[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas inutile.
    Dans un vestiaire tu as :

- ceux qui ne parlent pas et laissent un silence pesant
    - ceux qui interrompent le silence avec des phrases toutes faites et détendent l'atmosphère
    - ceux qui interrompent les phrases toutes faites avec des discours pertinents et remobilisent l'équipe

Il faut un équilibre des trois dans un groupe.
    Si tout le monde parle c'est le bordel.
    Si personne ne parle en leader c'est le chao.
    Mais aussi, si personne ne dit des choses moyennes alors le discours du leader parait banale.

Dernière édition: 20 Juillet 2025 à 09:40
    Riptor et SolidusShake aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça finit toujours un lundi. Le 1er septembre en l'occurrence

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Rongier 8M et Merlin 12M, ou un truc du genre. C'est pas glorieux mais pas un vol non plus. Encore quelques joueurs a ceder...

Sinon, si officiel pour Paixao, ca reste un super coup sur le papier, ca ferait une attaque impressionante ! Sur sa blessure, Ca donnera l'occasion a Rowe de prouver qu'il a sa place chez nous en tant que titu "bis".

Un tres bon milieu pour la rotation, un gros DC et 2 doublures pour Murillo et Greenwood et on sera bon

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Rongier malgré sa situation contractuelle, ça me fait c**** et je pense qu'il est nécessaire de le remplacer par un vrai joueur d'impact physique et défensif.

On aime, on aime pas, c'est pas le plus grand joueur du monde, mais il se sera mis chiffon chez nous, n'aura jamais triché, aura toujours fait sa place.

Le voir en Ligue 1 me dérange.

Bravo et merci !

Kurofine, OMali, bl69 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On a Rabiot, Maupay

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le pire mais en effet, il n’a pas le niveau. Si Ounahi va à Gerone on peut le reculer au Pana

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as un qui traduit...la traduction française en anglais un sacré bordel

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin, si Médina joue à gauche, ça se comprend vu qu'on a 3 joueurs à ce poste. On gardera Garcia en doublure donc départ normal même si je pense que Merlin a du potentiel et qu'il est meilleur que Garcia. Ce serait bien de mettre un pourcentage sur les bénéfices de la revente car il peut vraiment se valoriser à Rennes.

Rongier devra absolument être remplacé s'il s'en va. C'est le seul joueur de l'effectif capable de jouer en 6. Perso, j'aimerais que le club le prolonge au même salaire mais en jouant sur la durée du contrat, par exemple 3 + une année en option plutôt que 2 comme proposé et qu'on recrute un espoir dans le même temps.

fandango et SolidusShake aiment cela.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j’ai totalement exclu Maupay mais Rabiot risque d’être utile :)

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius en terme de profil ne correspond pas beaucoup je trouve.

Y’a Kondogbia, Medina + CJ Egan Riley qui peuvent le remplacer en étant plus performant. Il ne sera jamais dans le groupe des 20 c’est pas possible. Après il a un petit salaire son départ n’est pas prioritaire

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

12. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que depuis qu’il est à l’OM, les seules choses qu’on ait pu valider sur son profil, c’est qu’il n’est pas rapide, il est frêle physiquement, il ne termine jamais un match, il est cuit et sort du terrain à la 65’, il défend mal, il attaque mal.

Je ne vois pas où on le mettrait sur le terrain dans une défense à 4 dans laquelle le DG devra se recentrer en phase offensive. Garcia a largement plus le profil pour endosser le rôle de doublure.

Qu’il aille à Rennes, il fera le rôle de piston à la place de Truffert (et il le fera moins bien).

On a récupéré nos billes. C’est déjà pas mal.

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Rongier j’ai les boules. A voir qui le remplace

OMali, leto, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah we d'accord...

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Merlin confirme qu'un profil plus défensif est souhaité comme latéral.
    Donc je pense qu'on aura Medina titulaire.
    Pour l'instant c'est Garcia qui monte dans la hiérarchie et je ne suis pas sur qu'on aura le temps de recruter un autre joueur à ce poste étant donné le nombre de chantier qui semble prioritaire (doublure à Greenwood, défenseur central titulaire, départs...).

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est moyennement bien vendu. On aurait pu en espérer un peu plus mais y'a quand même une satisfaction de voir qu'on a trouvé un point de chute à un joueur qui n'avait plus qu'un an de contrat.

Sportivement parlant la perte de Merlin est minime mais par contre j'espère qu'on va correctement remplacer Rongier qui nous a été très utile. Il nous faut absolument trouver un bon milieu et fiable. Pas Bennacer donc.

Riptor et SolidusShake aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça pas cher du tout, surtout pour ces chiens de rennais

mir59 aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Revois les premiers matchs de la saison dernière.

GNR66 et Aubamegoatisback aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Merlin pour 22.5M à Rennes! On fait une pierre deux coups , on dégraisse de la masse salariale et on dégage des liquidités.
    Le deal devait être en pourparler depuis longtemps, c'est peut être cet apport qui nous a permis d'améliorer notre offre pour Paixao!

Bon maintenant par contre , il faut un 6 !

GNR66 aime votre message.

Partager cette page