[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à regarder un film qui dure très longtemps ce soir il y a Il était une fois en Amérique de Sergio Leone, c'est quand même autre chose.
    :cool:

T and J, SolidusShake, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OL a besoin de thunes et pour un fond d'investissement, l'argent n'a pas d'odeur ! Si on offre ce qu'ils veulent, le joueur sera vendu même à l'OM.
    Quant aux clubs anglais, je n'ai encore vu aucune offre !

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'exorcise comme je peux le transfert possible de vitinha bis....

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 21:57
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CHI SIAMOOOO ? BASTONIII

volodiab aime votre message.
  5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait proposer trois packs:

- le pack défenseur: Cornelius, Lirola, Garcia, Merlin contre 35% de réduction sur un défenseur. On pourrait tenter le jeune Bastoni pour 40m€

- le pack attaquant: Maupay, Moubagna, Robinho contre 15% de réduction. On pourrait alors tenter de le proposer à Milan pour Leao.

- le pack promo: Rongier, Merlin, Kondo, Garcia, Cornelius, Nadir, Maupay, Lange.
    Pour 50% de reduction, récupérez une équipe complète !
    Derrière on pourrait tenter une offre sur le jeune Nico Williams avec des parts de l’entreprise McCourt

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    I giovane ?

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en français...:D

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la télé :)

Mais je peux te dire que ce film c'est 10 fois mieux que le parrain

mistral gagnant aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même qu il était une fois en Amérique est le meilleur film de tout les temps

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas la télé ?:eek:
    T'as au moins une tablette j'espère ?

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait-il qu'Aubameyang puisse encore courir. Je me rappelle qu'il y a deux, c'était catastrophique en début de saison, là il a deux ans de plus. A un moment, l'expérience ne compense pas l'âge.

Surtout, on ne peut pas comparer les deux recrutements. Stassin même s'il coûte 20M, tu as un actif joueur alors que PEA, on ne le revendra jamais. En plus, le salaire ne sera pas le même (surtout qu'il ne signera pas pour une saison, il va demander 2/3 ans) sans compter la prime à la signature. Au final, je suis sûr que Stassin reviendrait bien moins cher que PEA

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue avoir toujours trouvé la mort finale franchement grotesque/mal pensée/dissonante.

OMali et GNR66 aiment cela.
  13. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un PC sinon comment je ferai pour vérifier tous les complots qui existent :D

Bon je propose autre chose:

Cyro77 aime votre message.
  14. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens plus de l'intrigue?

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca te fera une excellent occasion de le revoir.

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’en sais rien de comment Stassin va tourner. Et s’il flop, en un an a peine il peut perdre la moitié de sa valeur. (Wahi par exemple a perdu 13 M en un sur TM). Si tu le prends à 20 M tu as l’air beau après. Et difficile d’imaginer sa valeur exploser s’il passe la majeure partie de la saison sur le banc.

Aubameyang tu sais ce que tu achètes. Une doublure avec de l’expérience européenne. Il n’a pas ses jambes de 20, mais on s’en fout puisqu’on joue sans espaces dans le camp adverse 90% du temps. Tu l’auras libre donc il ne te fera pas perdre d’argent et s’il vient c’est aux conditions du board avec un salaire très amoindri. Pour un an, un an en option peut-être si ça se passe bien.

Je ne dis pas que c’est la piste que je préfère. Mais avancer que Stassin te coûtera moins d’argent me paraît très cavalier. On est typiquement sur de la pure spéculation sportive sur un joueur qui n’a qu’une bonne saison dans les pattes - et n’exagérons rien, elle était correcte mais rien de fou non plus. Il a pour lui qu’il etait dans une équipe moribonde.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Saudi League, mais Aubameyang est l'attaquant qui a joué le plus de minutes, a couvert le plus de kilomètres et a atteint le pic de vitesse. A priori, courir n'est toujours pas un problème pour lui je pense

Evander, OMali, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que des avantages à la venue de Aubameyang : il faut une vraie concurrence à gouiri.
    Le meilleur jouera et ça sera tout bénef pour l équipe.
    Même à son âge Aubameyang est capable de mettre sa douzaine de buts. C'est un vrai buteur, un grand pro quasi jamais blessé.
    Pour la LDC on aura besoin de lui .
    Une attaque Greenwood, rowe, gouiri, Aubameyang et paixao c'est tellement au dessus en ligue 1.

GNR66, championprojectfan, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moneyball/le stratège les mecs ! Qu’est ce que vous foutez ici

OMali, GNR66 et Riptor aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je ne sais pas. Il a 36 ans, tous ceux qui reviennent d'Arabie Saoudite sont à la rue. Il n'offre aucune garantie et je me rappelle comme ses débuts ont difficiles, là ce sera encore plus dur pour lui.

Si Stassin se plante, même si tu le revends moitié prix, il te reste un actif joueur de 10M, avec PEA... Rien du tout ! A ton avis, combien prendrait PEA de plus par mois, pendant combien de mois et combien de plus en prime à la signature ? Fais le calcul, si ça dépasse 10M tu es perdant.

Après, je dis Stassin pour répondre mais c'est valable pour n'importe quel espoir. On a déjà un 9 titulaire, je préfère cent fois prendre un espoir qu'un titulaire bis comme PEA

Partager cette page