[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, j’ai écouté le live, très bon résumé Willem, je rajoute juste que pour paixao ça va vite se savoir et que nene dorgeles est la très bonne idée, pour le dcg ndicka ça n’en parle plus certainement qu’ils patientent pour faire baisser le prix, et pour le dcd la bonne idée de benatia c’est kiwior, une approche à déjà était faite !!!

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont pas vraiment d’infos ils surf sur les rumeurs du moment
    Pour fofana c’était sortie il y a bien longtps d’ailleurs il est en dépression à chelsea et souhaite revenir, le problème c’est ses blessures.
    L’argentin de boca ont le suit c’est vrai mais là réal a déjà un accord avec son club mais le problème qui sera le même pour nous c’est son salaire. Il demande 300k€, ça fait cher pour un mec inconnu sur la scène européenne.
    Pour le défenseur gauche, on attends simplement que les grosses têtes se dégonflent.
    Pour finir l’attaquant gauche on n’en sait rien un coup on a fait une offre à 28m€ puis 35m€. Ce qui faut savoir c’est que cette piste elle traîne et c’est généralement mauvais signe à part si mc court décide d’allonger la maille c’est ce que le club et joueur veulent…bref si on réfléchit bien 35m€ pour un brésilien pas sélectionné et qui joue dans un championnat de bas étage lol benatia ne fera jamais cette erreur, tu rajoutes quelques euros tu as ganarcho, ou un bien plus confirmé.

3. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à me friser les sourcils de voir le polo lirola jouer avec notre maillot, personne a d’infos sur lui si on essaie de s’en débarrasser ou pas ?!

4. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou tout de même les tarifs annoncés, malick fofana et ben seghir, c’est 50 millions alors qu’ils ne sont pas des joueurs confirmés, a part être un club de PL c’est trop de risques

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est pour finir avec Lauriente Bah go foutre le paquet sur Paixao hein...

Pour le DC franchement je comprends pas pourquoi on se focalise sur un gaucher alors que Balerdi joue littéralement axe gauche en sélection et que chez nous il a aussi souvent joué axe gauche.

Par contre Fofana on va se coucher, stop les estropiés on est plus un club de conférence league...

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’une doublette défensive à gauche Balerdi/Medina moi ça me plaît bien

KyssBro aime votre message.
  7. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Lyon ont toujours bien vendu car ils faisaient de super parcours en c1.
    Après ils peuvent demander xxx millions si personne les posent le prix baissera.
    J’espère vraiment que l’OM n’ira pas prendre un des deux surtout ben seguir cela finira comme harit .

8. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Et dire on réclamait tous son retour lol

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en réalité l'axe sera souvent plutôt dans l'axe vu que Medina fera le rôle hybride de DC/ARG.

Dommage de pas avoir foncé sur Mosquera avant que Arsenal se positionne, il était dispo à 18 millions

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite tu arrêtes de nous casser les ________ à troller?

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on fait pas Paixao et qu’on vise plus bas comme Artukoglu ou Lino, si ça permet d’en garder pour le milieu, ça peut m’aller. À voir les prix pour ces mecs.
    Lauriente en titulaire ça me chauffe pas par contre.
    En DC, Aguerd, si il montre pas plus d’entrain moi ça me gêne pas de faire Balerdi à gauche et un DC droitier. Sachant qu’on a Medina qui peut jouer axial.
    Encore une fois, si on fait pas all-in sur Paixao et que ça facilite Bade. Bah peut-être que c’est mieux non ?
    Lino Badé Fernandez ?

par contre Fofana ça serait affreux affreux

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement meme en rajoutant quelques biftons suis pas sur que ca interesse ganarcho de venir en ligue 1

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurienté grave sous coté les gars. Personne ne le veux ici, mais je peu vous garantir que c’est un super joueur.

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la coupe du monde
    Marseille ambiance sud américaine
    C1
    Il y a des argentins dans le club
    United préféra le vendre à nous qu’à un concurrent
    Deal comme greenwood
    La seule chose qui coince c’est le salaire mais il y’a quand même beaucoup + que le deal peut se faire

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas titulaire, à la limite si c’était le 3eme ailier

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso auba et gouiri en plus sur le côté gauche avec Rowe c'est largement suffisant pour la saison

Pas besoin de pêche à eau

18. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement bon que personne ne l’achète même lorsque son club était en série B.
    Je dis pas qu’il est nul, mais à ce compte là autant garder Rowe en titulaire comme toutes les pistes annoncer par petit OM

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bade Fernandez ça serait vraiment pas mal comme recrutement par contre beaucoup moins convaincu par lino je préfère donner sa chance à rowe

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de mettre autant d'argent sur un ailier pas meilleur que Rowe ?

Justement si on a autant de difficulté à trouver à ce poste c'est car on cherche un titulaire, pas un Lauriente

Partager cette page