[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour l'arriere droit, j'aimerai bien que l'on retente Semedo. J'ai vu qu'il serait proche de Besiktas, ca pourrait etre le moment de revenir a la charge avec un projet sportif un peu plus sexy, meme si le salaire serait moindre.

Et puis ainsi, pas de Weah !

OMali aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier les circonstances de son recrutement non plus, trouver un attaquant à 4m en POA à la mi-aout après que Faris se pète dans le style que RDZ voulait pour sa pointe ça doit pas être simple

4 buts et 4 passes dés en 1000 min, décisif contre Nice et Monaco... Ok il risque d'être inutile mais j'appellerai pas ça un recrutement foireux, juste un second couteau (troisième si tu veux)

Paladru, Tapie_Addict et maxens10 aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, des joueurs comme Blanco ou ounahi serait prêt a passer une saison sans jouer plutôt que d'accepter un projet pas assez "glorieux". A lire un certain nombre d'article, Mbemba, qui a fait cela l'an passé, à l'air d'avoir beaucoup de mal un an après a trouvé ce bon projet.... cela devait peut être en faire réfléchir certains

Paladru aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, 4 millions sur Maupay, on a pris aucun risque, et cette saison, il nous a bien dépanné quand même, quand Wahi était aux abonnés absent

RPJ aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi je pense qu’on va trouver. Pana va bien revoir son offre et on va trouver un arrangement.
    Blanco vu son salaire et comme il sera remplaçant dans tous les clubs où il ira, c’est pas surprenant qu’il bouge pas

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ventes
    Henrique 23
    gigot 2
    lopez 4.5
    merlin 13+bonus
    rongier 5.5
    meité 1
    blanco 1
    lirola 1
    ounahi 8
    koné 8
    harit 4
    moum 3
    maupey 3
    total 77

25 LDC enveloppe total 102

achats
    hojbjerg 13.5
    rowe 14.5
    medina 2 (oao 20)
    cj 0
    gomes 0
    maupey 4
    aubam 0
    tzolis 30+5 bonus
    weah 1(oao 14)
    miranda 20
    haidara 17
    tadic 0
    total 102

Team
    GB Rulli-De Lange-Van Neck
    ARD Murillo-Weah
    ARG Miranda-Garcia
    DC Balerdi-Medina-CJ-Cornelius
    6-8 Hojbjerg-Rabiot-Haidara-Kondogbia-Gomes-Nadir
    AID Greenwood-Tadic
    AIG Tzolis-Rowe
    9 Gouri-Aubam-Vaz

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 formé en france dont 2 au club dans ma compo
    pour la LDC on enleve cornelius pour un jeune formé au club
    et comme 24 joueurs dans ma compo on ajoute un autre formé au club jeunes préférence au milieu.

RPJ aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equi Fernandez je comprend pas la hype
    Il nous a snobe pour l'Arabie mais y retourne un an plus tard sachant qu'il voudra un gros salaire
    Des milieux en Europe tu a en a qui sont beaucoup plus interessants Jander, Resink,

Paladru aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a pas snobé. L'OM était pas capable de payer la clause (qu'il faut payer cash en une seule fois). Il a donc négocié avec le club saoudien pour faire un an et pouvoir signer ailleurs ensuite puisqu'eux étaient capables de le faire

volpe94, Kurofine et Max2mars aiment votre message.
  10. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Maupay vous êtes vache. Le gars arrive pour être numéro 2 et pousser le numéro 1. Déjà il a accepté cette mission de base (ce qui prouve son bon caractère). Il fait mieux dépanner quand on était dans la mouise. Avec ses qualités, ses défauts. Forcément. Maupay n'a jamais été un grand joueur. C'est un besogneux avec une bonne mentalité qui rayonne sur le groupe.
    Moi rien que pour tout ça je le garde pour cette année pour le récompenser. je le mets en numéro 3 et basta. Il connaîtrait son rôle : faire reposer les cadres (gouiri, auba). Jouer quand y a la CAN et pousser les cadres si jamais ils s'endorment sur leurs lauriers.

