[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère un pack de Kro

Andreas, RPJ, Kurofine et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En bouteille ou canette ? C est important de preciser

pierrolefou et OMali aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bouteille, pack de 26, c'est la base.

Manudibango aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un 2ème round plutôt non ?

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

on en est ou du here we go de bastoni à l'OM :D 800 000/mois une paille pour l'om

sinon keven Schlotterbeck c'est juste 100 000/mois avec l'augmentation OM

on reste quand même dans l'acceptable !!

pour ceux qui rêve de vlahovic c'est 1 200 000/mois autant dire jamais à l'om !! :D

SolidusShake aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut pas des Konés.

LouisCypher et romain013 aiment cela.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dans aucun club Moumbagna est la piste numero 1 meme dans un club de L2 !
    Pareil pour Lirola, le joueur a plus de chance de finir chez un promu espagnol le dernier jour de mercato car au début, lui vise un club plus haut...
    donc la majorité de tes joueurs encore ici ce n'est pas pour gratter des euros mais bien parce qu'ils sont le choix numero 1 d'AUCUN CLUB !
    Harit n'est pas la priorité de Lorient mais pourrait signer la bas le 28 aout si l'OM prend en charge une partie du salaire par exemple.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Latéral droit : Caci
    Défenseur central : Veiga
    Milieu defensif : Xhaka
    Milieu offensif : Millot
    Ailler gauche : Paixao
    Avant centre : Aubameyang

Au Scrabble, je suis plutôt bien !

LouisCypher, volodiab, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis qq dossiers compliqués, les départs ne m'inquiètent pas trop pour l'instant.
    à moins de croire au père noël, genre on va dégager tous le monde dès cet été ou sur des OA l'an prochain, y a moyen d'assurer une grosse moitié du dégraissage.

Ounahi, on sait que y a des offres supérieurs à ce qui reste à amortir de son transfert... donc on est plus sur une histoire d'en tirer le meilleur prix, voir idéalement récupérer la mise de départ.

Merlin, quand je lis qu'on demande 20M€... je me demande si il est vraiment à vendre!?:(

Koné, à moins de passer par un prêt où il montrerait un meilleur niveau, on récupèrera pas notre mise de départ... contrairement à des Sarr, Ndiaye ou Rowe, il n'intéressera pas la PL vu qu'il n'était pas considéré comme un crack du championship quand on a été le chercher! y aura des clients pour un prêt in fine.

Moumbagna, vu son ratio but/temps de jeu et son profil physique, y aura des clients.
    je préfèrerais un prêt en étant un minimum exigeant sur le montant de l'OA qu'une vente au rabais à 5-6M€.

Meité, sa cote est quasi morte, faudra passer par un prêt pour le relancer.

Blanco et Lirola, à l'instar de Luiz Felipe, ça devrait finir en négo pour résilier.

Mughe, ça va être un nouveau prêt ou une Targhaline (vente à 0 contre un gros % sur revente).

Harit et Maupay sont les cas les moins lisible pour le moment... si ça commence à refuser les bonnes offres, ils ont encore 2 années de contrat donc c'est plus risqué de les lofter.

Rongier intéresse/intéressera des clubs, faudra surement être moins gourmand sur le prix demandé et que lui ait vraiment envie de partir avant la fin de son contrat...

Cornelius et Garcia, des petits salaires et sur le peu qu'ils ont montré, devrait y avoir des offres à facile 3-4M€ en fin de mercato.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange que ça accélère pas, ça se trouve le club est en total sous marin et les noms évoqués depuis quelques jours ne sont pas les priorités (Weah, Paixao, Aguerd...)

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je kifferai....mais toute façon ce n'est pas pour nous va

12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que le sous marin a pas pris l eau et qu il va pas remonter avec saint Maximin, bennacer dans sa cale

KyssBro aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus c'est tot mieux c'est mais on aura les recrues d'ici la fin du mois donc pas trop d'inquiétude. C'est pas comme la saison dernière où l'on avait besoin de 12 joueurs.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lordyan aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corona pour moi

OMali aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sunderland c'est quand même un super projet, Franchement ça ne se refuse pas.

volodiab aime votre message.
  19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je vois que vous êtes à cran, vous savez pas quoi faire à part appuyer frénétiquement sur F5 en attendant une recrue dont vous n'êtes même pas prêt à recevoir! Je pense à vous les gars et vous propose cet excellent film de plus de 6 heures! :eek:

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Avec une pute, un sandwich au thon et un paquet de menthol sans menthol :cool:

SolidusShake et OMali aiment cela.

Partager cette page