1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet excellente idée valeur sûre de ligue 1 et il a même l'expérience de la ldc avec lens aussi

GNR66 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement, il m'a kill complet !!!!
    J espère que ton homonyme qui était son agent, va se bouger le cul pour le ramener.
    Millot à 20 M est une super opportunité !

SolidusShake aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée d'Auba j'espère que le poste de DCG est devenu la priorité.

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    kondo faut l envoyer en D2 saoudienne il aura son salaire tant pis pour l indemnité. c'est surement un bon petit soldat mais nous on veut des machines de guerre. Ou au moins un mec viable

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les dernières infos de la gazzetta au sujet de Weah:
    L'OM et le joueur ont trouvé un accord total (salaire, durée, bonus, etc...). Mais d'après la gazzetta, aucune offre officielle n'a encore été formulée par l'OM. Et les 14/15M€ mentionnés précédemment pourraient ne pas suffire, puisque la Juve joue la surenchère et dit avoir des touches en Premiere League autour de 20/22M€.

C'est probablement pas un hasard de voir la Juve réclamer plus ou moins ce que va encaisser l'OM pour Rongier et Merlin. Et il est probable que l'OM attendait ces départs pour faire une offre officiellement...

Donc pour Weah, que De Zerbi voudrait absolument, on sera plus sur du 15/17M€ + bonus. La Juve ferait là une belle plus-value pour un joueur dont les performances ne resteront pas dans les mémoires à Turin.

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors faut le prendre en prêt avec un autre joueur solide à côté.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah il vaut 10 millions grand max je préfère encore jouer avec Booder en ARD que payer ce mec 15 ou pire 18 millions

GNR66, tontonzyg, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En échange d'une ou deux parts de Ma Queue Courte et d'un billet pour le match contre Séville tu accepterais d'arrêter de délirer jusqu'à la fin du mercato ?

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou reparti pour se blesser régulièrement...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cyro77 aime votre message.
  11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ravagés la juv 20 m pour weah la douille du siècle !!!! Qu il parte en Angleterre et nous qu on cible un autre joueur

WhySoSerious, Cyro77 et Seb' aiment votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire le rabat joie, mais Weah, sérieusement....ça manque tellement d'imagination....

SolidusShake et drogba212 aiment cela.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ravagés mais si tu te met à leur place quand tu vois la manière de négocier de Benatia tu peux facilement te dire que tu peux le pousser à dépenser 2-5 millions de plus que prévu. On le voit avec Paixao quand l’OM a une cible numéro 1 et que les négociations sont possibles , ils ne lâchent plus l’affaire et augmente leurs offres à chaque fois. Malheureusement pour Weah on risque de monter assez haut pour un joueur qui ne devrait etre qu’un couteau suisse de luxe.

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d'accord sur ton point. Je trouve ça très bien quand des joueurs sont déjà dans le viseur de la PL, idem pour Paixao.

On a les accords avec les joueurs et on essaie de réduire leur "côte PL". Mais ça veut aussi dire que ces joueurs sont dans leurs radars, et que, par conséquent, s'ils réussissent, ou juste maintienne leur performance, tu as des facilités à la revente extrême.

Donc pour moi logique qu'on fasse levier sur les accords joueurs quitte à perdre quelques jours. D'autant que ton axe Pablo - Benatia - De Zerbi se projette avec ces joueurs, donc je comprends pas les réticences. De Zerbi a une vision du foot à lui, s'il voit un joueur adapté à ce qu'il veut, je comprends pas la frange de supporters qui sont vent debout et espère que ça floppe. On a depuis rarement un projet stable qui se construit avec une vision foot claire, s'ils insistent pour un joueur c'est qu'ils ont leur raison surtout à la mi-juillet où tu n'es pas en panic buy

volodiab aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on fait Paixao ou pas ?
    J'ai eu plusieurs infos contradictoires vraiment je comprends plus rien à ce mercato.

16. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Paixao c est quand même un joueur assez bon avec une grosse valeur marchande, weah c est un joueur moyen/bon qui joue a plusieurs poste son seul avantage c est sa polyvalence mais faut être ferme déjà à 15 c est une belle arnaque alors à 20

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Après ça peut être du bluff aussi pour faire monter les enchères parce que je suis pas sûr que weah soit si demandé que ça

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a forcément quelque chose qu’on ne maîtrise pas dans ce dossier.

Soit le joueur a énormément progressé en Italie et pour le coup je suis pas sûr qu’on soit nombreux à l’avoir suivi là bas.

Soit c’est une histoire de club, d’agents, de gros sous …

Mais pour moi à mon petit niveau et avec mes connaissances, ça a tout du flop. C’est ni un joueur de qualité ni une belle opération financière.

Surtout qu’il viendra faire le complément sur le couloir droit. À ce prix là je m’attend à un titulaire en puissance à la place de Murillo éventuellement. La je ne vois même pas comment il prendra la place du Panameen ou de Greenwood.

Pi@h aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La Turquie réalise un mercato incroyable mine de rien. Maintenant, pour être tout à fait honnête, s'ils veulent réussir le coup parfait, il ne leur manque plus qu'Harit et Ounahi pour vraiment bonifier leur championnat

GNR66, volodiab, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Vendre nos 2 pépites on s affaiblirait énormément

Andreas et rudy29 aiment cela.

Partager cette page