1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, mêle je pense que Rabiot doit être à ce niveau de salaire cette saison. Mais faudrait pas que Ndicka réclame 5M ….

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était son agent …

SolidusShake aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’était son agent

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Granit Xhaka vers Sunderland apparemment.

5. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne défendait pas les mêmes intérêts

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c est quand même le joueur le plus sous côté de l effectif il a vraiment fait le taf en fin de saison après je suis d accord il nous faut un titulaire soit medina a ce poste soit aller chercher un titulaire

volodiab aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vu la difficulté à trouver un défenseur axial gauche, je me demande si on ne va pas revoir les plans et installer Medina dans l'axe. Dans ce cas, il faudrait plutôt recruter un latéral gauche. Tagliafico est toujours libre, et il pourrait correspondre à ce profil de latéral capable de rentrer vers l’intérieur, ça nous permettrait d'investir sur un milieu.

Après, si on s’oriente finalement vers un axial droit, j’aime bien la piste Badé. Il colle bien au jeu de RDZ et il est très fort dans la relance.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d’accord avec toi. Weah c’est vraiment maximum 15 mais pour moi ça serait même moins plutôt 10-12.
    Je suis pas sur que ça serait fasse c’est beaucoup trop long pour un joueur mineur

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, assez d'accord, notre onze de départ s'annonce bien plus fort que l'année dernière, par contre, le banc reste faible ! Malheureusement, on a des joueurs comme :
    Kongdobia et Lirola qui sont indiscutablement hors jeu, pas le niveau... ???????
    Harit qui manque de rythme, et comme d'habitude, de régularité et de qualité de finition et ça depuis des années... ????
    Garcia qui fait le taff et en plus polyvalent donc je garde.
    Cornélius, bon soldat qui je trouve a progressé dans son jeu et peut faire le nombre.
    CJ qui vient d'arriver, donc, indiscutablement dans les joueurs qui vont étoffer le banc.
    Meïté, j'aurai aimé que l'on lui redonne sa chance, mais, il semble être perdu pour la patrouille... ???
    Ounahi, qui dans un système comme celui de DzB, peut venir faire le nombre, franchement, il n'a joué à sa place, comme un Gomes, il peut faire quelques choses... ??
    Koné qui a fait un bout de chemin à Rennes sans vraiment sortir du lot, lui, je sais pas trop... ??
    Rowe dans l'effectif, il permettra au Brésilien d'avoir le temps d'adaptation et une concurrence de qualité.
    Maupay qui vient d'être transféré, donc, on sait pas trop comment envisager déjà de le refaire partir... ?
    Moumbagna, qui revient de grave blessure et qui va nécessité du temps pour revenir... ?
    Bakola, Nadir, Vaz la jeunesse en devenir... ???

Dernière édition: 22 Juillet 2025 à 16:53
    Cyro77 aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Badé ouais ce serait top

et puis ça correspondrait plus à ce que semble vouloir faire De Zerbi à se retrouver à 3 derrière en phase offensive et 4 en phase défensive

rudy29 aime votre message.
  11. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakker, plus de nouvelles ?

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lille négocie pour le faire revenir

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-22_13-28-48.png

Il est partout mdrrr

OMali, Andreas, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  15. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Sale journée pour @OMali

OMali aime votre message.
  16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina et Garcia à gauche c’est pas trop mal, manque un gros défenseur central gaucher, Aguerd ou Ndicka ou le profil de patron de la defense, pour Weah si la Juve augmente son prix de vente, faudra trouver une alternative ou retourner sur Mingueza.

Manudibango aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Petit coup de gueule du jour

J'ai le même nom et prénom qu'un recruteur d'un club de Bundesliga. Il y a un abruti d'agent qui a trouvé mon mail et qui pense que c'est le mail du recruteur. Du coup, il arrête pas de m'envoyer des propositions de joueur.

Dernier en date:
    -------------------
    I'm writing to present an exceptional transfer opportunity for your defensive line.

Simeon Petrov - Available due to club situation (instead of €450K)
    • Proven International: 12 caps for Bulgaria, active in World Cup Qualifiers 2026
    • Elite Physical Profile: 1.94m, 33,4 km/h speed, dominant in aerial duels, right-footed CB
    • European Experience: Played UEFA Conference League with CSKA 1948 Sofia
    • Current Level: Fehérvár FC (Hungary) - formerly 2nd place with Slask Wroclaw (Poland)
    Big Potentiel:
    • 154 professional matches with 10 goals - rare for a defender
    • 4 championships experience (France, Bulgaria, Poland, Hungary)
    • At 25, entering prime years with significant upside
    --------------------

Je lui ai répondu qu'il se trompait de destinataire mais visiblement ça change rien. "C'est urgent", "c'est la dernière opportunité", "d'autres clubs sont sur le joueur", "je vais rater le coche".

J'en peux plus

Vaffanculo l'agent !!!!! :mad::mad::mad:

Dernière édition: 22 Juillet 2025 à 12:51
    OMali, KyssBro, OM - Petit Coup Du Matin et 8 d'autres aiment votre message.
  18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord

très gros potentiel. Il va faire fermer des bouches

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire tu dis que c'est bien toi, tu boucles le transfert et tu prends la commission.

Toujours à te plaindre... Une vraie gonzesse :D

OMali, KyssBro, OM - Petit Coup Du Matin et 12 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, tu nous l'a fait pas à nous, on sait bien que tu fais partie de la spéciale team à Benatia ;)

Seb' et Ebola aiment cela.

Partager cette page