[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nene Dorgeles on dirait le nom de scène d'un type qui fait des spectacles chez Michou.

tontonzyg, Andreas, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @RPJ

On pourra pas balancer tout le monde cette année pour moi on pourra pas prendre du jeunes sur tous les postes car tadic est encore valable sur une saison.
    Le but c'est de compléter l'année prochaine par des jeunes joueurs et y aller progressivement.

C'est un joueur expérience LDC aussi et c'est important.

Concernant haidara il est sous côté pour moi car c'est un joueur de Leipzig qui joue régulièrement fort dans la transition ce qui nous manque.

Fin contrat 2026

On aura pas mieux a un prix abordable c'est à dire fin 2026.
    Il est encore dans la force de l'âge.

Je trouve qu'on aurait un milieu très costaud au contraire avec des joueurs qui ont tous des caractéristiques différentes.

A la place de paixao franchement je prends 15 fois tzolis qui a montré beaucoup plus selon moi en LDC que paixao.

La hype c'est qu'il est brésilien et l'autre grec mais en terme de talent je prends le pari que le grec sera devant.

RPJ aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de faire partir Maupay (seul n°9 dispo durant la CAN) il y a Blanco, Meïté, Koné, Moumbagna, Ounahi qui sont dans le loft à faire dégager en priorité et ensuite avec Maupay on peut ajouter Lirola, Cornélius et Harit qui n'ont pas non plus le niveau sans oublier Kondogbia l'homme de verre surpayé

Bref encore une énorme chantier pour équilibrer l'effectif et ensuite continuer à l'améliorer

RPJ et Paladru aiment cela.
  4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Preuve que Benatia et Longoria ne sont pas si bon que ca

sanscommentaires aime votre message.
  5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi ça fait un moment qu'on se le traîne comme un boulet... J'ai jamais compris son recrutement. Rien que physiquement tu vois que ça va pas.

Moumbagna, Maupay : ce sont des joueurs de rotation. Facilement remplaçables et pas indispensables.
    Pas mauvais en soit... Mais pas extraordinaires non plus par rapport à ce qu'on attend d'un joueur à l'OM.
    Lirola, 6 mois de folie et il a disparu du terrain... Pour moi incompréhensible. Il était vraiment très bon au début.

Blanco, le panic buy pour trouver un gardien de rotation... Au lieu d'investir dans un bon gardien on avait pris un médiocre et un mauvais. On s'est rattrapé depuis avec Geronimo Rulli.

Harit... Le mystère. Il a rien à faire à l'OM. Jamais compris la hype au début le concernant. Un joueur qui dribble mais qui ne sait pas lever la tête ne progressera jamais au haut niveau. Toutes les DH en ont au moins un comme lui dans leur effectif.

Cornélius... Pas au niveau, pas à sa place.

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis si il va la bas

OMali aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte va signer à Bilbao

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout a fait d'accord, tu recrute à un moment les meilleurs joueurs que tu peux recruter, surtout si tu n'as pas de coupe d 'europe, et lorsque tu progresse, tu peux prendre de meilleurs joueurs, ceux que tu avais avant sont poussés sur le banc, puis quand viens encore meilleur n'ont plus leur place dans l'effectif. C'est comme cela que l'équipe s'améliore, je trouve cela logique. Et il y a certain joueurs qui même avec un super niveau n'arrive pas à s'intégrer à un club ou à un entraineur et qu'il faut mieux vendre

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quasi certain maintenant Aymeric Laporte va revenir à l'Athletic Bilbao.

Une piste en moins pour nous.

yannickdu64 aime votre message.
  10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Mdr perso je connaissais pas du tout mais je les trouver pas mal a la CDM des clubs avec Salzbourg assez percutant rapide bon dribbleur et au vu des stats pas mauvais dans la finition

Ric 88 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement qu'on les voit plus beaux qu'ils ne sont.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu arrive à vendre henrique 25 millions d'euros apres 4 ou 6 bons mois en 5 ans à l'OM, tu es quand même balèse

13. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que le plan B de Paixao c'est Lauriente l'OM la dans le viseur depuis un moment RDZ le kiffe voulais l'été dernier mais bon ce qui s'es passé avec Sunderland le transfert qu'a capoter c'est chelou pas rassurant quelq'un sais pourquoi histoire de primes blessures autres? :rolleyes:

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire

OMali et Manudibango aiment cela.
  15. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c’est une excellente nouvelle, la meilleure de la journée… Bilbao va avoir besoin de liquidités pour assumer son salaire ! Du coup, ça veut dire que l’on a une porte ouverte pour le jeune Nico Williams !!!!
    Lançons tout de suite l’offensive ! Parts de Mcourt / billeterie et cie !
    Comme ça plus besoin de débattre sur des Pixao et cie

16. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne c’est pas mis d’accord avec Sunderland pour des raison contractuelles

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les agents ont demandé des rallonges apparemment donc ça doit rester loin de nous

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si un Laporte j'aurais pas craché dessus pour l'expérience, etc... je préfère en vrai recruter un DC rapide , bonne vitesse .

Manudibango aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis le post que tu cites à haute voix

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est trop nul

Aubamegoatisback aime votre message.