[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux

2. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir a seulement 21 ans et répond présent quand on fait appel à lui. Je vois pas ce qu'il fait dans une liste avec les lirola etc

jeje60, rudy29, docsoso et 6 d'autres aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il va aller en AS ton Xhaka Ponk

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une maladie terminale mais il n'est à mon avis plus capable d'être un joueur de niveau LdC. Il pourrait apporter à un club de milieu de tableau en L1 mais pas plus.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que c'est bon! ensuite je ne sais pas si on va jouer à 3 milieux!

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MercatOM
    @Mercat_OM

·
    40s

[​IMG]L’OM a reçu une offre dérisoire d’un montant de 3M€ de la part de Gérone pour acheter 50% des droits d’Azzedine Ounahi [​IMG]. Elle a été jugée ridicule de la part des dirigeants qui attendent toujours 12M€. (
    @footmercato
    ) #TeamOM #MercatOM

yannickdu64 et Kurofine aiment cela.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est là que Bennacer ça peut être intéressant, c'est un boulet pour son club mais y'a 3 ans ils ont refusé 50M de city pour lui... Imagine il se rachète des mollets c'est banco

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas les chauves.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc il n’est pas parti.
    Même si l’achat a 50% est une solution par rapport à ce qu’on doit à Angers.
    6m€ + un petit bonus et 50%

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Douche froide.:(

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    à l'instant T c'est sûr, mais si on le prend c'est un pari, les dirigeants sont assez lucides pour comprendre que ce n'est en rien une valeur sûre, donc s'il vient c'est pour compléter l'effectif. Le problème c'est son salaire qu'on peut pas assoir sur le banc

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes les datas, ça manquerait d'impact défensif (grattage, duels). Ce serait surtout un peu just pour la LdC, mais en L1 ça ferait sans doute le taf tranquille.

Je rêverais d'un mec genre Palhinha. Tu mets les deux autres dans un fauteuil.

Pièces jointes:

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La vente de Rongier est officielle ?

leto aime votre message.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin Rabiot a joué un rôle de 10 excentré cette saison, remet le en 8 crois moi qu'il va en gratter des ballons

GNR66 aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici meme me disaient que j'étais fou et que merlin c'était 20 millions. Je vous avez dit que dans la team om certains ne regardent pas nos joueurs ou les voient plus beaux qu'ils ne sont.

Rongier c max 7 millions hors qatar ou arabie saoudite. Merlin c max 15 car il a un contrat qui se fini en 2028 sinon c'était encore mois car il a des défauts qui sont trop importants pour son poste. Lent et pas ne sait pas défendre

Arrêtez de surcoter des joueurs qui n'ont pas fait une bonne saison ou qui sont remplaçant avec une marge de progression quasi inexistante. Ce détail on l oublie la marge de progression c ce qui fait que certains transferts montent en fleche.

loullaba et GNR66 aiment cela.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je ne dis pas le contraire. Maintenant faut doser, actuellement il est en difficulté c'est un fait. Il peut se refaire oui, mais ça reste un pari à oser. Aucune certitude à l'instant T.

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Après les % à la revente (parce que ça revient à ça), je pense que Pablo ne veut plus en entendre parler vu comme ça nous a réussi pour Lopez, Anguissa et Ocampos

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je voulais éditer mon message, faut quand même prendre en compte le registre des joueurs la saison passée, c'est évident. ;)

Sopranebaba aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu l'as mis torchon chiffon carpette à cause d'une paire de 8 ?

Dernière édition: 20 Juillet 2025 à 13:56
    battler 13 et Maxence02 aiment cela.

Partager cette page