[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Team SRFC ⚫ sur X : "#MercatoSRFC Quentin Merlin et Valentin Rongier sont arrivés à l'aéroport de Rennes il y a quelques minutes. ✈️ Visites médicales prévues cet après-midi avant la signature des contrats demain. ⏳️ - : @Eden07464621 https://t.co/ugEXQ8JJHL" / X https://share.google/s2DLjgbesvVPNH1eD

GNR66 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut il devenir MR TIM? :) on en est pas encore là....

3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de technique c'est pas en dribbleur même sinilna déjà montré qu'il est pas nul ....mais je dirais dans le sens où il garde la balle la concerve quand il faut et savais donné la balle au bon moment..

Pour moi son gros défaut c'est son absence de frappe il tentais pas et quand il le faisait cetais toujours loupé

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah va surprendre beaucoup de gens, il connaît la l1 et surtout il est très polyvalent

Kurofine aime votre message.
  5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 10 ans:

Florian Thauvin (France) — première sélection en 2016
    Bouna Sarr (Sénégal) — première sélection en 2018
    Boubacar Kamara (France) — première sélection en 2021
    Jordan Amavi (France) — première sélection en 2016
    Duje Ćaleta-Car (Croatie) — première sélection en 2018
    Nemanja Radonjić (Serbie) — première sélection en 2018
    Saîf-Eddine Khaoui (Tunisie) — première sélection en 2018
    Konrad de la Fuente (États-Unis) — première sélection en 2021

OMali et saruman aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'ils signent.
    Surtout le val car apparemment les ultras sont remontés.
    J'espère qu'ils feront pas reculés les dirigeants.
    Svp. Debarassez nous de lui et sa gueule de victime dans les gros matchs ou son regard de chien battu quand cela devient difficile.
    On veut up de niveau et d'état d'esprit.

Le point d'aboutissement pour moi aura été les tirs au but où il se sera caché deux fois.

Partant de là tu n'as rien à faire à l'OM.
    Rennes est parfait pour ses ambitions peu élevées et il pourra être le patron du vestiaire.

Bon vent j'espère

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des nexs sur paixao hier j'ai lu des trucs comme quoi c'etait loin d'etre fait

8. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne saisis même pas ce que tu écrits. Peine perdue pour de l’investissement dans de la cellule grise.
    Continue de jouer avec tes teletubbies. ;)

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des inconnus ou peu connus en tout cas, qui réussissent là-bas, oui c'est vrai, mais les prix c'est rarement celui d'un inconnu au final. Si on parle strictement de ces joueurs là, des coups à 7 M qui réussissent là bas ? Je n'en vois pas beaucoup sur les 6-7 dernières saisons.
    Celik a été recruté en D2 turque des cacahuètes oui. Gomes, Reinildo, Zhegrova, Alexsandro... et c'est tout ? A côté ils ont aussi recruté beaucoup de joueurs encore peu connus oui mais très chers : Osimhen c'était 23 M, Leao c'était 20 M, Yazici 19 M, Haraldsson 15 M, Onana 15 M, et bien sûr David 30 M.... Jouaient tous dans le circuit intermédiaire européen.
    Certaines réussite ne se comptent pas à mon sens : Botman était très connu à l'Ajax, Fernandez-Pardo est formé chez eux à la base, Sarhaoui, Tiago Santos et Mukau ils ont montré des choses intéressantes mais faut qu'ils confirment quand même... Y a pas de quoi sauter au plafond sur eux pour l'instant. Et Santos a eu une saison vierge à cause de sa grosse blessure.

Et à côté de ça je vois aussi pas mal de loupés ou random achetés entre 5 et 10 M : Miramon, Ilic, Morais, Fernandes, Gudmundsson (a beaucoup joué mais un peu neutre comme joueur au final ?), Bradaric, Jardim, Djalo, Weah (10 M quand même), Onana (celui qui a joué chez nous...)

Par contre ils ont aussi pas mal formés de très bons prospects récemment, on l'oublie beaucoup je trouve.

C'est un club très intéressant et inspiré niveau recrutement, après y a pas mal de moyens, et y a pas mal de déchet aussi (comme tous les clubs).

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais pas prétendre être un expert du joueur, j'ai regardé un peu depuis qu'il est annoncé comme une piste :
    - Malgré un statut de joueur moyen pour beaucoup, c'est un joueur fiable même s'il n'a pas été exceptionnel à la Juve, il a quand même un temps de jeu significatif et a fait des matchs corrects;
    - C'est un joueur polyvalent, ok c'est pas un crack sur tous les postes, mais il est quand même capable de faire des matchs corrects en ARD, ARG, et AI, et ça sur une saison ça peut servir ;
    - Il doit savoir gérer la pression et la rigueur tactique.

Enfin, son début de saison à la Juve en ailier n'est pas si mal, 5 buts et 2 passes dé en 500min soit à peine plus de 5 matchs pleins.

Je dis pas que c'est un cador, mais c'est peut être un profil qui te permet de mettre des plus grosses sommes sur des postes clés, et d'avoir une solution fiable en cas de soucis avec un remplaçant.

Dernière édition: 21 Juillet 2025 à 14:07
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et le bon Moumbagna , il devient quoi dans l'affaire...moi vu sa blessure et sa mentalité , j'aimerais un prêt ...

12. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médecins , les kinésithérapeutes et tout le reste du staff médical lui disent un grand merci pour leur avoir permis de faire des heures supplémentaires :p

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    du tout non!

14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ajouterais qu'une différence fondamentale avec Lirola c'est certainement l'hygiène de vie et l'endurance. ;) Weah peut joueur + 40 matches lui et être disponible, frais, prêt à jouer. C'est un curieux profil, on est pas sur un niveau de foot pur très élevé mais tout c qui gravite autour est positif (tout ce que tu as mis en avant).

saruman et Kurofine aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la vidéo de paixao … ça ne fait pas sérieux tout ça je serais benatia je remballe mon offre et je mise sur la brésilienne qui conduit le quad.

volodiab, saruman et SolidusShake aiment votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur dans ton analyse quand même.

Gundmonsson, ça reste une plus valu au final, et c’est ce qui compte.

Des joueurs achetés 15 millions et qui s’avère être des réussites par la suite c’est beau, surtout que tu sait aussi bien que moi qu’en 2025, mettre 15 millions sur un joueur c’est le minimum désormais.

Moi je l’est trouve hyper intelligent dans leurs recrutement, ils ont très peu d’échec, récemment encore avec Diakite recruté 3 millions à Toulouse, pisté par Sunderland pour ~ 35 millions.

C’est utile d’avoir une cellule de recrutement efficace.

Je parle meme pas des Baleba venu en post formation revendu 30 briques 2 ans après.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pensez vous que Aubame sera là ce soir?

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de Rongier OU du Moum?

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur la formation et la postformation je les trouve très bon aussi c'est ce que j'ai écrit. Baleba en effet, Yoro, Chevalier, Bouaddi, Diakité oui, Fernandez-Pardo très fort ce gamin, on va entendre parler cette année je paries.

Après je répondais vraiment précisément sur l'aspect "faire exploser des inconnus". Des inconnus peu chers (moins de 10 M), je ne trouve pas qu'il y en ait eu tant, rien de notable. Mais ce qu'il faut leur accorder c'est que dès qu'ils ont mis le prix ils se sont jamais trompé. Ce qui pour un club qui a des moyens est le Graal.

Partager cette page