1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu trouve qu’ils sont mauvais ?

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce vers quoi on tend je pense, Cornelius sera conservé aussi comme remplaçant, il a pas un gros salaire et ne jouera pas beaucoup mais en cas de cascade de blessure il pourra assurer numériquement.
    L'arrivée de ce milieu de terrain créatif dépendra des départs des Lirola, Ounahi, Harit, Moumbagna, Meïté, Maupay and co. ça fait quand même beaucoup de monde à vendre. Si par magie on arrive à les vendre je pense qu'on reviendra à la charge pour le belge d'Anderlecht (me souviens plus son nom)

3. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Tu connais beaucoup des joueurs récemment qui “nous ont sortis la tête de l’eau quand on étaient en difficulté”? a part le grand Garcia sur la fin de saison dernière je vois pas.

4. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement oui Disasi était bon à Monaco mais c’est tout il est devenu tout petit à Chelsea il n’est même plus dans la hiérarchie des défenseur, et pour sancho si c’est pour prendre les cadavre de United autant que vous preniez garnacho qui est meilleur que lui selon moi

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao au début j'étais neutre, mais maintenant j'aimerais que le deal se fasse! Nous avons vraiment besoin d'un pendant à Greenwwod, même si il ne sera pas aussi fort que lui, il s'en rapprochera plus que Rowe! Rowe n'est pas mauvais , mais à l'heure actuelle je le vois comme un bon voire très bon joueur de L1, mais pas un joueur du niveau LDC! Il doit encore grandir !

Lordyan et Riptor aiment cela.
  6. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es bête c'est pour ça qu'on change la moitié de l'effectif tous les ans

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très dur là. Et je me joins aux commentaires précédents qui ne comprennent pas qu'on puisse cracher sur Rongier comme j'ai pu le lire ici.

Apparemment il arrive demain à Marseille donc non.

Et sinon, pourquoi l'exclu du forum continue à poster ?

9. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste le meilleur choix resterai à l’instant T mitoma mais Brighton demande pas mal d’argent et je le vois mal partir de la bas personnellement

La piste idéal pour vous serai semenyo excellant joueur, rapide fais les repli défensif bon dribleur, excellant pied droit très sous côté pour moi, capable de crée des différences n’importe quand, il fait une très très bonne saison avec bournemouth, sous contrat jusqu’en 2029 donc potentiellement assez coûteux mais avec un paiement étalé possible que bournemouth accepte

En dernier choix sa serai Yildiz, n’a que 20 ans encore une grosse marge de progression je le compare un peu à semenyo moi

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais surtout ça pour gonfler l'indemnité de transfert car comme on le sait tous, le monde entier vient ici pour lire l'avis des supporters de l'OM concernant nos joueurs. Ce qui explique très bien nos ventes moisies depuis 30 piges vu qu'on trouve tous nos joueurs mauvais ou presque.

Mission doublement remplie, 20M+ à Rennes et il nous débarasse de Merlin pour pas un rond d'indemnités.

SolidusShake aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Que des joueurs a plus de 50 millions :D

volpe94 aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ne sous-estime pas le pouvoir des ultras galettes saucisses

13. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  14. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Semenyo vous pouvez en tirer moins

15. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d’accord avec ton analyse, j’aime beaucoup aussi Assane Diao

16. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
  17. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    non mais sur ce forum ca consiste à dire que nos joueurs valent 3€ et que les autres joueurs sont hors de prix.

dans la liste seul Mitoma est foncièrement cher
    comment ça ?

the-gunner aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les comprends et les envie.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    disasi ....

20. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, il nous manque encore 2 joueurs au milieu de terrain.

Partager cette page