[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait deux joueurs libres et Medina très tôt. Aubameyang devrait suivre et les dossiers Weah et Paixao sont en plus ou moins proches de signer. Si tout ceci se conclue, il ne manquerait plus qu'un défenseur central et un milieu pour remplacer Rongier. On fait un mercato très cohérent pour l'instant et le premier match officiel est dans plus de trois semaines... L'OM a travaillé vite et bien pour l'instant. Il faudrait un peu plus dégraissé pour avoir un peu plus de marge de manoeuvre mais ça reste très satisfaisant pour l'instant.

Los-BandiDoS, fandango et kornOm aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Kurofine, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Igor paixao dossier au point Mort
    R.M.C

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que si on a du mal à mettre plus de 30 millions sur un joueur, on aura qui de mieux pour moins cher ?

Je ne comprend pas le délire, pour passer un cap l OM est obligé de faire au moins un joueur à plus de 30 millions pour viser l entrée de gamme des bons joueurs.

Paixao on peut émettre des interrogations mais je ne pense pas qu'il ferait un échec à la Wahi ou Vitina. Il a tout de même joué la LDC et apparemment il était bon.

Si là on vise des joueurs à 20 millions, ça va être très compliqué et je ne vois absolument pas la phase 2 du projet qui doit être ambitieux.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je donne mon avis sur ceux qui utilisent le départ de kamara pour lui cracher dessus, pas sur ceux qui ont les boules de ce départ... parce que oui, j'ai mal vécu son départ.

Donc dès le départ on est même pas sur la même discussions.

Et pour Rongier, les vannes sur l'homme partent de mon constat de l'affreux joueur qu'il est, pas l'inverse... Donc là encore, j'ai aucun problème avec ça, je l'assume totalement.

Pour revenir à Kamara, je suis OK sur le fait que son départ ait l'un des pires vécu, mais si c'est le prix à payer pour voir des jeunes de ce niveau sortir, bah je le paye tout les jours, parce que sur le terrain, Kamara m'a procuré 1000 fois plus de plaisir, que le dégout ressenti par son départ...

pedrito aime votre message.
  8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier article de RMC Paixao au point mort aucune avancée, Weah toujours pareil en cours de négociation, et contact gardé avec Sacha Boey en cas d'échec sur Weah

9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serait au point mort.
    Bref personne sait mais ça rend pas service aux journalistes tout ce calme, du coup on suppose, on imagine, on pense...

mistral gagnant, kornOm et J.C aiment votre message.
  10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars Aubameyang ne viendra pas non plus:
    https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-aubameyang-ne-viendra-pas-mercredi-non-plus-457416

Après Paixao, Arguerd, Ndicka, Weah...rien ne se concrétise. Soit on sort la corde pour se pendre soit on laisse le sous-marin émerger et arriver à bon port. Perso je vais partir en vacances 10 jours, je vais couper avec l'OM et j'aurai ma réponse, j"espère, dans 10 jours.

Bonnes vacances à toutes et tous les gars!

11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 39 jours avant la fin du mercato !
    Vite !
    :D

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement on est encore fragile, si on pose 35m faudra pas se louper, on pourra pas tout le temps rattraper le coup comme avec Wahi. Je pense que la proposition qu’on a faite est honnête, Feyenord nous prends pour un club de PL, alors que leurs joueurs la moitié flop à l’étranger et Paixao a déjà 25 ans, c’est pas comme si c’était un jeune de 20 ans, sa marge de progression est limité. Je lui reconnais du potentiel, il a fait 2 3 bons matchs en ldc…

13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que d’ici demain soir, ils vont trouver un accord, ça serait dommage pour tout le monde.

14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais de leur point de vue si Feyenoord pense pouvoir le vendre 35 ou 40 millions, c'est un peu normal qu'ils refusent notre offre

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu viens parler de Rongier ??
    Il n'a pas été formé au club, il n'a jamais triché, il n'a jamais fait de vague. Ok tu détestes le joueur, tu le trouves nullissime, a peine bon pour jouer en D3 Albanaise.
    Mais en quoi il nous a pris pour des cons ?

Quant à kamara, il est loin d'avoir fait que des supers matches et en DC, c'était très moyen, il nous a fait chier pour signer son premier contrat, n'a jamais voulu prolonger pour partir libre...

Dernière édition: 22 Juillet 2025 à 23:45
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui voulaient Chiesa, il devrait remplacer Lookman à l Atalanta

SolidusShake aime votre message.
  17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder la vidéo de molina concernant le mercato en général c’est tout à fait ça. Il y a un marché anglais - Allemagne qui pose problème aux autres marche espagnol italien et français.
    Je trouve que nous on n’est un peu pressé, c’est bien d’avoir de l’ambition mais il faut être réaliste on n’est pas le Qatar. Mon avis et de continuer à faire des coups comme le font Lille et d’autres équipe et essayer de se re qualifier pour la C1 et puis le jour viendra on tentera des transferts à 30-40
    Notre situation est encore précaire.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste les dossiers qui s'enlisent, Paixao il est intéressant mais à ce prix basta on passe à autre chose c'est pas Sancho le mec, pose 20/25 sur Kevin ou autre et voilà ça sera du même niveau.

Idem sur Weah le très moyen, faut passer à autre chose et passent la seconde sur le DC et le milieu aussi

Paladru aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui voulaient Lookman regarder le prix qu'il a été vendu ca vous fera redescendre sur terre ...

kornOm aime votre message.
  20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dossiers se compliquent les un après les autres.

On nous a vendu du Weah, Paixao, Aguerd et Aubameyang.

Franchement, ça serait vraiment dommage de devoir se rabattre sur des plans C ou D de mauvaise qualité genre Boey, Laurienté, Badé et El Bilal Touré…

Partager cette page