1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui m'inquiète ce n'est pas d'attendre le 25 aout et les opportunités de dernière minute... et il y en aura, mais plutôt l'impatience de de zerbi qui pourrait trouver le temps long et nous faire une sampaoli...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterais quand même bien Chiesa avec OA et prise en charge du salaire conséquente par Liverpool.

Sanchobis et sidharth aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce ne sont pas des mathématiques. Il y a forcément aussi des échecs. Mais au moins en salaires et indemnités de transfert c'est plus abordable que les joueurs des grands clubs européens.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, Gustavo sur sa saison pleine est largement supérieur à Kamara. Quant à Diarra, quand il voulait il était parmi les tout meilleurs du monde. Et je ne parle pas de leurs carrières parce que pour le coup, eux ont évolué dans des top clubs et ont été indiscutables en sélection nationale. On parle pas de mentalité mais de talent là. Tu m'expliques que le comportement ça ne compte pas dans ton post précédent pour chier sur Rongier et quand on te parle de joueurs largement supérieurs à ton idole, là tu parles de leur comportement. Super cohérent!

Ton problème c'est que tu exagères tout... entre un Kamara qui aurait toujours été super fort alors qu'il a fait des mauvais matches notamment en DC et un Rongier qui serait juste à chier du niveau de la D4 moldave alors que des coaches qui connaissent infiniment mieux le foot que toi en ont tous dit du bien. A quel moment dans ta tête, tu peux en venir à te dire : AVB, RDZ, Sampaoli sont des abrutis qui ne comprennent rien alors que moi je suis largement meilleur qu'eux pour juger un joueur. Un peu de modestie, ça te ferait le plus grand bien !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mercato étrange. 1 mois qu'il se déroule et au final tu as fait gomes et médina. Le jeune anglais je le compte pas. Peu de chance qu'il éclate cette année au niveau probabilité.

Heureusement que la LDC devait nous faire passer un cap et permettre un mercato de folie :D :D

A la fin du championnat on disait qu'il fallait renforcer l'équipe car avec 50 matchs en perspective tu devais avoir quasiment un équipe doublée à chaque poste. On a perdu Luis Henrique, Rongier, Merlin et Bennacer. Tu as recruté Gomes et Médina. A l'instant T on s'est affaibli en quantité....La qualité est là mais bon.

Il va falloir qu'on passe quand même la première sur le défenseur central au moins.

walidbena et maxens10 aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a signé au moins 3 ou 4 top joueurs de ....15 16 ans:)

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Egan-Riley c est une putain de valeur sûre les gars ....bien plus que tout les autres D2 anglais que l on a pris
    Sarr ndaye ou Rowe était moins en réussite là-bas

Burnley fini avec une défense de fer
    Le duo Maxime Estève -egan Riley c'était pas Ronald zubar et Lilian brassièr

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    à tes souhaits. (encore un qui lit de travers)

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'en dehors des clubs blindés tous les autres clubs ont deja bouclés leur mercato lol
    Vous apprendrez jamais des mercatos précédents a faire les impatients pour rien , on est pas dans un jeu si jamais , sortez , prenez l'air et reconnectez vous a la vie reelle un peu , ça vous fera du bien.

OMali, Franck68, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ il veut pas se réconcilier avec Trossard bordel, c'était lui qui aurait pu être la perle rare :D

tontonzyg, Aubamegoatisback, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C
    Ce qui est aussi intéressant avec Paixao c'est qu'il participe au pressing.
    Il y a beaucoup d'ailiers dilettantes qui pensent que c'est trop bas pour eux de participer au pressing. Déjà que Greenwood c'est pas ça même si Roberto le force à le faire, on ne peut pas avoir un ailier de l'autre côté qui n'en fout pas une.

CHOF et pierrolefou aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur apprécie les langoustines et homards je vois.
    meme moi je ne valide pas cette comparaison. Rongier c’est le top niveau mais kamara reste un cran au dessus.

Je crois que le board est bien refroidi par ses dernières expériences de recrutement En ligue 1. Il suffit de jeter un œil au loft. Ça coûte très cher et c’est au mieux médiocre à quelques rares exceptions près.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur

SolidusShake aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui le dieu des tenebres est reparti..jour de deuil pour moi, j'ai commencé avec lui un jour en l'écoutant dans les années 80, et j'ai chopé le virus du métal...ca a enchainé avec metallica, guns, craddle, iron maiden...etc qui ont tous été inspirés à un moment donné par ozzy!!!

sanscommentaires, Nadal et Riptor aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de cet avis si pas de Paixao confiance a Rowe mais je veux bien avoir tes idées sur son remplaçant expérimenté
    Les milieux il y a aucune rumeur mais on a besoin de renforts "jeunes "

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut changer la muqique d'entrée des joueurs au moins la première journée...le kiff ca serait l'entrée des joueurs sur une musique du prince des ténebres!!
    un petit paranoid ca le ferait bien

Riptor et Cyro77 aiment cela.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad:
    Blasphème :mad::mad: ô bûcher :mad::mad:

Max2mars aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être ça...

Le Polak aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi un côté gauche à l Espagnol, grosse technique, petit périmètre
    Miguel Gutiérrez+ Bryan Zaragoza
    Je signe direct
    Et ça faut même le transfert de paixao

Tu passes de merlin Luiz Henrique a Gutiérrez Zaragoza
    C est trop ,.on est pas prêt:D:cool: :p

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma propagande pour Kevin des Marseillais va continuer je vous le dis

Le Shakhtar joue sa qualif en LDC aujourd'hui contre Besiktas, une élimination pourrait grandement facilité un départ de leur ailier gauche :cool:

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page