[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais aussi. Même si la plupart vont trouver preneur avant la fin du mercato, ça ne se bagarre pas vraiment pour les infos sur nos joueurs à vendre....
    Mais peut-être que le sous-marin va dans les deux sens ! :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es payé à la comm sur la vente de Fofana? tu le ressors à tous les commentaire :D

leto, LePetitMarseillai et tontonzyg aiment votre message.
  3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ce qui ne nous aide pas dans notre mercato et ralenti potentiellement 1-2 arrivées.
    Rien que les départs (à mon avis) prévus de Ounahi et Merlin fin juin pour une somme comprise entre 25-30m€ changerait énormément ton mercato.

Pas pour rien si on se rabat (intelligemment) sur Aubam, plus facile à intégrer dans nos finances qu'un Abline ou Stassin dont les prix demandés sont hors sol...

En revanche, ça favorise des négos "au rabais" car on montre aussi que nos liquidités sont limités (comme bcp de clubs). Je pense que sans vente, tu as 4 renforts "surs" qui arriveront : DC, Ailier Gauche, Buteur, latéral droit.

Ensuite, ton chantier principal sera le milieu (conditionné à un dégraissage). L'avantage c'est que si tu dégraisses bien, tu peux cibler un très gros titulaire (e.g., Bentancur si on va sur un 6, Millot si on va sur un 10).

OMali aime votre message.
  4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord, mais avec la concurrence anglaise ça va êtes très compliqué pour nous, et je ne pense pas qu’on ai les moyens de mettre 40m… Le marché ailiers gauche de qualité est pas très fourni , si on ne fait pas Paixao, il n’y aura plus grand monde d’intéressant.

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sérieux !

Tu penses que les clubs vont venir des le début du mercato prendre Lirola ou Moumbagna ?
    Bah non, donc la porte de sortie se fera en fin de mercato.

Mettre Merlin, Harit ou meme Ounahi dans la meme catégorie n'a aucun sens...
    Tu prefere Ounahi qui part au 4 juillet pour 4 millions ou 5 aout pour 9 ?

Ah les drama queens de l'été... aie aie aie

volpe94 aime votre message.
  6. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Koné ce serait peut-être bien de tenter une deuxième chance ...

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est plutôt parti pour un deuxième... prêt!

SolidusShake aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les coachs sont tous les mêmes, ils préfèrent avoir les joueurs sur lesquels ils veulent compter pour leur saison mi-juillet pour faire la prépa et les premiers matchs de championnat à partir de mi-aout, plutôt que fin août pour essayer de gratter 500k
    pour moi, là maintenant ça ne m'inquiète pas.
    Par contre si le gros de ce contingent est toujours là au 1er aout ça devient plus emmerdant.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D ça me fait penser à un ami d'enfance nul en foot qui mettait que des pointus....

AUDOISAXAT et SolidusShake aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On le met ailier gauche

Massilia1313 aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum... Pour le coup on lui couperait son élan de la saison dernière. Il a fait le job dans l'axe.
    Vlahovic c'est un nom et qu'un nom sur ces dernières années: pas fantastique à la juve. Je serai dubitatif sur son utilité...

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a un salaire à de dingo & en Italie
    Si c'est le cas Verizan alias le pigiste d Entrevue avais raison
    C est dire que ça risque pas d'arriver:rolleyes:
    Vu la source en bois digne du 10 sport

13. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Clarence seedorf très bonne conditions Physiques le mec galop encore

pierrolefou, LePetitMarseillai et SolidusShake aiment votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un débat Longoria est bête il faut prendre Stassin qu'Aubameyang, lol. Y a des gens ils ne comprennent pas qu'un joueur libre avec l'expérience de la ldc d'Aubameyang c'est plus intéressant sur une saison que de prendre Stassin qui coute 20M€ pour être la doublure de Gouiri qui lui même n'a aucune expérience de la ldc. Le club n'arrive même pas à prendre Paixao à 30/40M€ et certains pensent que le club peut remettre 20 sur un buteur alors qu'il manque toujours un défenseur central faut être raisonnable. On a toujours pas vendu Rongier, Ounahi, Harit sans départ c'est compliqué de recruter.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  15. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d’avoir une idée lumineuse: proposer des packs joueurs pour avoir des réductions / facilités de paiement sur les transferts futurs.

par exemple, l’inter a besoin de renforcer son côté droit, sa défense centrale et son attaque.

on leur propose alors un pack: Cornelius, Lirola, Felipe, Merlin et Maupay contre une réduction de 40% sur un futur transfert. L’idée c’est de ne pas l’inclure dans un transfert mais de prévoir une super promo pour l’achat du pack

du coup on pourrait avoir Demfries à 25m ou le jeune Bastoni vers 40m.

Qu’en pensez-vous ?

volodiab aime votre message.
  16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j ai une idée lumineuse, si tu essayais de te défenestrer pour essayer

Napoli93 et SolidusShake aiment cela.
  17. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on peut même leur offrir la pépite du forum c'est un jeune qui monte je crois que son nom c'est Didier56

18. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est extrêmement brillant et imparable.
    Que penses-tu du jeune Yamal pour doubler Greenwood ? Certes il vient de prolonger mais rien ne dit qu'il refuserait l'OM tout comme le jeune Nico Williams. Le barça ils ont besoin d'un ailier gauche, du coup il suffirait de proposer 40 millions + Rowe + une réduction de moins 50% sur un futur transfert, et concernant Yamal on pourrait lui donner des parts de l'entreprise Mc Court

RPJ et OMali aiment cela.
  19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié remettez pas une pièce avec lui , sinon on est parti pour la soirée

Napoli93, GNR66 et SolidusShake aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non merci

LouisCypher, Napoli93 et dadatibo aiment votre message.

Partager cette page