1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca devient nimp ce mercato, ces mercatos j'ai envie de dire, les clubs temporisent à fond...les différentes périodes de mercatos selon les pays ou continents créent un bon terreau pour le biz..

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on fait pas Paixao à 35m€ je peux m’en remettre. Mais faut voir le plan b. Si c’est Lauriente à 20-25 ça n’est pas une bonne nouvelle. Mais c’est sûrement le poste où il y’a un nombre très restreints de possibilités.

Paladru aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Miguel Gutiérrez :cool:
    Latéral gauche de Gérone , formé a Madrid , côté a 20m€ mais en fin de contrat dans 2 ans
    C est un formidable dévoreur d espace ,très offensif, avec des stats a la clauss , 6 ou 7 passes d par saison
    Il l avait acheté 2 m€ en 2022

On met ounahi dans la balance :p

Médina centrale avec un vrai joueur de couloir a gauche
    o_O

mattbec aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato idéal
    Des ventes, harit moumbagna Blanco cornellius kondogbia méite ounahi Koné
    Des arrivées logique
    Un jeune DC remplaçant goglichidze, un jeune latéral gauche titulaire Gutiérrez, un jeune mil 6/8 remplaçant chotard, un jeune ailier gauche remplaçant Zaragoza, un moins jeune att axe remplaçant Aubameyang, un Ailier droit remplaçant jsais pas qui mais jeune

:D

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ounahi dans la balance il pesera pas lourd :D:D:D

OMali, Assenzio, AUDOISAXAT et 5 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur plan B après Paixao c’est Rowe ! A moins d’un « coup » à la Greenlantern en toute fin de mercato type prêt, il faut partir sur cette idée puisque le joueur a fort potentiel on est censé l’avoir. Autant lui laisser une véritable chance. Et en remplaçant on bricole avec le reste de l’effectif ou on trouve un remplaçant expérimenté à 5/6 millions pas plus.
    Ce sui est intéressant avec Paixao c’est son profil dribbleur/ dynamiteur a la Ribéry. Même si certains n’aiment pas forcément ce type de profil je trouve que ça manque dans effectif. Mais on peut très bien réussir sans. Avec des milieux qui cassent les lignes par exemple.
    Et ce genre de joueurs (dribbleur) c’est minimum 30 millions dans le marché actuel et même beaucoup plus alors qu’ils ont parfois à peine réussi une demi saison dans le championnat.
    Bref, vamos Rowe ! Et mettons le reste des fonds sur un défenseur ultra solide et un 6 dans la même idée histoire que les offensifs puissent tenter en sachant que derrière ça tiendra si perte de balle il y a

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est fou de voir si peu de choix, à droite t'as pas mal de mec mais alors le poste d'ailier gauche c'est duuuuuur

T'as les types "intouchables" type : Sancho, Garnacho, Lookman...

T'as le mecs chers et assez risqués : Paixao, Lang, Tzolis...

T'as les gars qui sont pas assez fort pour investir sur eux sachant que t'as déjà Rowe : Akturkoglou, Lauriente, Boga...

Il te reste la case des jeunes à très fort potentiel qui semble la plus intéressante : Kevin, Schjelderup...

Dernière édition: 23 Juillet 2025 à 09:16
    pierrolefou aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao je le sens pas j' ai l impression qu'il vient en marche arrière un joueur qui vient à contre cœur ça n apporte rien de bon en plus blessé pour Aubameyang je ne sais pas trop si il doit revenir le contrat traine

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ..............................rulli..........................
    Murillo balerdi médina Gutiérrez
    .Hojberg.​
    Angel Gomes . . . Rabiot​
    Greenwood ...... gouiri....... Rowe ..

Bis
    ..........................de lange ....................
    Lirola.Egan-Riley.. goglichidze Garcia
    .......................... chotard..........................
    .................bakola.......nadir.....................
    Vaz.............. Aubameyang.....Zaragoza.

Sybarite aime votre message.
  10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord je serai d avis de donner sa chance à rowe et de trouver un prospect en doublure

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Là pour l’instant il vient pas du tout, mais j’ai l’impression que c’est Feyenoord qui bloque.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends zaragoza en prêt ou achat 12m€
    En alternance avec Rowe ça le fait
    Et tu place le reste des économies du non transfert a 35m€ de paixao, sur Gutiérrez, l excellent piston gauche espagnol de Gérone
    Très très fort !
    A 20m€ + ounahi
    Tu as ton latéral pour les 4 prochaine année.et tu le revend quand il a 27 ans , mini 40m€ c est déjà écrit

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas exagérer

ça fait plusieurs semaines qu'il a un accord avec Benatia et Pablo !
    Il veut venir, son père était encore à Marseille la semaine dernière.
    Le contrat est prêt

Seul bémol et pas des moindres, nous sommes toujours pas aligné avec Feyenoord..

Normal que le joueur s'impatiente !

Assenzio aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche, on fait Kostic à 5 ou 6M€ et basta, on aura un profil complètement différent de Paixao c'est sûr, mais le côté percutant et dribbleur, on l'a déjà avec Rowe qui ne demande qu'à exploser. Avec Kostic, on aura un mec plutôt rapide, qui aime coller à la ligne et qui a une super patte gauche.
    Derrière, on prend Gaya à 10M€ et Correia à 5M€ pour doubler Murillo. Il nous restera de quoi faire un super arrière central gaucher.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle absolument pas de qualité du mercato, je dis juste qu il est chiant à mourir, zéro rumeur rien....il sera peut être très bon à la fin...ou pas

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est pas plus mal. Alors c’est chiant quand y’a pas de matchs mais pour l’équipe c’est mieux je trouve. Et pour les autres c’est bien pire.
    Mais si tu t’ennuies, et que tu aimes les moments de nostalgie, revois le mercato 2001, qui aurait sûrement dévasté certains d’entre nous si il y’avait les RS :)

18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer paixao
    Pedro du Zénith

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gouiri, Auba et Rowe nous ne sommes pas à la rue à gauche loin de là. Je ne vois pas l'obligation de signer un AG.

Un DCG c'est nécessaire. Une charnière Balerdi. Medina. C'est chaud.

pierrolefou aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "kamara en DC c'était trés moyen"

Allez encore un bigleux, vate laver tes yeux, va rechercher les notes de match de l'époque tu verras que Kamara c'est quasi à chaque fois, top 5 joueurs du matchs en DC et en MDC, continue le déni, tu me fais rire...

Quant à rongier c'est cité justement pour mettre en avant la médioicrité de votre jugement, vous préférez un joueur à chier qui est tout gentil avec le club, qu'une bête sur le terrain qui est pas gentil avec le club... du pathétique de midinette, c'est ce que je dis depuis le début, vous êtes pas des supporters, vous êtes des scouts qui lèchouillent n'importe qui en échange de mots doux...

Partager cette page