1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le meilleur coup de Benatia le ounahi

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n’était pas encore à l’OM pour ounahi

Ryan-XIII aime votre message.
  3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Nottingham Forrest ça avait été très avancé.

Puis quand tu vois que Sunderland, Leeds et consort sont capables de jeter des 1000 et des 100 sur n'importe qui, personnellement je ne serai pas surpris. Bien sûr qu'il y a un jeu d'enchère. En revanche plus la PL entend parler du joueur sur ce mercato, plus ta plus-value / revente pour limiter la casse à de chances de se produire à mes yeux.

Et c'est là que tu vois que pour un Koné, qui vient de Championship et qui y avait réussi, il doit déjà avoir quelques petites casseroles (ou un agent qui le surestimes, comme ceux d'Aguerd) pour qu'il n'y ait pas eu d'offres sur lui des clubs qui ont fait la montée. Avec Rios qui ne partira pas à la Roma, son spot s'ouvre à nouveau et espérons que ça puisse faire un levier pour Ndicka, ça arrangerait tout le monde in fine.

volodiab et Manudibango aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment du côté de Galatasaray y'a une espèce de magouille autour du sponsoring du centre d'entrainement ou un truc dans le genre. Du coup on comprend mieux d'ou sortent les presque 80M€ qu'ils vont mettre sur Osimhen et l'énorme salaire qu'ils ont filé à Leroy Sané.

Max2mars aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais. Mais il s'est bien planté sur le mental du mec

6. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Dans des analyses de data scoot ou autre (j'ai plus en tête la personne exacte sur twitter), j'ai vu une stat qui justifie qu'on ne soit pas allé sur Mosquera je pense.

J'ai en tête que sur la pointe de vitesse, la state affiche qu'il est plus lent que 98% des joueurs à son poste. Compte tenu du profil de la ligue 1 et de ses transitions, ça annihile toute idée de prendre un tel joueur.

Claroquesi et volodiab aiment cela.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant , je vais me renseigner, mais j'ai halluciné par la somme mise sur Osimhen, en tout cas il vont avoir une sacré équipe

Ric 88 aime votre message.
  8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à voir si personne ne va dessus avant… les clubs de PL ont déréglés le marché, il suffit qu’un club anglais se manifeste pour que le prix prennent et tout le monde attends qu’ils se manifestent.

Manudibango aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rowe sous côté ici c est dingue
    S'il était pas chez nous , genre a Lorient Lens, ou Brest , vu son âge son explosivité son style
    S'il était titulaire là-bas il serait sur 30 matchs titulaire avec des stats pas loin des 10 buts 10 passes D
    Et alors tout le monde , oui tous
    Trouverai normal que l on se positionne dessus
    Et certain te dirais même , putain on attend quoi , que Monaco ou Lille le fasse exploser et le revende 40m€ !

Nan nan ici ça fait la gueule

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ça soit le projet pour Medina , il sera plus latéral gauche ou centrale gauche selon les phases.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Turquie il se passe quelque chose de bizarre cet été il prenne énormément de joueurs Duran Kokcu Sane Abraham Osiehmen qui peuvent misère mieux en Europe de l'ouest

Ric 88 aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Démarrer la saison avec seul Garcia titulaire
    C est pas simple

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde reconnaît la valeur de Rowe mais avec une saison de LDC on va avoir beaucoup de match a joué donc il faut plus de monde que l'an dernier

pierrolefou aime votre message.
  14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas faut lâché l’affaire, ils nous ornent pour des pigeons, sachant qu’un accord a sûrement été conclu, elle devait pas être officielle, pourquoi pas retourner sur Mingueza ?

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra du mercato , lui s adaptera !

Si Longoria trouve un nvx DC , médina joura lat gauche
    Mais Si Longoria trouve avant, un vrai latéral gauche, médina joura au côté de balerdi dans l axe

Je préfère largement la 2 ème option

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais nous avons actuellement un banc trop faible et si l'OM espère jouer sur les deux tableaux sans parler de la coupe de France il va falloir recruter également dans ce sens.
    Inutile de rappeler que nous avons deux joueurs et pas des moindres qui viennent de nous quitter.
    On sera bien dans la merde si nous avons des titulaires indiscutables qui se blessent gravement. :rolleyes:

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas mal pour Ndicka, genre 20m + Kone, juste à voir pour le salaire, car il touche 4M net …

CKhris aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tout les attaquants de l effectif, tous peuvent jouer a gauche aussi
    Alors qu a droite c est la misère si demain Greenwood est absent

19. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en effet, ce n'est pas tant le montant du transfert qui pose problème car le rapport qualité/prix est bon, c'est son salaire et l'équilibre du vestiaire le sujet

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un défense à 3 ok, mais défense à 4, à côté de Balerdi, je crois que ça finit en boucherie…. Les 2 ont un tempérament beaucoup trop chaud pour joué côte à côte, il faut de la sérénité avec eux.

Partager cette page