[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Avec Kobe c'était helicobite assuré.

Dam', Andreas, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que l'on a déjà holjberg! Un seul suffira pour ma part !

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que nous avons pas des pistes pour le remplacer ?
    Rongier, on le sait depuis 2 mois qu'il allait partir, maintenant cest quasi officiel, les pistes vont sortir

battler 13 aime votre message.
  5. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouairi c'est fait tuer en mille morceaux l'année dernière maintenant il est adulé.
    Vous êtes entrain de faire la même avec weah mais c'est vrai que vous avez une meilleure idée que dz comme entraîneur.
    C'est comme rongier il ne voulait pas prolonger à 330000 balles eh beh au revoir mais c'est vrai encore une fois vous etes plus malin que benatia et Longoria.
    Bravo à Longoria benatia et dz de nous tirer vers le haut et j'espère un jour le gagné se championnat.

jscu84 et CHOF aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas bien de rire de ça, mais c’est bien trouvé bravo.
    RIP Kobe

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas fait 6 mois merdiques, il sortait déjà d'une saison merdique. Si le Milan le laisse partir c'est qu'il y a des raisons. Ils essaient de le refourguer pourquoi ?

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ouvrir de débats sur leur niveau intrinsèque à tous les deux (je trouve Rongier plus fort), mais Tousart sortait de la meilleure saison de sa carrière, il était titulaire lui, son club va en demi du Final Four ( il marque contre la Juve en huitièmes avant), il avait 23 ans et pas 30 comme Valentin, il avait un contrat jusqu'en 2023 donc encore 3 ans de contrat.... Tu ne peux pas comparer les torchons et les serviettes.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le SMIC... lol

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu fais fausse route.. Et se que tu dis n'a aucun rapport ...
    J'apprécie beaucoup Rongier, d ou le fait que ça m'enmerde de le voir renforcé une équipe de ligue 1.
    Je ne comprend pas comment tu as fait pour comprendre autrement.
    Encore un matrixé de twitter...
    Je réitère tout de meme que ce n'est pas merlin et rongier en ligue 1 qui va faire augmenter les droits tv, c'est pas eux qui ont augmenté notre CA sur la vente de maillot.
    T'invente pas une vie, ou n'en invente pas une aux autres. Reste à ta place, nous sommes sur un forum.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre, on a un accord avec Rennes mais on sait pas encore si les joueurs ont un accord avec Rennes non ? Jveux pas plomber l'ambiance mais..

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel ?

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pex5113 aime votre message.
  14. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord...autant la vente de Merlin est logique , autant celle de Rongier est une aberration (sauf s’il voulait partir ). Debarrassons nous déjà des Lirola , Ounahi, Garcia , etc...

leto aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Officiellement, les clubs ne devraient jamais discuter avec les joueurs avant d'avoir un accord avec les clubs, mais dans les faits, tu ne va pas perdre de l'énergie à négocier avec le club si les grandes lignes du contrat n'ont déjà pas été actées avec le joueur.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg n'est pas bon en 6, c'est un 8 qui ne vaut pas grand chose en 6. Cette saison, il a été essayé à ce poste et il a été mauvais

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas pour moi! Il a été très précieux dans la récup, je le vois plus en 6 qu'en 8 !

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il entre pas dans les plans de l'entraineur ? Dans leur schéma de jeu ? J'en sais rien je regarde pas la série A, mais si tous les joueurs qui quittent un club le font parce qu'ils ne sont plus aptes à jouer au foot ça va être compliqué de trouver des joueurs.

Effectivement il a un gros travail à faire physiquement, mais t'en parle comme si il avait une maladie terminale

bl69 aime votre message.
  19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un des meilleurs milieux d'Europe ? Actuellement ? Non.
    Je passe sur le prime d'Aguerd.

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère !
    A mon avis, un milieu Hojbjerg, Rabiot, Gomes c'est voué à l'échec

Partager cette page