[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    Pour moi et dans la tête de rdz
    C est lui l élu en DC g

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est le mercato rennais est lancé, ils vont lutter pour la 2è place.

volodiab, yannickdu64, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renforcer rennes c'est pas une bonne idée

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a beau etre un sensible qui protège ses chouchous c’est pas un suicidaire non plus. Tu peux pas progresser avec Kondogbia titulaire en DC. Et vu qu’on a discuté pour Aguerd et d’autre DC, ça montre que Kondogbia sera dans la rotation mais pas titulaire.

Pharell13 aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aïe, Lauriente n’ira pas à Sunderland

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée Rongier va nous mettre une grosse frappe surpuissante de 35 mètres en pleine lucarne comme il en a le secret on va bien maronner quoi :rolleyes:

OMali, Le complotiste, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin nadir c'est pas non plus un bon joueur,je vois pas ce que vous lui trouver et Harit c'est bon le mec se donne pas assez sur le terrain et n'apporte rien

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi à girone ont pourrait faire un échange contre angel Herrera

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennnes tout les mercatos ils se renforcent et toutes les saisons ils sont derrière nous

Moi ce que je vois c’est que Rongier et Merlin vont nous rapporter 22 millions sans oublier que
    Rongier il ne restait qu’un an de contrat et Merlin sur ce forum personne n’en voulait plus sur ce forum ..

moi je suis hyper satisfait de ça et bravo le board !

romain013 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai point positif c'est que les ventes commencent enfin à se débloquer. Attendons la confirmation pour Ounahi mais avec ça, on sera déjà sur la moitié des valeurs marchandes à récupérer dans l'effectif.

Et ça devrait pouvoir nous permettre de continuer notre mercato alors qu'il aurait logiquement subi un coup d'arrêt en attendant des ventes.

tontonzyg, Maxence02, championprojectfan et 4 d'autres aiment votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sur un coup de baguette magique de Merlin....

rank13 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

kornOm aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi, ton pseudo, ça ce prononce bien "trolley"?

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on va faire comment pour notre débat qui prenait 10 pages chaque semaine sur Valentin ?

Kurofine, o22027793, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va l’avoir avec Weah

Maxence02, Le complotiste et *Garrincha* aiment votre message.
  16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton analyse sur Rongier et je rajoute qu'il était barré avec le nombre de milieux de qualité que nous avons déjà.
    Il ne progressera plus, c'est malheureux mais il y a des choix à faire. Il nous a bien apporté et ce n'est pas un joueur à siffler dans ses futurs retours au Vel. Il n'a jamais triché et a toujours tout donné et pour ca, merci à lui.

Merlin ca me fait un peu plus ch*er... Il a une marge de progression non négligeable et il fera, à mon avis, les beaux jours de l'équipe de France à son poste dans le futur. Il avait sa place dans cette équipe pour joueur la LDC.

Maxence02 aime votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de l’OM, Pablo Longoria, et Aubameyang entretiennent une relation privilégiée, notamment grâce aux liens avec la famille du joueur, ce qui facilite les discussions. Roberto De Zerbi, l’entraîneur marseillais, a d’ailleurs déclaré vendredi pour le quotidien sportif : « Il me plaît beaucoup, je ne sais pas exactement où en sont les discussions. J’étais déçu qu’il parte la saison dernière. C’est un super joueur, une belle personne que je connais depuis très longtemps parce que j’ai joué avec son frère (Willy), quand j’étais joueur, je connais le père aussi. C’est un joueur très fort, digne de l’OM »

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22.5m ça fais 10 pour Rongier et 12.5 pour Merlin je trouve ça peu chère

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout royalement que tu n'aimes pas les joueurs de l'équipe que tu es censé supporter.
    Rongier et Merlin sont des très bons joueurs et il vaut mieux les conserver dans le championnat pour que le niveau global s'élève.

Un joueur comme Laurienté était considéré comme une quiche sur ce forum il y a peu par exemple et maintenant la moitié des footix de ce forum bandent en espérant le voir signer chez nous.

*Garrincha* aime votre message.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le topic Valentin "légende" Rongier va rester ouvert un moment....

Partager cette page