[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    cramé Azpi ( je sais c est dur) il est plus au dessus de Molina depuis des lustres

volpe94 aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec Chiesa, on a déjà eu Kondogbia Luiz Felipe Bennacer ces dernières saisons, les joueurs qui auraient dû prendre leur retraite il y a 3 ans c'est fini

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs que j'aimerai bien aussi avoir chez nous, interessant ! Je suis surpris du prix de Rodriguez, mais pour seulement 50%, je comprends mieux.

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est déjà beaucoup plus cohérent

Kurofine aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a Vanderson et Teze donc sauf départ du brésilien, je les vois mal à recruter à ce poste. Le PSG cherche par contre une doublure à Hakimi.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Aubam qui devait arriver ce soir et qui passe pas sa VM demain, ça fait vachement pro tout ça.. trop de choses son anormalement longue chez nous et quand c’est rapide comme le double transfert bah on fait des cadeaux aux gens.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah c'est vraiment le dossier incompréhensible du mercato pour moi, un joueur moyen à un prix délirant, sûrement un salaire important...

Encore Paixao tu comprends le truc, même si je pense qu'il faut passer à autre chose si ça bloque trop, mais alors Weah faut m'expliquer alors que pour le même prix tu peux littéralement faire un ARD et un ailier remplaçant de bonne qualité...

Famicom et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'était une vanne...

Pour le reste, il a pété les ________ à personnes, c'est un joueur de foot, il a tenu son rôle parfaitement et y'a rien d'autres qui devrait nous intéresser...

Mais bon, le FC bonne Conduite adore se donner des rôles de juges et cracher sur la moindre critique... c'est assez confortable comme place finalement.

Que Nasri ait fait une chose, ça impose à tous de le faire... S'il ne l'avait pas fait il serait rester ce qu'il a été sous nos couleurs, vous vous inventez des films, vous êtes dans un pathos assez triste...

Le club l'a formé, ok... bah , lui, il l'a rendu (et plus que mieux) par ses prestations sur le terrain, POINT.
    Le reste c'est pour vous donner une bonne raison de cracher dessus...

Comme je dis, sur( ce forum, vaut mieux sucer un gentil rongier qui branle rien en 6 ans qu'un méchant Kamara qui surclasse n'importe quel autre joueur de l'Om durant sa période en terme de régularité et de performances mais a qui on reproche d'être un "fouteur de merde" parce qu'il a pas voulu prolonger malgré les multes propositions...

Un joueur est jugé à ce qu'il donne sur le terrain
    Un coach est jugé par sa manière de gérer son effectif
    Un président est jugé à sa manière de faire grandir son club
    Un supporter est là pour féliciter tout ceux qui œuvrent dans ce sens et qui restent à leur place

Vous, vous faites de la dinette d'esprit, on dirait des gamines qui ont toujours pas digéré le fait que Cindy leur ait pas donné un bonbon à son gouter d'anniversaire... des rigolos.

9. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok possible alors pour paris, et Monaco aussi vu que Vanderson y'a eu des grosses rumeurs insistantes barça puis Milan depuis quelques jours.
    De toute façon même si on etait dessus y'a de la premier League et la Juve, ça paraît difficile

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors d'autres sources parlent d'un salaire à 3,3M€ à l'OM, et qu'il était entre 2,5 et 3M€ à Rennes

rudy29 aime votre message.
  11. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il n'a rien rendu au club par ses prestations sur le terrain, il est payé pour ça, on dit jamais qu'un maçon ou qu'un ouvrier a beaucoup donné à son entreprise, Kamara il a juste fait son taf

Ensuite tu ne me connais pas, c'est pitoyable de juger sans arrêt les autres forumeurs à base de "vous êtes dans un pathos assez triste", sur le topic Rongier plein de trucs du genre "le club des vierges effarouchées", "vous avez des vagins vous avez vos règles", là le "FC Bonne conduite"

Bah en fait on pense ce qu'on veut et on a le droit de ne pas aimer que Kamara soit parti libre et d'en discuter sans être jugé par un gars qui prend sans cesse de haut.
    Le gars qui dit que c'est une place assez confortable de juger depuis un forum alors qu'il se donne le droit de mettre des taquets aux joueurs, mais seulement ceux qu'il souhaite, bah permets-nous de faire pareil on met des taquets au joueur que l'on souhaite
    Et en plus on va juger les autres forumeurs quand ils mettent des taquets au joueur à qui on ne veut pas

