1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non il est vendu

c est bon

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais aussi mais c'est plus le cas.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    laborieuse cette MT.....je retiens juste Bakola au moins appliqué ...les déceptions abondent ..vaz - abdallah - nadir , cj egan à fait le taff c'est tout..je ne parle pas des autres nuls a caguer...

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia qui se Blesse le jour ou rongier part . Quelle ironie. On va se le tapper lui et ses 500 k jusqu a la fin de son contrat . Ne comptez pas sur son départ ou celui de maupay. De zerbi n a d autre choix que d en faire ses relais , ils ne servent qu a ça et il le sait

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le garde et qu’on leur laisse Kondogbia

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ?

Bon bah osef ça sera juste l'élimination d'un club rival donc très bien aussi

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    maupey c'est l'homme invisible , au moins le moum on le voit sur un terrain...

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non c est fini ronron, il est bien à Rennes

au mieux on refourgue aussi Kondo quelque part

mais arrêtez avec ronron il est rennais maintenant

Kurofine aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les droits télé se partagent entre les clubs de chaque pays. Si Nice ne se qualifie pas, on récupère une partie de ce qu'ils auraient touché
    Ah, @Wiillem_X dit que non ^^, j'avais du retard

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens pas la prestation individuelle d'un joueur, je note qu'au moins dans l'intention ça ressemble à du RDZ, oui il y a du déchet, oui les joueurs sont pas top physiquement, mais on voit des séquences qui ressemblent à quelque chose

Perso la prépa on peut perdre, les joueurs peuvent louper plein de choses, surtout au match 2

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est beau punaise :D

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est dommage de parler du match en cours ici les gars
    On fait quoi on ferme tout les topics discut'
    Et on laisse qu un GD bazar mercatox ??

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est capable de dire que rongier raté sa VM.

volodiab aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'IA à qui j'ai demandé l'argent est reversé directement par l'UEFA selon ces critères :
    • Prime de participation : Chaque club reçoit une somme fixe dès la phase de groupes.

• Performances sportives : Les résultats sur le terrain, comme les victoires et nuls en phase de groupes, et les qualifications pour les tours suivants, génèrent des primes supplémentaires qui augmentent au fur et à mesure de la progression (jusqu’à la finale).

• Market pool : Une partie des droits est répartie selon la valeur du marché télévisuel du pays d’origine des clubs participants et selon la place obtenue la saison précédente dans le championnat national. Cela signifie que les clubs français se partagent le « market pool » réservé à la France, proportionnellement à leur notoriété et leur performance nationale.

• Coefficient UEFA : Depuis 2018, une partie des revenus est également répartie en fonction du classement des clubs au coefficient UEFA sur dix ans, récompensant la régularité européenne.

leto aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il s'est enrhumé sur le but belge

setonaikai aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les jeunes doivent se montrer aussi...mais là vaz est autant AIG que moi buveur d'eau minérale ...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Kondogbia est sous contrat jusqu'en 2027.

Je crois que je vais aller me suicider, ça me remontera le moral.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas actualisé à la nouvelle formule.

Maintenant les droits TV sont mis ensemble et il y a des parts pour chaque club dans l'ordre des droits TV. En gros si les anglais mettent 100, les allemands 80M et la France 60, les clubs anglais prendront plus puis les allemands puis les francais, etc. Mais le nombre d'équipe de chaque pays ne compte plus. La place de Nice sera prise par le prochain club.

19. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Harit qui porte le brassard on en parle o_O

tm'om et Tapie_Addict aiment cela.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, c'est un accident industriel cette signature. Une connerie à 25/30M€ minimum

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page