1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas bien, on a vu que medina et balerdi en défense centrale ça fonctionne très bien, que hojberg est très bon dans ce numéro 6 qui couvre les montés d'un central comme l'a fait medina .

On a vu que les latéraux titulaires n'ont servi a rien offensivement et au contraire on était vite dépassé sur les contres

Alors pourquoi vous voulez en priorité un central, c'est quoi le truc , c'est des latéraux qu'il faut, pourquoi vouloir un joueur a un poste où ça marche alors qu'il faut au moins un grand latéral gauche , fin la priorité elle est là non , medina n'est pas latéral sauf dans vos rêves

Vous allez dire dans 3 semaines , medina est pas bon en latéral....ben normal c'est pas son poste , c'est pas un Riley qui a le coffre pour jouer au deux postes.

Pourquoi vous compliquez le truc , on joue pas a 3 en défense quand on attaque, comme certains le voulez, non on reste a 4 et c'est hojberg qui prend la place de celui qui monte parmis les 4 .

Donc c'est un latéral au moins 1 qui manque, avec une grosse vision du jeu qui sera quand monter et quand rester derrière.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    et qu'on le veuille ou non il n'y a d'urgence sur aucun poste pour débuter la L1.
    Débuter le championnat avec l'effectif ci dessous, c'est loin d'être dégueu :

Rulli - DeLange
    Murillo, CJ, Balerdi, Medina, Garcia (Cornélius)
    Angel, PEH, Rabiot (Kondo)
    Greenwood, Gouiri, PEA, Rowe (Harit)

Mise à part les ( ) je trouve qu'on a déjà un super effectif, avec 3 renforts de qualités et quelques doublures intéressantes on peut vraiment franchir un cap

OMali aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu quoi? Tu tires des conclusions de 2 mi temps sur le niveau de la défense contre des équipes qui ne passent pas le milieu de terrain avec le ballon?

baxxter68, Aubamegoatisback, fandango et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir que Benatia l'attrape par le col

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ou sur Weah :D

Pour le moment, on n'en sait rien, l'année dernière il a accepté le pana et il n'est pas contre y retourner, et la il a juste refusé la Russie, voir l'AS.
    Actuellement il n'y a pas d'offre pour lui, ou es offres ridicules, mais il dira pas non à Brighton, Girona, ou le Pana, s'ils mettent l'argent demandé par l'OM.

6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi je trouve ca un peu gros les articles qui sortent sur lui et son embrouille soit disant avec benatia. Ca c'est juste de la com pour combler les trous.
    Si il ne joue pas il ne sera pas selectionné c'est sur il y a bien dautres gars au maroc qui peuvent le suppléer et qui eux auront du temps de jeu.
    Je pense pas que ce soit un con le Azzedine en tout cas pas au point de faire une Mbemba surtout quand on lit de quoi il se plaint. Si tu as de l'ambition tu restes pas dans un loft tu negocies mm un nouveau pret si il faut

Max2mars et rudy29 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ounahi on paie surtout le salaire multiplié de manière folle par rapport à ce qu'il touchait à Angers, comme si l'Europe du foot se l'arrachait. C'était un caprice post-mondial, Longoria était tout fier de son soit-disant coup de génie. Et maintenant avec un tel salaire, il est impossible à dégager.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose que l'an dernier que je vois en 2 matchs , celle que j'ai vu pendant 30 matchs .
    Nos latéraux ne sont pas bon , le seul qui monte pas comme un gogol c'est Riley lors des 2 mi temps que j'ai vu de lui.
    T'as pas l'impression que je dis la même chose depuis un an ptdr et je vois les mêmes choses depuis les 2 dernière match

En quoi nos centraux sont le problème ? Dis moi plutôt pourquoi tu veux un central ?

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Benatia a bien négocié son salaire :D

mistral gagnant aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors là trop c'est trop. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je demande l'exclusion définitive du forum et qu'on lui mette une OQTF au cul.

pierrolefou aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il jouait contre nous, il a bien vu qu'il était possible à entourlouper le Pablo...

SolidusShake aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera vraiment très difficile de vendre tous ces joueurs. :confused:

leto aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais Paixao c’est pas un parie peut-être ?

C’est quoi les garanties avec lui ?

Il as 25 ans, il viens de boucler sa première saison vraiment aboutie en terme de stats en Eredivisie en plus, il n’est même pas installé en sélection et pour couronner le tout son équipe demande une offre comme ci ils vendaient Rodrygo du Réal Madrid.

On parle pas de 10 millions, mais vu comment Feyenoord semble intransigeant en terme de négociation ils doivent demander bien bien plus.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir son salaire je suis choqué, malgré sa cdm, le gars venait d'Angers ...
    Par contre c'est à Ribalta qu'il faut en vouloir non :D

Max2mars et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta/Pablo, les génies.

sanscommentaires et rudy29 aiment cela.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le trooooollllll dans toute sa splendeur !

Putain et palpatine il va bien ?

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bon bé faut trouver un latéral gauche maintenant ;)

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il demande conseil à M'Bemba. Tout les clubs lui offrent des ponts d'or

tontonzyg aime votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaya et Correia, ainsi les postes des latéraux sont doublés

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il touchait 11.000€ à Angers.

D’après certains sites dont Capology il est à 345k à l’OM, j’ai pas les mots.

KyssBro, Riptor, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page