D'autre part à chaque fois les réponses c'est "ah non mais j'ai fait exprès d'exagérer" "ah non mais c'était pas du premier degré", et là sur Kamara "non mais c'était une vanne" ouais ok

Si si kamara il a pété les ________ pour daigner signer son premier contrat pro c'est ce que je pense et ça ne fait pas de moi le FC bonne conduite, juste quelqu'un qui ne porte pas les mêmes jugements que toi qui a une autre opinion

Dernière édition: 22 Juillet 2025 à 22:23
    arnaud60100, Ric 88, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne vois pas le rapport

o22027793, fandango, pedrito et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    T'as perdu tout ton crédit à la première phrase Vaginus... UN joueur de foot, c'est pas un ouvrier, t'es déjà dans le mauvais bateau alors que t'as à peine commencé...

Pour le reste "blabla ouin ouin, je suis pas une fille, on s'en fout des bons joueurs de foot, on préfère les gentils garçons, rongier je t'aime, je pige rien quand je lis", oé bah fais ce que tu veux hein, c'est ta matière grise, pas la mienne.

Et ensuite, t'as toujours rien dit sur ce qu'a donné Kamara sur le terrain durant ces années au club, t'as juste une petite aigreur de midinette dans ton petit ventre tout fragile parce qu'un bon joueur formé au club c'est rare et que celui ci n'a pas voulu prolonger...

Je t'en veux pas Pedrita, verser dans le médiocre c'est toujours plus facile, et la facilité c'est attirant...

14. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà dit que mon hétérosexualité n'est pas aussi fragile que la tienne tu peux me féminiser autant que tu veux ça te ridiculise plus qu'autre chose.

Je n'ai rien à dire sur Kamara sur le terrain ce n'est pas le sujet et oui il était très très bon mais je ne vois pas le rapport, mais oui c'est moi qui ne sais pas lire

Je ne suis pas du tout groupie de rongier juste gonflé des anti qui l'ont comme tête de Turc et qui le ramènent encore ici dans une discussion qui n'a rien à voir

Ric 88, fandango, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète hein, le jour ou tu le relèveras plus, je trouverai une autre vanne pour me moquer de ta susceptibilité... mais tu sembles à chaque fois, obligé de refaire le point à ce sujet, ça à l'air de te tenir à coeur.

POur le reste, si t'as rien à dire sur Kamara concernant le terrain, bah lâche lui la grappe alors... son rôle c'est de jouer au foot, les joueurs de foot il sont jugés sur le terrain, POINT.
    Tout ce qui est du domaine contractuel ça concerne l'homme et le club... A moins que tu juges l'homme, là, c'est ça ?

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et kornOm aiment cela.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    De très loin le mercato le plus chiant depuis des années

20. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui parle de jugement alors qu'il n'arrête pas de supposer et de juger les forumeurs, se permet sans arrêt derrière son écran, décide ce qu'on a le droit de juger, de dire, etc
    "Si je n'ai rien à dire sur Kamara concernant le terrain je lui lâche la grappe" bah non pas du tout je fais ce que je veux le sujet n'était pas des prestations de Kamara mais les joueurs partis libres formés au club, tu ne sais pas lire, et rapporte tout à Rongier.
    Je juge que Kamara aurait pu rendre au club qui l'a formé en faisant comme Nasri, c'était la discussion Ayew Flamini etc chacun son avis de forumeur, il y en a un seul qui se sent obligé de juger les autres forumeurs comme d'hab "FC bonne conduite" "on ne juge pas un joueur là-dessus il y a que moi qui décide sur quoi on a le droit de mettre des taquets ou pas" "vous êtes triste le club du premier degré je vous plains" etc etc etc c'est toujours pareil personne ne te juge on ne parle que du contenu des messages ici y'a que toi qui te prend pour le juge condescendant qui croit tout savoir des gens qui postent

Je vais m'arrêter là sur le sujet je trouve ça nul les "passes d'arme" de réponses entre 2 forumeurs tous les autres s'en foutent, bref on a compris nos points de vue

Bien sûr, quand tu t'acharnes à répéter rongier l'homme sans charisme et j'en passe, qui ne doit pas être prolongé qui ne mérite pas ce salaire etc là le contractuel ne concerne pas que le club et l'homme bizarrement

Dernière édition: 22 Juillet 2025 à 22:57
    arnaud60100, Aubamegoatisback et kornOm aiment votre message.

Partager cette page