mir59, Aubamegoatisback, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus je trouve le jeu de Jander fluide

tontonzyg, tonio59, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un jeune qui a signé pro en meme temps que Bakola et Sternal l'an dernier, il etait en EDF avec eux également

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Sur le match d'hier j'ai vu deux trois trucs:

• Balerdi va devoir apprendre de Médina comment mettre la pression sur un joueur sans faire faute. Il y arrive pas encore et parfois c'est inquiétant lorsqu'il fait des fautes...débiles.
    • Gomes est déjà indispensable au sein du moteur de l'équipe. Il sait tout faire et semble avoir envie de se dépouiller pour faire les efforts défensifs ce qu'il ne faisait que très peu au LOSC.
    • Gouiri est difficile à cerner. Très bon joueur dans le collectif mais pas vraiment un neuf dans la surface. Pour moi Aubam va lui prendre sa place et il sera décalé sur la gauche voir en 9 1/2 si Paixao finit par arriver.
    • Le jeune CJ Riley est une très bonne pioche défensive et pour moi va concurrencer Murillo à droite
    • Greenwood semble vouloir se mettre dans les meilleures dispositions au sein de l'équipe. Il est motivé et va nous faire une grande saison.
    • RDZ semble hésiter entre plusieurs schémas tactiques et n'a pas encore choisi à mon sens. Gomes, Aubam voir Paixao vont lui changer la donne. A suivre.

fandango, championprojectfan et RPJ aiment votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    paradoxal pour moi aussi
    C est un putain de titi parisien :mad: il est supporter et s affiche :mad: c est pas ouffissime dans son professionnalisme :mad:

Par contre , niveau piston , difficile de trouver mieux a moins de 15 m€

Honnêtement c est presque parfait
    Même si j aurais préféré du t. jeune a la place de cornellius kondogbia tadic
    Et haidara , ya mieux a faire je pense

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprend pas c'est que tous les ans à cette époque on essaye de se débarrasser d'une quinzaine de boulets qu'on a achetés juste avant en les présentant comme des cadors qui allait nous faire passer un cap.
    Y'a quand même un gros problème de recrutement ou alors ils nous prennent vraiment tous les étés pour des jambons quoi. Peut-être les deux :eek:

SolidusShake et RPJ aiment cela.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les gens reproche à maupay ce qu'ils ont tant apprécié chez rongier .
    Un gros bosseur , qui lâche pas , au niveau certe modeste mais qui se prend pour un autre

CHOF aime votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi est encore jeune et a une certaine côte, il partira. En revanche, Blanco a plus de 30 ans, n'a pas joué depuis 1 an et est un gardien moyen. On va se le frapper jusqu'au bout.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon Bein

Enzo Millot séduit par Galatasaray ! [​IMG]
    [​IMG] Le milieu de terrain du VfB Stuttgart dispose d'une clause libératoire de 20M€, et le club turc serait prêt à passer à l’action pour le recruter.
    De son côté, Millot est ouvert à un départ et motivé à l’idée de rejoindre Galatasaray, où un rôle important l’attendrait.

Certains le citait pour l'OM

OMali aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques idées en défenseur latéral
    Gauche Emerson,malacia,sessegnon guerreiro
    Droit James Justin,caci, Hector fort,josha vagnoman

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    +
    Faut intégrer les jeunes a un moment donné
    Rennes Lyon Monaco Lille ...
    Intègrent chaque année 2 ou 3 nvx U19 dans leurs 24 joueurs pro
    Et ça marche !

Bakola vaz etc....ça doit jouer plus !
    On voit bien que cornellius Garcia ou maupay moumbagna, tu fais jouer un U19 a leur place et tu vois pas la différence

Le complotiste et CHOF aiment cela.
  21. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas déprimer notre bon vieil @OMali

OMali et LePetitMarseillai aiment cela.

Partager cette page