1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée il se passe rien et on est déjà mi juillet... Que des noms d'une autre époque : Thuram, Weah, Aubameyang, Platini, Pelé... Désolant :(

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Fontaine, Kopa

3. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends car moi aussi je n'aime pas les pistes sauf Aubameyang et encore il devient vieux quand meme.

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est kipa dans le sondage pas Kopa

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  6. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram ??

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enrick c est quoi l'idée de la former pour le réal ?

Max2mars aime votre message.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est une info en béton de Bob Michon et son vaste réseau d’agents et de professionnels. Du sur ;)

9. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH ! Donc il a presque signé. J'attends la visite médicale.

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeune défenseur brésilien Jair (Botafogo) à Nottingham Forrest pour une douzaine de millions d'euros... ça aurait pu être un bon backup d'avenir chez nous, mais bon encore un transfert magouille entre Textor et le grec!
    c'est pas lui qui se fait dégager parce que Carlo trouve qu'il ne bosse pas assez?

Medhi ferait mieux de bifurquer sur Alvaro Rodriguez... c'est 5 fois moins cher et le Real n'est pas fermé à une vente!

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Contre 12 chacals ?

Manudibango, Andreas et OMali aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si j'ai bien compris la journée

Rongier fait son caca nerveux......il a la mémoire courte celui là aussi....

La juve veux nous _____....mais Longoria marche pas avec leur prêt obligatoire, oufff

Paixao attend de voir si y'a d'autres offres , qu'il aille ailleurs si on lui plaît pas ...

L'espagnol latéral plus de nouvelles, serginho non plus .....

C'est pas terribles tout ça alors que la reprise a eu lieu , peut être le coach veut temporiser pour voir son effectif, il le découvre peut être encore:D

Mais bon pour une fois on a pas vendu nos meilleurs joueurs, c'est déjà une très bonne nouvelle

LouisCypher aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic a l'instant dans la presse italienne.....c'est quoi nos rapports avec la juve tout les jours on nous envoie un joueur de chez eux

14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Bob Maurane ça ?

pierrolefou aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui voilà c’est ça.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que nous sommes mi Juillet et pour ce qui est des joueurs postulants à une place de titulaire, on a signé que Médina! Patientons mais on aimerait bien une petite accélération !

KyssBro aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu injouable pour les clubs de ligue 1 de prendre les tops prospects européens, le moindre joueur qui au minima montrent quelques matchs intéressants son prix explose. Pendant très longtemps les clubs de PL recrutaient des joueurs pas fou, maintenant il s'attaque à tous les jeunes prospects européens. Chelsea, Brighton, Brentford, Bornemouth maintenant Sunderland. Sadiki une saison 17M€, Talbi remplaçant à Bruges 20M€. C'est abusé les prix XXL.

Je ne sais pas si Longoria va en être capable mais depuis son arrivée c'est un échec sur le centre de formation et sur les jeunes prospects c'est pareil, 2 seulement en (Luis Henrique et Balerdi) en 5 saisons. Avec la flambée des prix sur les jeunes joueurs qui sont devenues une cible de choix là ou tu avais à l'époque seulement la concurrence de la bundesliga (Francfort, Leverkusen et Dortmund). La cellule de recrutement va devoir aller sur des joueurs moins en vue comme le font les clubs belges (Genk, USG ou Bruges), pas sûr que ça fonctionne dans un club aussi compliqué que l'Olympique de Marseille avec la pression qui en découle. Si la piste Paixao s'éteint je vois bien Laurienté ou Kevin du Shaktar clairement des seconds choix à des sommes qui tournent autour de 15/20M€.

GNR66 aime votre message.
  18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être Gomes aussi. Je le vois en 6 et Hosjbjerg Rabiot devant

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas faire la liste des joueurs mais Longoria est connu pour faire les poubelles du calcio... donc ça sent le raccourci trop facile.

c'est irréaliste comme piste, le gars se fait dégager de la juve pour son salaire hors sol.
    je ne sais pas sur quel type d'arrangement ça se dirige entre le joueur et son club, mais l'acheteur devra quand mm sortir un gros chèque pour le signer.
    ça va finir en PL ou en AS si un top 10 européen ne s'y intéresse pas!

20. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien mais si Pablo nous fait venir Vlahovic je me tape la b... par terre

Partager cette page