[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tout Rongier

Jamais compris les critiques à son égard.

Il a jamais triché, toujours auteur d’excellente saison, pas loin du niveau international il y a 3/4 ans quand on avait le sentiment qu’il y avait 2 ou 3 Valentin sur le terrain.

Ça montre aussi que le club évolue et c’est un vrai virage que de vendre Rongier et Merlin qui sont de potentiel titulaire dans tout les clubs de L1 en dehors du PSG et éventuellement Monaco.

Bonne route à eux et j’espère qu’ils seront bien remplacé.

Aubamegoatisback, setonaikai, Riptor et 15 d'autres aiment votre message.
  2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Weah va occuper le poste de latéral droit, et va constamment monter, c’est pour ça que RDZ le veut car il correspond au profil recherché pour son plan de jeu. Et en même temps il peut suppléer Greenwood également.

Kurofine aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu cites un message qui n'a rien a voir pour évoquer des choses qui n'ont pas de rapports.

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la juve veut une option d'achat obligatoire pour weah...tu m'étonne qu'il ne soit pas très chaud à subir une benacer si weah ça colle pas

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et donc on aura Egan-Riley dans le couloir droit lorsqu'on jouera donc de grosses équipes avec des ailiers de top niveau. Parce que je n'ose pas imaginer Weah défendre face à Vinicius...

Donc si Medina et Riley prennent les couloirs il nous faut des centraux supplémentaires !

6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut voir dans l'autre sens, heureusement qu'il n'a pas fait 12 mois corrects :D

fandango aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    samir69100 aime votre message.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Murillo déjà, il manque un bon central

Max2mars aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou la hype avec ce joueur.

Il n’est pas mauvais, mais je n’arrive pas à voir « le crack » que tout le monde voit.

Il était intéressant en supersub, mais en titulaire je l’ai toujours trouvé très très moyen, voir très mauvais parfois.

En soit c’est un petit jeune intéressant, mais ça s’arrête là, on est très loin du crack mondial que certains arrivent à voir, très brouillon, pas physique, pied gauche pourri, par contre belle capacité de percussion et de dribble.

GNR66, pierrolefou, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c’est plus un super coéquipier et super gars, qu’il n’est super footballeur pour moi.

C’est le genre de mec qui ne fera jamais de vague, mais en terme de foot c’est compliqué parfois.

drogba212 aime votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière notre problème n’était pas l’attaque mais La Défense
    Je trouve qu’on se concentre trop sur les recrues offensives pour le moment.
    À voir qui jouera à gauche cette saison?

GNR66 aime votre message.
  12. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un piston un latéral ou ailier ? ....en gros c'est luis Henrique

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lille achète Félix Correia un jeune portugais à Gil Vicente pour 7 millions, on verras ce que ça donne; mais c’est quand même assez impressionnant leur faculté à trouver des inconnus et au final se révéler être des supers joueurs.

14. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est un très récupérateur il gratte bien les ballons....il est assez technique pour un milieu défensif polyvalent en plus .....bon dans les passe courtes et concervation du ballon.

C'est pas lui qui fallait vendre mais kondogbia Harit ounahi

volodiab, maxens10 et fandango aiment votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord.
    Avec les principes de jeu de RDZ on peut prendre les défenseurs qu'on veut on en prendra plein des buts. Bien sûr qu'il faut qu'on se renforce, mais les caractéristiques que RDZ cherche chez ses joueurs c'est pas la défense de fer. Des joueurs qui relancent bien, qui aspirent le pressing adverse pour les éliminer par la passe. Qui sont mobiles en phase offensif et défensive. Et qui vont vite monter au pressing.

Chez le DCG ce qui nous a manqué, plus que la solidité défensive, c'est la capacité de relance et la sérénité balle au pied.
    Et chez les offensifs c'est la capacité à faire sauter le verrou des triple bus made in L1

Paixao c'est typiquement ça : éliminer les défenseurs adverses et partir au pressing quand on perd la balle

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça en est où Paixao du coup? J'ai pas suivi, tous les jours c'est la réunion de la dernière chance j'ai l'impression

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Valentín, mais je pense que tu te gourre de joueur l’ami.

Technique Rongier ? Quand il ne s’agit pas de faire la passe en retrait ou à deux mètres, c’est quasi systématiquement perdu.

rank13 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon le mot d'ordre du forum, c'est cool man, on a le temps , large...le mercato n'est pas encore finit...là il fait du quad en toute sécurité en très bonne compagnie

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On peut retourner le problème
    Et se demander pourquoi rongier en 5 ans a jamais rien gagné, pourquoi il est pas devenu international et surtout pourquoi avec un si grand talent, il fini a rennes et pas au Barça ! ?

Pitre et rank13 aiment cela.
  20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà c’est un profil à la Luis Henrique, c’est à dire rapide, avec du coffre, qualité de percussion, peut être Weah est peu moins finisseur mais meilleur centreur et plus fort dans les 1/1.

Partager cette page