1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore Blanco - Lirola - Meite - Cornélius - Garcia - Ounahi - Koné - Harit - Faris - Maupay à vendre.

Et niveau recrue :
    - Un ARD
    - Un DCG

Et ensuite selon les départs (ARG, DC, Milieux)

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir de regarder les deux premiers épisodes de "sans jamais rien lâcher".
    Pour la saison prochaine il faudrait aussi qu'on recrute un traducteur...
    C'est un miracle que les joueurs ait compris les consignes de RDZ avec l'adjoint qui traduit qu'un mot sur deux de manière très approximative :p

RDZ : "Si je peux donner 8 alors je donne deux fois plus. Je dois donner 5 ? Alors je donne deux fois 5."
    Adjoint : "Chaque homme doit donner le maximum. Soit 8, 9, 10."

Mon intention n'est pas de dénigrer car ce que fait l'adjoint est déjà très bien mais la traduction c'est un métier à part entière.

D'ailleurs j'ai été surpris que RDZ ne communique pas en anglais mais dans sa langue natale.
    Du coup les joueurs comme Rowe et Greenwood qui ne parlent ni français ni italien ne doivent rien comprendre...

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup ;)

kaiser sauzee aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à bien dégraisser (ce dont je ne doute pas avec Longoria) on peut espérer une belle fin de mercato.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit la même chose pour les joueurs anglais. Il y a quand même un membre qui sait parler anglais et qui s’occupe d’eux

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Normal, leurs interventions sont totalement inutiles, comme dire « on lâche rien » ou des phrases toutes faites

Sanchobis aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Putain le double transfert Rongier Merlin à Rennes c'est inespéré, on peut leur filer harit en cadeau.

GNR66 aime votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de mauvais footballeurs, ni l un ni l autre mais ça manquait de testo et de couillasses pour nos nouvelles ambitions, bonne nouvelle
    Medina devrait apporter plus que Merlin, maintenant j attends un gros 6 pour équilibrer notre milieu Bentancur mon choix 1, Equi fernandez éventuellement

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis triste concernant Rongier mais au moins sa fin d'histoire avec l'OM sera propre.
    Il est un cadre du vestiaire donc j'espère que son absence ne pesera pas dans les moments difficile l'année prochaine.

Pour Merlin je trouve dommage qu'on insiste pas d'avantage. Je suis sur qu'il s'installera à Rennes comme une valeur sur et qu'il sera vendu plus de 20 M€ dans un ou deux ans.
    Mais c'est peut être davantage un choix dicté par son profil qui ne correspond pas à ce qui est attendu pour la saison prochaine. Je voyais plutôt Medina s'installer axe gauche mais il sera donc plutôt latéral façon Gabi Heinze.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    mir59, sanscommentaires et Max2mars aiment votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Harit est un joueur important du vestiaire.

Et puis on oubli qu'il a été très bon en début de saison dernière... avant d'enchainer trois fois 30 jours de blessure avec des problèmes de mollet.

On peut être surpris par son retour si son muscle est maintenant bien gérit.

Max2mars et jason28 aiment cela.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Rongier/Merlin pour à peu près 20M c’est cadeaux quand même pour Rennes qui nous fait jamais de cadeaux c’est dommage. Maintenant faut passer à Harit/Maupay et les lofteurs

mir59, pierrolefou, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout qu il faut etre légitime un minimum

SolidusShake aime votre message.
  14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    On en pense quoi des départs de Merlin et Rongier à Rennes ?

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 Rongier et environ 12.5M Merlin je pense donc un Rongier de 30 ans avec 1 an de contrat c’est ce que ça vaut. Par contre c’est quand même une grosse perte sur le plan sportif. C’est un joueur très utile sur le terrain qui comble beaucoup de brèche. Va falloir recruter un très bon milieu de terrain.

Pour Merlin c’est une très bonne nouvelle il était passé derrière Garcia. Garcia c’est loin d’être la quiche cité par certains ici. Je le trouve très fiable. C’est un très bon remplaçant.

Avec le départ de Rongier il va nous falloir un top milieu maintenant en plus d’un top central gauche et un ard pour concurrencer Murillo.

2 départs + celui attendu de Ounahi ça ferait 3 départs c’est bien ça dégraisse.

fandango et volodiab aiment cela.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que RDZ compte sur Cornelius et Garcia comme joueurs de rotation/complément. Ils ont fait le taf la saison dernière !

SolidusShake aime votre message.
  17. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Harit important ?
    Parce qu il fait copain copain un peu avec tout le monde ?

Je prefere un soldat qui la ferme type Murillo ou Cornelius que des faux leaders à la petite langue bien pendue et qui tremblent des genoux quand le niveau monte. Les mentalités à la Payet, Harit, Rongier ça fait rien gagner.

On voit bien dans le documentaire combien le courage et le travail sont mis en avant par De zerbi et Benatia. ça suffit les baltringues.

kaiser sauzee et Le complotiste aiment cela.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori 22,5.
    C’est pas très bien vendu, c’est pas une cata non plus. On n’a plus de français dans l’équipe du ? :)
    Faut continuer à vendre mais en 6 il faudra recruter. Un profil à la Benner mais en valide

GNR66 aime votre message.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut donc un ARG ou piston gauche pour jouer avec Paixao
    J'espère que la direction a quelques noms car là ça approche vite ...

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui ... Le type qu'à jamais été capable de casser une ligne. Le pire 10 de l'histoire de l'OM, hâte de le voir ailleurs que chez nous

Shamba, Gaby-Heinze et SolidusShake aiment votre message.

Partager cette page