[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On repasse sur le débat habituel depuis que ce forum existe: il nous faut un gros 6! Mais qui ?

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu’il ne reste qu’un ans de contrat a Rongier et qu’il est déjà 30 ans fait qu’il ne vaut plus très chère , alors qu’il est de loin le meilleur des 2

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pouvoir enfin se concentrer à la venue d'un vrai bon n°6 et d'un latéral gauche

nyto12 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est hors charte. Je veux bien que ce soit pour rigoler mais là.. c'est trop poussé je trouve.;)

Le mercato n'est pas fini et l'espoir fait vivre :cool:

Dernière édition: 20 Juillet 2025 à 12:04
    Le complotiste et jeje60 aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rongier 30 ans, solide leader dans une équipe, apprécié de tous les coach qui l’ont eu, AVB, Sampaoli, Tudor ou autre RDZ, joueur qui ne fait pas de vague qu’il soit sur le terrain ou sur le banc il garde le même professionnalisme.

https://x.com/mercat_om/status/1946855877178282023?s=46

C’est aussi une vente à un concurrent direct, car je doute que Rennes répète une troisième saison de suite aussi mauvaise, Beye aura le temps de faire sa préparation, et un milieu Fofana, Djaoui, Rongier c’est vraiment pas mauvais.

Merlin par contre je suis très heureux de sa vente, j’ai jamais compris l’obstination des coachs avec lui, il manque cruellement de puissance physique pour exister.

Personnellement j’aurai demandé entre 12/14 millions pour Rongier, surtout que Rennes est loin d’être un club arrangeant quand tu souhaite acheter un joueur chez eux (Truffert, Assignon, Gouiri…) et 15 millions pour Merlin.

Là on parle de 18,5 millions hors bonus…

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Weah vous allez voir il va fermer beaucoup de bouche, j'aime beaucoup le joueur et apparemment RDZ le veut vraiment et a une idée précise de comment l'utiliser... On en reparle bientôt !

PS: petite pensée pour @Le Polak dans ce jour sombre pour lui, t'inquiète les Rennais seront prendre soin de ton petit Valentin... :D

Le Polak, vada31 et yannickdu64 aiment votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    N'est pas peur ça devrait bien se passer, rongier est une grosse pine qui sait pas tirer de 30 mètres et Merlin une buse infâme :cool:

Dernière édition: 20 Juillet 2025 à 12:09
    SolidusShake aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aubam a brillé en LDC et puis comment oublier le but de Weah face au Bayern.......en 94 :oops:

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours :) mais c'est tellement évident prévisible :cool:

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'arrête pas de rafraîchir X espérant voir Santi ou Fabrizio dire qu'on fonce sur Equi Fernandez après le depart de Rongier !!!! :oops:

Riptor aime votre message.
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cela , vu que Beye l’apprécie beaucoup j’aurais tout fait pour l’ajouter .

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après moi je suis content de son retour. J’espère que ça va bien passer avec Gouiri mais je trouve que c’est une belle idée

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va évoquer Bennacer ou Adli

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que ça va entre 12 et 15M... A chaque fois que j'ai vu jouer la Juve la saison dernière il n'a jamais était mauvais pourtant il a était trimballer partout ! Joueur rapide, physique et plutôt bon techniquement, parfait pour notre L1 hyper physique et son côté couteau Suisse sera du pain béni pour RDZ...

kornOm aime votre message.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Accord proche pour Equi fernandez !! @Fabrizioromano

Franck68 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes conneries toi

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Franck68 aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On est assez unanime pour dire que le retour de Bennacer serait une erreur

Robert Michon aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça va ?

C’est un joueur très moyen le Weah qu’on essaiera de dégager à tout prix l’année prochaine comme Koné ou Wahi, c’est une connerie de recruter des joueurs moyens comme ça.

15 millions c’est une erreur, à ce prix tu peux prendre un bon jeune à faire progresser.

Riptor et Napoli93 aiment cela.

Partager cette page