[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a des ovnis sur ce topic.
    Derrière quel pseudo se cache Jul ?

Franck68 et pex5113 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement même un Laurienté qui stats en D2 Italienne son club en demande 30 a 35M ! La pute de Kita il demande combien pour son Abline qui a une poignée de bons matchs en Ligue 1 ?? Malheureusement c'est les nouveaux prix du marché...

Peixao a d'énormes stats en Hollande autant en buts qu'en passes D et a performé en LDC... Après il ne faut pas monter a 40M non plus ça c'est sur mais disons que 30 plus un ou deux bonus si c'est vraiment la priorité au poste de RDZ ça ce tente...

Il me semble être le profil idéal pour être le parfait pendant a Greenwood ! Un peut le même profil d'ailier plus buteur que dribbleur. Il a des crochets cours, une accélération sur les premiers mètres et une frapasse qui pourrait faire mal a nos fameux blocs bas et bus de Ligue 1...

GNR66 et vada31 aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'ailier gauche, il y a aussi Armand Laurienté (Sassuolo). Cela fait quelques années qu'il évolue. Il correspond au profil dont on a besoin et il est beaucoup plus abordable que Paixao. Je trouve l'opération avec le joueur brésilien beaucoup trop risquée.

Allan Saint-Maximin peut aussi être une alternative intéressante à condition qu'il ne soit pas trop gourmand sur le plan salarial.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une légende ca cest pas souvent compliqué pour les joueurs venant des pays Bas dernièrement rien que Gakpo et Madueke on prouver le contraire en signant dans le championnat le plus difficile au monde et en y étant performant

Dernière édition: 12 Juillet 2025 à 07:36
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse boutade de Dijon

GNR66, o22027793, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est donc JHE qui avait raison ?

Plus sérieusement, j'aimerais un lever de rideaux, les U19 et/ou U17 avant chaque match au vel.

GNR66 aime votre message.
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt deparler de son salaire en AS, ça c'est du hors marché, et tous les joueurs le savent quand ils signent en AS.

Maintenant entre 150k et 700k, t'a quand même une sacrée marge. Donc, il doit aussi savoir que son salaire à 700k il ne le retrouvera pas.

Donc au final sans info sur ses prétentions, je parle que de l'intérêt d'avoir un joueur avec son expérience et ses qualités. Donc, pour moi il a sa place, s'il accepte un salaire raisonnable.

GNR66 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ?:D

LePetitMarseillai et pex5113 aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil vu que en LDC j'ai absolument aucun doute sur ses qualités en revanche la ou j'ai un doute c'est que la l1 c'est très défensif et surtout tres physique donc à voir.

volpe94 aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète avec Paixao c'est que quand on a investi plus de 10 millions sur certains joueurs depuis que Longoria est là, ça n'a souvent pas fonctionné (Wahi, Vitinha, Ndiaye, Koné, Sarr, Lirola, Suarez, Pau Lopez, Malinovskiy, Merlin, Lodi, Meïté).

À ces tarifs, il y a aussi quelques réussites comme Greenwood, Under, Guendouzi, Gerson, Hojbjerg, Rowe, Gouiri, Veretout et Balerdi.

Mais à plus de 30 millions j'ai peur que ça finisse comme Vitinha ou Wahi.

Dernière édition: 12 Juillet 2025 à 08:11
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on devrait se contenter d'acheter des joueurs à 3M?

Sybarite, fandango, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense que 30 millions c'est très risqué vu nos moyens limités.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout souligné la capacité financière du club capable de faire Wahi ,Greenwood et Gouiri la saison dernière grosse indemnités et faire une offre a plus de 25 millions encore cette année pour Paixao

Ric 88 aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il ne faudra pas le voir comme notre leader offensif . L'arrivée d'un Aubameyang c'est aussi le moyen d'enlever de la pression sur Greenwood et Paixao.

CHOF et Rabbi aiment cela.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de l'avenir de Jelle Van Neck, Simon Ngapandouetnbu, Ruben Blanco, Jeffrey de Lange, Quentin Merlin, Ulisses Garcia, Pol Lirola, Derek Cornelius, Bamo Meïté, Gaël Lafont Valentin Rongier, Bilal Nadir, Darryl Bakola, Ismaël Koné, Azzedine Ounahi, Amine Harit, François Mughe, Keyliane Abdallah, Neal Maupay, Robinio Vaz et Faris Moumbagna ?

Plus de 20 joueurs !

Je pense que c'est aussi pour cela que le mercato est compliqué.

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Liste bizarre
    Simon il est retourné en réserve et on va essayer de le re-prêter
    Jelle en post formation et gardien de la réserve
    De Lange il y a eu des rumeurs mais sauf si lui insiste pour partie c'est le remplaçant de l'équipe
    Garcia je pense qu'il va rester remplaçant latéral gauche quoi qu'il arrive
    Bakola il continue sa post formation et il peut jouer en liste B en LDC
    Abdallah pareil

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que ce sont des joueurs professionnels qui vont sûrement réclamer du temps de jeu.

Même si on retire les joueurs que tu as cité, cela fait presque 20 noms.

volodiab aime votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il a joué et il va continuer à jouer
    De Lange il aura la coupe, mais il y avait des rumeurs de volonté de départ pour ça justement. S'il ne part pas c'est qu'il est satisfait (ou qu'il ne trouve rien)
    Les autres n'ont pas le niveau pour jouer en A à part grappiller quelques minutes sur des fins de matchs faciles de toute façon. Leur niveau pour l'instant c'est la réserve et la post formation

Partager cette page