1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    D'après les rumeurs 40

volodiab aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi a besoin à ses côtés d'un brumisateur. Un gars qui le calme et le rassure. Les deux argentins côte à côte c'est une suspension tous les quatre matchs

4. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh on a vu ça quand ? A la reprise d'une saison après 10 jours de prépa, sur 2 mi-temps de matchs d'entrainement, jouées à 24h d'intervalle, contre des équipes de divisions inférieures belges et néerlandaise eux même en pleine préparation, dont une mi temps sans Murillo expulsé, en pleine préparation foncière avec mercato encore en cours ?
    Euh ça va de plus en plus vite les conclusions définitives d'après match

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il touchait plus que Rongier :eek::D

volodiab aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c'est compliqué, Lucumi pas assez bon balle au pied pour évoluer dans le football de De Zerbi ball, Laporte en direction de l'Atletico Bilbao, Ndicka l'AS Roma n'est plus chaud pour s'en séparer, Kiwior sauf prêt sans achat obligatoire pas de garanties, Renato Veiga parti à l'Atletico Madrid. Il reste finalement un pari Igor de Brighton pour une vingtaine de millions d'euros joueur que RDZ a côtoyé 2 saisons.

Sinon la piste d'un droitier pour mettre Balerdi à gauche n'est pas à exclure à l'image d'un Ordonez, Simakan, Sutalo, Fofana en prêt ou Loic Baldé.

Dernière piste mettre Medina au côté de Balerdi pour aller chercher un latéral gauche et mettre Garcia en back-up. Il y a Guttierez, Lucas Digne, Caio Henrique, El Karouani, Bensebaini et Bakker.

Personnellement je privilégierais la 3ème piste, celle du latéral gauche je ne suis pas convaincu que prendre un défenseur gaucher moins fort que Medina soit intéressant. Quant à prendre un droitier alors que tu as déjà Balerdi et Riley je ne comprendrais pas ce choix.

8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

pour moi si on joue a 4 derrière avec greenwood et paixao

y te faut des défensifs derrière comme medina et teze par ex ,a la DD avec ses latéraux qui peuvent jouer DC,

et après sur le banc tu met des solutions plus offensives comme murillo et de cuyper pour explosé les blocs bas de l1

mais ça ne reste que mon avis, on a vu a 4 en début de saison2024 greenwood et murillo c’était pas la sécu

alors si t'as la même merlin paixao on risque de prendre des vagues !!

9. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que j'ai vu jouer Médina, il méritait un rouge. A chaque match. La plus grosse s.lope du championnat depuis des années, j'ai pas confiance dans l'axe en défense à 4 avec défense haute et plein de 1 contre 1 de contre attaque a gerer. Il a pris 16 jaunes en 31 matches la saison dernière, sans être arbitré OM. Pour moi il nous faut un central d'expérience, parce que Cornélius est bien en tant que remplaçant et que Egan Riley n'est pas encore acclimaté au niveau d'un top club ligue 1

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

peut être j'ai juste énoncé les valeurs TM, c'était pour montrer que l'on pouvait en avoir encore sous le pied !!

pour vraiment avoir un banc !!

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas de medina titulaire, alors là , mais pourquoi on l'a pris alors être remplaçant, 22m le remplaçant....
    Non mais faut arrêter de rêver, medina en défense centrale c'est le choix du club sinon il serait pas là , faut tourner la page et chercher là où on a besoin et Garcia titulaire toute la saison, là ça fait vraiment peur , sans remplaçant en plus vu que merlin est parti.

C'est possible, juste une saison d'avoir 11 joueur à leur poste titulaire indiscutable, sans besoin de rafistolage, de faire jouer des joueurs a un poste qui n'est pas le leur .... après on va s'étonner que ça part en live un match sur 3, et après on verra les remplaçants.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le Rodrygo qui va coûter 100 M ? Celui-là

Et continuer à me quote pour que je recommence comme la dernière fois ?

t as toujours pas eu au moins le courage d aller voir ce qu il faisait en LDC ? De voir son profil qui correspond à ce que veut De Zerbi ? La flemme ?

Il a été pré sélectionné par Ancelotti à peine arrivé à la tête de la seleccao, un hasard ?

pex5113 aime votre message.
  13. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Médina dans l'axe en défense à 4. Bien sûr qu'il sera titulaire mais je crois que c'est pour jouer à gauche. Médina veut une place en sélection où il est selectionné a ce poste, avec tagliafico en titulaire concurrent. Mais il peut jouer aussi axial bien entendu mais je ne crois pas que ça soit le plan principal.
    Par contre si on n'arrive pas à faire de central , les plans initiaux vont peut-être changer et il y aura peut-être finalement effectivement doublette Medina-Balerdi, par la force des choses. Mais pour moi ça va faire beaucoup trop de suspensions

Dernière édition: 22 Juillet 2025 à 17:13
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que Lucas Digne est pret à diviser son salaire par 2 pour jouer la LDC dans une belle ambiance, revenir au pays et un contrat de 3 ans ?

Caio Henrique je l'ai toujours trouvé bon mais Monaco nous fera pas de cadeaux

Bensebaini ça manque de mobilité

El Karouani ça peut etre une bonne pioche, le gamin a du ballon

Tagliafico c est solide mais a t il envie de rester en France ?

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu’un club de l1 nous vendait un joueur pas trop cher en plus …

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il mesure moins d’1m70 les bras levés pour 60kg tout mouillé en plus.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rodrygo va au moins coûter le double de Paixao.

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’embête pas à lui répondre, il raconte n'importe quoi lui. En plus si tu lis l’article, tu vois qu'il est bien plus vieux qu’avril 2025, Dubois est à Nantes et il a 23 ans...

rank13 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec un tweet de 2017 :D:D

rank13 aime votre message.

Partager cette page