1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui en parler mais le Paris FC a bien tenté sa chance pour Aubame

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque un joueur qui est le travail de l’ombre comme Rongier mais avec la qualité technique en plus.
    C’est dommage qu’on est fait n’importe quoi avec Kamara.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Etikite a Liverpool pour Quasi 100m€

Ç a sent le flop a plein nez !!!!!:cool:

Kurofine, rudy29, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque quand même au minimum une référence derrière

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça fini le 31 août ça sera un dimanche

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les frissons un peu le deuxième épisode

7. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tous les cas pour l'heure et pour moi il manque un défenseur central. C'est même le point le plus important dans la préparation pour bien se coordonner avec Balerdi.
    La défense doit se structurer. On est pas mal mais il manque ton maillon central quand même. Murillo - Balerdi - x - Médina.
    C'est top ! mais c'est cette X qui va tout changer.

ça est le milieu si rongier part. Car mine de rien c'est lui qui stabilisait ton milieux.

fandango et SolidusShake aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi dans 6 mois il est top 10 monde
    Ça va comme référence nan ?!?

volodiab aime votre message.
  9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes : Merlin (15) , Harit (5), Rongier (8), Maupay (5), Lirola, Ounahi (8), Koné (12), Blanco, Méité (3)
    Pret : Moumbagna
    soit 56m à récupérer

Recrues : Weah (POA non obligatoire), Lucumi (22), Bentancur (20)

Schéma défensif (gros match)
    ............................................................................Rulli/Delange.............................................
    .........................................Balerdi/Egan Riley...........................Lucumi/Cornelius.............................
    ...............Murillo/Weah...............................................................................................Medina/Garcia....................
    .........................................................................Bentancur/Kondogbia...........................................................
    ..........................................Hojberg/Gomes................................................Rabiot/Nadir..................................
    .............Greenwood/Weah................................................................................................Paixao/Rowe...................
    ............................................................................Gouiri/Aubameyang/Vaz..............................................................

Schéma offensif :
    ............................................................................Rulli/Delange.............................................
    .........................................Balerdi/Egan Riley...........................Lucumi/Cornelius.............................
    ...............Murillo/Weah...............................................................................................Medina/Garcia....................

..........................................Hojberg/Bentancur................................................Rabiot/Kondogbia..................................

.............Greenwood/Weah................................................................................................Paixao/Rowe...................
    ..................................................................Gouiri/Gomes........................................................................

.................................................................................................Aubameyang/Vaz..............................................................

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment !

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina est réellement meilleur en latéral gauche qu’en DC ?

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu on accorde de la confiance à Murillo (voir l'épisode 2 du documentaire sur la saison passée) mais je trouve le poste de DD largement en dessous du reste de l effectif
    A moins qu Egan Riley se révèle sur ce poste ...

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas tout changer. Si tout va bien, l’an prochain on achètera un gardien, un latéral droit et un meneur

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on parle de Henrique.. avec un prix de vente se rapprochant grandement de son remplaçant.
    je te confirme sur le fait que tu peux n'avoir aucun doute sur la qualité de paixao par rapport à son compatriote. Qui je te rappel devait être envoyé au goulag par 90% du forum il y a peu.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La gueulante d’Hojbjerg à la mt du match contre le Qatar, c’est un vrai leader, c’est 11 mecs comme ça qu’il faut dans l’état d’esprit.

jeje-om, Aubamegoatisback et championprojectfan aiment votre message.
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai que c’est un très bon DCG en 3-5-2, par contre à 4 derrière, vaut mieux qu’il sois latéral car naturellement il joue très haut, il aime beaucoup monter !!!

jeje-om aime votre message.
  17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri, Aubameyang, Rowe, Paixao, Greenwood

on a quand même une attaque de feu

Hojberg, Gomes, Rabiot, Kondogbia

on a un super milieu mais il manque un 6

Murillo, Balerdi, Cj, Medina, Garcia

il manque clairement un Dc, un ARD et un ARG

Rulli, Delange

On est bien

Les Nadir, Lirola, Maupay, Moumbagna, Cornelius….j’en parle pas ils n’ont plus rien à foutre sur un terrain avec le maillot de l’OM

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai qu’on se blesse un peu trop, mais cette année c’était moins souvent , moi ce qui ne fait leur c’est la CAN, il va enchaîner pas mal de match et faut voir si son corps va tenir, en championnat tu peux le ménager. Tu suggères qui en profil DC gaucher patron d’une défense ?

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucumi. Il a fait 3 ans en série A, il a joué la champions, et les premiers rôles en Italie, il est international, parle italien espagnol pour RDZ Medina Murillo et Balerdi c’est parfait. Il a 27 ans, il a aussi joué à K’Genk qui flaire souvent de top joueurs. Il lui reste un ou deux ans de contrats

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça devrait laisser du temps à Rowe pour montrer qu'il a sa place et faire ses preuves. A moins que DZB préfère un trident Aubameyang Gouiri Green devant :)

Partager cette page