[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi savoir bien/mieux vendre. Eviter de recruter des joueurs de gros clubs egalement (car ils on deja des salaires tres eleves), plus simple de faire un joueur a 15M avec 25ok/mois qu'un mec a 10M a 450k/mois...

Faut trouver nos 3/5 pays ou placer nos recruteurs et que l'on se focus dessus. Aussi accepter de faire des paris de manieres regulieres (en dessous de 5M), en laissant les joueurs en pret par exemple.

LouisCypher aime votre message.
  2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre intérêt c'est d'avoir un super joueur pendant 1 an...

Il est déjà au dessus de nos moyens, ce serait mieux que rien...

Jolale aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le très bon milieu de terrain qu'il nous faut en n6/8 droit est français !
    Matteo Guendouzi !!!!

Sérieux moi j' ai adoré le joueur ya 2 ans et sous rdz jvous dit pas le niveau de notre équipe
    En relais au milieu entre hojberg et rabiot
    Je signe tout les jours !!! Ok c est du recyclé mais putain j ai jamais digéré son départ

Honnêtement ça aurait de la gueule comme ça :

................................rulli.........................
    .. Murillo.. balerdi ..ndicka.. médina
    .............................. hojberg......................
    ........... Guendouzi............ Rabiot..........
    Greenwood......... Gouiri......... Paixao.

rOM7, fandango, erwan21a et 3 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Master bassion c'est un Anglo belge ....

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Saliba

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde ......Gomes il est plus petit que Longo ...Mais c'est peut être notre Vitinha ( le vrai)...on verra ...

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic c'est 24m par an à la juve :D, ils ont fumé les turinois....c'est quoi ce salaire de dingo....tu m'étonnes qu'il voudrait nous le refiler.....

Edit c.est 12m , 24m avec charges, ça reste énorme pour nous , mais c'est abordable pour les clubs tout en haut.

Perso entre 8 a auba et 12 a lui j'hésite pas dans mes parti de FM , mais on est pas dans FM :p

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 17:25
    GNR66 aime votre message.
  8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être des choix interessants mais au niveau des tarifs je pense que t'en ai loin. le Shakthar à acheté Kevin pour 15m bonus compris, il sait bien vendre ses joueurs, donc ça sera minimum 25m, et Lauriente, Sassulo réclamait 30m à Sunderland, c’est pour ça que Sunderland s’est rabattu sur Adingra à 21+3, mais peut être ils ont vu un club anglais arrivé, il se sont dit voilà des bon pigeons…, Lauriente c’est 20m au max pour moi.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mmmm c'est juste que les bons prospects tu les connais pas encore.
    Mais l'OM ne sait pas les repérer malheureusement

Riptor aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un article sur le phocéen qui dit que l'om suivrait le dossier Vlahovic. S'il vient on fait quoi de Gouiri ? :eek:

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les prix ont toujours évoluer à la hausse sur le marché des transferts.
    ces derniers temps la L1 subit juste le choc de la crise de ses droits TV qui la fait descendre au niveau du chpt portugais ou hollandais! (voir plus bas?)
    si on avait des droits TV toujours à 500-600M€, t'inquiètes que un bon tiers de la L1 ne craindrait pas une surenchère d'un promu anglais.

tes 2 exemples belges s'expliquent:
    - étant qualifié en ldc, l'Union St-Gilloise n'a pas vraiment besoin de vendre.
    avant leur qualife en ldc, ils étaient prêt à demander que 10M€ pour Sadiki et vendre leurs attaquants à la première offre à 15-20M€.
    logiquement avec la qualife en ldc, ils demandent plus ou préfèreront valoriser encore mieux leur joueurs en ldc.
    - Bruges sort d'une campagne européenne assez exceptionnelle pour un club belge, éliminé en 8ème par Aston Villa en ayant sorti l'Atalanta au tour d'avant, accroché la juve ou battu Aston Villa et le Sporting en saison régulière.
    la moitié de leur équipe (Jashari, De Cuyper, Ordonez, Tzolis, Talbi, Onyedika, Seys...) intéressent de plus gros club qu'eux... et vu qu'ils sont qualifiés pour les barrages de ldc, y a rien qui les force à baisser leur prix!
    et ça fonctionne, ils ont déjà pris genre 40M€ sur les ventes de De Cuyper et Taibi... le Milan offre déjà plus de 35M€ bonus compris pour Jashari... Ordonez, y a la Pl qui est chaud pour y aller fort (voir aussi le Qatar si ça foire avec l'ukrainien de Bournemouth)!
    ça devrait exploser le record de vente à 70M€ des mercatos 2024 (Nusa, Igor Thiago, Skov Olsen) et 2022 (De Ketelaere, Openda, Nsoki).

les clubs français feraient mieux de recruter ceux en charge du recrutement et du scouting à Bruges.

CKhris et Max2mars aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On le met juste derrière en 10 avec Greenwood et ribery2.0 en ailier et on ensuite un crée un spectacle de drones qui éclairent le ciel étoilé chaque de match en affichant notre devise : Droit au but.

tontonzyg, liveonair, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic :D:D:D:D

Qui écrit les articles du phocéen sérieux ? Faut le virer sans solde.

Kurofine, OMali, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confondu avec Weah.

OMali aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste, plutôt jeune : Didier56. Connais pas mais son nom me dit vaguement quelque chose

RPJ, tontonzyg, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, entre mettre 40M et des bonus sur Fofana c'est infiniment plus sécure que de recruter Paixao pour plus de 30M.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous continuez à parler de Fofana sérieusement ou vous trollez ?

L'OL préfère finir en DH que de vendre Fofana à l'OM crois moi, et en plus y a des clubs anglais dessus faut arrêter le délire

SolidusShake, CKhris, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CE NE SONT PAS DES RUMEURS

Phil Harres et Luka Kulenovic peuvent être des renforts peu chère mais intéressant pour le poste d'attaquant de pointe offrant une palette différente de Gouiri

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Felipe : fait
    Koné ?
    Harit ?
    Merlin ?
    Meité ?
    Moumbagna (prêt ?)
    Lirola ?
    Ounahi ?
    Mughe ?
    Blanco ?

Ca commence à devenir inquiétant.

LouisCypher, KyssBro, ZenmanOM et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup de ne pas chercher à recruter dans les clubs qualifiés en LDC

Partager cette page