1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi était a combien?

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu cela, mais j ai des doutes, je ne trouve pas d autres sources..peut être un fake

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c’est un vrai latéral moderne , athlétique et offensif .
    Il a tout pour réussir chez nous

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Deuxièmes balles : Akturkoglu, Calabria, Kiwior

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    United c’est devenu un cimetière, même un gars comme Casimero s’est cassé la gueule .

mistral gagnant, volodiab et Napoli93 aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est certain mais j ai toujours une crainte envers les mecs d eurodivisie mais bon on verra bien

7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao ça semble compromis.

Ca fait au moins 3 semaines qu on en parle dans la presse, pourtant à chaque fois en affirmant que c est fait etc.....

Du coup, apparemment Paixao était le plan B (le A étant Lang), là c'est le plan C qui arrive....

La tournure du mercato est passée du mauvais côté, les échecs qui arrivent de Paixao, Aguerd , Laporte et qu on est sur du Aubamayang ou Weah, ça ne me rassure pas du tout.

On risque de partir sur du Rowe en titulaire, voir comme je l'ai lu ici, Aubamayang sur le côté. Entre nous, je ne suis pas du tout emballé

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va j'ai été dépucelé avec André Ayew pour pas un rond. Là au moins il rapporte 20M et nous débarasse de Merlin gratos.
    Mais merci d'être préoccupé pour moi Tortue Géniale !

CouZ83640, docsoso, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Cartonné rien que ça.

5 buts en Liga face au 10, 13 et 16 ème de Liga, sacré carton en effet.

Son passage a été bien meilleur qu’à Manchester en meme temps c’était pas compliqué, mais de là à dire cartonné, franchement.

Ça se bouscule pour le signer en tout cas. :rolleyes:

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu signes à l’OM, t’augmente en statut, réputation, attente et donc de salaire.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao on sait comment cela va se terminer, quand ça traine comme ça en longueur.... Mais bon, persuadé que Medhi est déjà revenue et qu il travaille sur autre chose

Famicom et arnaldinho13 aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que les stats d'un coup te semble si importante bah Welcome Paixao du coup.....

volodiab et kornOm aiment cela.
  13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem . Ce soir l euphorie des semaines précédentes a laissé la place à un début de pessimisme chez moi. Après si Paixão préfère aller à Sunderland qu est ce que tu veux y faire . On peut pas lutter contre ces clubs anglais . Le mieux est de couper toutes les infos mercatos et de revenir au mois d août .

Famicom aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé ça :
    Eintracht Francfort01/2025 3,40M €
    Marseille08/2024 3,60M €
    Lens09/2023 1,70M €

Oui bien sûr mais ça semble faire bcp , c’est plus du double , après s’il fait une saison entière comme ses 6 premiers mois , ce sera largement mérité

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin de là à le multiplier par 3 alors qu il était en délicatesse là bas , c est vrai que c est quand même bizarre .

sanscommentaires aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ces chiffres sont exacts, mais si c'est le cas, peu importe la saison de Gouiri après coup, rien ne justifie ce gap, de manière tout à fait rationnelle.

Le problème, c'est qu'à mon sens les agents négocient en fonction des salaires de l'effectif, et c'est normal, c'est leur boulot de tirer les meilleurs conditions, sauf qu'on est constamment entraînés dans une spirale inflationniste car la moyenne est déjà très/trop élevée.

Et si le joueur flop, on est coincés derrière.

Et pour en revenir à Gouiri, il ne semble pas qu'on était en concurrence avec toute l'Europe pour l'attirer...

rudy29, Riptor et arnaldinho13 aiment votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est la torture

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question je regardé la liste des DC gauche grâce au super outil de @Robert Michon
    Estève c'est inaccessible ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et autres c’est pas le sujet. Tu hiérarchises avec des brêles qui n’ont rien à voir avec le poste.
    Je parle de Maupay parce que si c’est pour le garder en ayant Gouiri, Aubameyàg, Rowe qui peut dépanner, et que nous sommes pas à l’abri d’une surprise, quel serait l’intérêt de le garder ?
    Perso j’ai rien contre lui mais ça donne matière à réflexion.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je commence à douter de capology, j'arrive pas à concevoir comment Blanco peut avoir un tel salaire

Kurofine aime votre message.

Partager cette page