1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en défense était très bien à 3 surtout, je le préférais quand même au milieu.
    En revanche, je ne suis pas certain que d’aller chercher les notes de l’équipe soit hyper pertinent. Surtout en défense, regarde les notes données par les différents médias, et tu vois des differences pas anodines

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chacun ses goûts. Le sucré Rongier bien lisse qui se fond sans problème dans la recette ou le salé Kamara qui devient l'ultime exhausteur de la recette.
    Kamara n'a pas prolongé. Qui connait les raisons. Rongier n'a pas prolongé on sait pourquoi il se prenait pour Kamara.

volodiab et Le Polak aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    AMEN

les sites de notations hors médias font le taff... ON en parlait avec des potes sur notre discord encore il y a quelques semaine, Kamara, sur le terrain, c'était le joueur le plus régulier, quasi aucune fausse note, d'ailleurs, il a fallu chercher un moment pour trouver des actions "flop" de sa part...

Après je pense que Audoisaxat au dessus à parfaitement résumé le truc.

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement 100% Ligue 1 :

- Guéla Doué
    - Diego Moreira
    - Cristian Cásseres Jr
    - Zuriko Davitashvili

Gouiri, Gomes, Medina, Clauss, Rongier, Payet, Mandanda, Thauvin, Bouna Sarr, Anguissa, Sanson, Fanni, Mendy, Lemina, Dja Djedje, N'Koudou, N'Koulou, Imbula, Amalfitano, Diawara, Rémy, Gignac, M'Bia, Kaboré, Abriel, Niang, Ben Arfa, Bakari Koné, Valbuena, Cana, Hilton, Cheyrou, Bonnart, Maoulida, Pagis, Oruma, M'Bami, Celestini, etc...

Tous ces joueurs viennent de France.

judgethejudge et volodiab aiment cela.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas dramatiser, le mercato est encore long et on a gardé l'ossature de la saison dernière avec déjà 2 recrues intéressantes pour renforcer le 11: Gomes et Médina.

Paixao, s'il est out jusqu'à la fin août, on a aucune raison de se presser. Par contre si vraiment il tergiverse ou que Feyenoord bloque, il faut se pencher sur le plan b.

On est quand même presque au complet. Si on fait aubam et weah, il ne reste plus qu'un défenseur et un 6 (en plus de Paixao ou autre).

On ne va pas tout changer, je pense par exemple que Garcia va rester comme doublure à gauche. Reste à savoir si Médina est prévu en DCG ou en Dg.

judgethejudge aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Après mettre Gouiri ou Auba il faut absolument que ce ne soit que pour des one shot parce que pour l’un il ne tiendra pas plus et pour l’autre il est 10 fois moins forts à ce poste. Mais oui sur une saison, ça peut le faire. Et d’accord pour la défense.

Après si on avait le budget pour un ailier gauche dribbleur, pendant de Greenlantern en terme d’efficacité offensive, de dangers créés, mais dans un profil différent, offensivement on serait monstrueux. Là, on va espérer que Rowe explose.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, Kamara était initialement DC et a été replacé en MD parce que justement il faisait des erreurs en DC. D'ailleurs il avait bien râlé à l'époque alors que son repositionnement était une évidence pour tout le monde.
    Est-ce qu'il est meilleur que Rongier en 6? Oui! Est-ce que Rongier est nul? Non.
    Ta haine envers Rongier est juste ridicule, tous les coachs l'ont fait jouer, parfois capitaine. Le Polak, plus fort que RDZ, Sampaoli, AVB etc. Tu devrais devenir coach !
    Rongier est un bon joueur, qui a bcp apporté au club. Pas le meilleur qu'on ait vu au milieu, Gustavo ou Diarra étaient bien meilleurs (et largement meilleur que Kamara aussi d'ailleurs par la même occasion). Il a passé 6 saisons au club, il n'a jamais craché sur le club, n'a jamais chouiné quand il était sur le banc et quand il lui restait un an de contrat, il n'a pas fait tourner le club en bourrique comme Kamara. Parler de joueur à chier.... C'est tellement excessif que c'est ridicule, comme s'il n'y avait que deux catégories de joueurs : les à chier et les bêtes sur le terrain.

D'ailleurs, vu que Gustavo et Diarra étaient bien plus forts que Kamara, est-ce que finalement Kamara n'est pas à chier aussi quelque part en plus d'avoir craché sur le club?;);)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Pablo fait nous un petit deal à la méthode greenwood pour garnacho

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense si Weah signe il ne nous manquera qu'un joueur.
    Dd: Murillo- CJ- Weah
    DC: Balerdi- CJ - Médina - Cornelius - X -
    Dg: Médina (?) Garcia - X

Le placement de Médina définira si on prend un DCG ou un Dg

Bien sûr, si on peut avoir mieux que Cornelius c'est bien. Je ne compte pas Kondogbia qui n'a rien à faire sur le terrain selon moi.

Enfin, on aura peut-être la surprise de voir un jeune pointer le bout de son nez.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    osbourne?

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ok le mecs réécris carrément l'histoire ahahah

Allez j'arrête de parle avec des bigleux malhonnêtes, bon vent.
    (le mec ose citer Gustavo m'sieur une saison sur 2, et Lass m'sieur je joue quand je veux pour les comparer à Kamara, ahahha, hilarante.)

On parle de kamara, le mec chie 15 lignes sur rongier, merci de donner de l'eau à mon moulin Causette.

Dernière édition: 23 Juillet 2025 à 08:26
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao, ou l'Ailier Gauche en general, c'est peut etre le seul poste ou l'on pourrait se permettre d'attendre. Evidemment c'estt mieux de l'avoir maintenant pour la prepa, mais on a au moins Rowe, un titu "bis" qui peut commencer la saison.

En revanche, commencer la saison avec une charniere Balerdi/CJ ou Balerdi/Cornelius, ca me rassure moins. Pareil pour le milieu Hojbjerg/Gomes. Le debut du calendrier n'est pas simple.

LePetitMarseillai, Max2mars, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Paixao, je crois qu'il n'est pas dispo avant mi-aout et en effet on a Jonny Rowe en attendant.
    Donc ça sert à rien de jouer la surenchère et rien à perdre à voir d'autres opportunités en attendant.
    Idem pour Timothy Weah.

Pour moi 1 DC et 1 6 sont plus urgent.

pierrolefou aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, cette charnière me semble assez costaud, le seul souci, c'est qu'avec les suspensions, elle jouera pas souvent ensemble

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Belle journée à tous les collègues !
    pas de prise de tête et que des bonnes choses pour notre club ;)

OMali, Manudibango, LePetitMarseillai et 3 d'autres aiment votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe A :

Rulli
    Doué - Balerdi - Medina - Moreira
    Hojbjerg - Rabiot
    Greenwood - Gomes - Rowe
    Gouiri​

Équipe B :

de Lange
    Murillo - Riley - Cornelius - Garcia
    Kondogbia
    Casseres - Nadir
    Ikoné - Aumabeyang - Davitashvili​

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mamadou samassa Salim arrache Ronald zubar Yoann pelé Matt moussilou Lilian brassièr

Tous viennent de ligue 1

volodiab aime votre message.
  20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J.Correia, Cuisance, Bastoni et on ferme

LePetitMarseillai, setonaikai, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page