1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais dans les 2, il y en a un qui supporte l'OM, l'autre est juste un no life qui vient brancher sur un forum pour s'assurer qu'il lui reste toujours une c.ouille.

rudy29, SolidusShake, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut tenter a 25

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sont fou 28m pour un joueur coté 22 a 1 an de la fin de son contrat on verra à la mi août si ils sont toujours aussi gourmand

championprojectfan aime votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas faut féliciter Matteo Retegui après sa grosse saison a l'atalanta qu'a choisit un très bon challenge sportif a 26 ans :rolleyes:

drogba212, AUDOISAXAT, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux mais c était quand même magique , un peu déçu je m attendais à ce que leurs échanges durent 2/3 pages j avais sorti le pop corn !

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  6. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Perso a Bologne il y en a un qui m'aurait bien plu c'est Dan Ndoye très grosse progression lui la bas

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que tous ces DC à une valeur importante a un an de fin de leurs contrats, ca va se débloquer en fin de Mercato

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  9. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  11. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas.

Ça se tente pour moi, Mehdi a prouvé qu’il été capable d’amener ce genre de joueur à l’OM.

Ça nous permet aussi derrière d’aller chercher un bon milieu et un gros défenseur.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'a eu qu'une seule vraie grosse blessure dont il a eu du mal à se remettre. Mais il est pas si souvent blessé que ça.

Par contre il pourrait nous rendre dingue, en bien ou en mal. Les bons jours, quand ses dribbles passent, il fait rêver. C'est un peu comme Greenwood. C'est un soliste qui joue souvent en regardant ses pieds. Quand ça passe et qu'il marque tout le monde est content. Quand il perd la balle alors qu'il pouvait la donner, ça rend fou.

SolidusShake et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de capacité à ramener un joueur ou pas. Benatia est très bon pour vendre le projet c'est indiscutable. Mais Chiesa joue très gros et il va probablement jouer la sécurité pour retrouver une place en sélection.

kornOm et SolidusShake aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Przemysław Frankowski le polonais latéral ou piston , ambidextre, droite ou gauche lui balek
    Sérieux c est un meilleur joueur de ballon que la plupart de nos joueurs ( Murillo lirola Garcia...)
    Et carrément moins cher que weah !

Il est annoncé entre le Paris FC et rennes
    Dommage

GNR66 et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    enfin moi la grosse casserole sila principale interessé l'a excusé et qu'ils ont eu un enfant depuis faut arreter de prendre ca en compte. Ou alors on prend aussi l'histoire d'agression de Almada sur qui beaucoup de monde voulait faire all in encore 2 mois en arrière. Bizarrement à lyon personne n'en a parlé ni maire ni ministre ni consultant.

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Merlin sera remplacé numériquement, avec un joueur solide pour concurrencer Garcia. De cette façon, ça permettra aussi à Medina de s'installer vraiment dans l'axe.

Autre point: les matchs amicaux auraient-ils tendance à confirmer que Kondogbia serait reparti pour jouer en défense ?

18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Sinon sérieusement les gars qui veut de Wesley Fofana encore?

Ok il est marseillais kiffe l'OM et quand il joue en générale il est bon mais le gars il joue une fois tout les 6 mois il est blessé h 36 soyons sérieux faut prendre un Dc fiable qui se blesse jamais pas un bennacer bis en DC talentueux mais flingué par les blessures qui sera plus a l'infirmerie que sur le terrain :rolleyes:

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour kondo moi je l avais déjà dit qu'il n étais plu du tout un milieu et qu'il serait DC .

La vrai question de cet été est donc
    A t'il le niveau top 3 L1 et 1/8 ème LDC ?

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia est surtout prêt pour repartir à l'infirmerie.

J'espère aussi que Merlin sera remplacé. Mais pas trop d'idée

sanscommentaires et Seb' aiment cela.

Partager cette page