison dernière et on a serré les fesses toute l'année avec cette défense.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bichette

OMali aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec ton propos initial ? Bien sûr qu'il faut remplacer un joueur partant. De là à annoncer qu'il est remplacé par bien meilleur je ne m'y risque pas. Il paraît effectivement meilleur mais on sait tous que l'OM c'est un autre monde pour pas mal de joueurs.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Laporte va signer à Bilbao
    Effectivement le défenseur central est pour moi la recrue essentielle

Dernière édition: 20 Juillet 2025 à 07:36
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant quelque départs !

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Laporte je pense va aller à Bilbao, et normalement on devrait avoir Aguerd, si ses agents arrêtent de faire traîner les choses, mais d’un côté ça a du positif, ça nous laisse le temps de vendre des joueurs et donc de renflouer les caisses, par ce que West ham en veut 23m, je sais pas s’ils accepteront un prêt payant avec OA obligatoire … mais je pense qu’à 20m ça peut le faire.

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 m€ pour aguerd c’est du vol

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Médina - Balerdi défense en bois ? avec un Murillo qui fait un taff correct ?
    Et l’anglais qui pourrait bien être plus qu’une doublure ? T’es dur

14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa valeur est estimée autour de 18 M. Il a encore deux ans de contrat. Il sort d'une bonne saison individuelle où il a joué 45 matches TTC. Il est dans l'âge idéal pour un DC. Objectivement non, c'est le juste prix. ça pourrait être 17-18, ça pourrait être 22-23. 20 est une bonne moyenne.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t’as besoin d’un alibi, je suis là poto:D

SolidusShake aime votre message.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Medina-Aguerd-Balerd-Murillo avec CJER en remplaçant, ta défense sera meilleure que quand tu avais Merlin, Cornelius/Brassier/Kondo titulaires avec Balerdi... On a pas besoin de prendre que 15 ou 20 buts hein. Si t'en prends déjà 10 ou 15 de moins que l'an passé tu auras beaucoup progressé - si ton attaque est aussi performante. Edit : d'ailleurs si tu veux des DC avec des k-ouilles, je pense qu'avec Medina et Aguerd on sera servis. Et tu as raison de vouloir ça, c'est aussi ce que RDZ veut si on s'en fie à ses discours à l'entrainement dans le documentaire du club sur Youtube.

pierrolefou aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et notre défense sera d’autant plus perforante que notre attaque va encore gagner en crainte chez l’adversaire. Ça hésitera plus à venir contrer et nous chercher haut.

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera dans ces environs si on le prend, mais ça reste correcte pour un bon défenseur, s’il ne se blesse pas trop …

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement avec la défense que t’as cité on monte en gamme de 2 catégories, normalement c’est une quinzaine de buts en moins.

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais on en revient à la notion de marché... Tu dois payer cher pour avoir des joueurs référencés. Tu dois payer cher pour avoir des prospects à gros potentiel. C'est comme ça... Au final on se démerde pas mal pour dénicher de bons joueurs à moindre coûts ou avec des montages financiers avantageux. C'est déjà une façon de limiter les coûts à court terme. Tous les clubs n'y arrivent pas.

dadatibo aime votre message.

Partager cette page