[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rejoindre certains je comprends absolument pas votre impatience.

Le mercato est très calme partout et le mercato c'est un effet domino , c'est le transfert de bidule qui entraîne le.club de bidule à prendre machin et ainsi de suite.

La moitié des transferts à minima se fait les 15 derniers jours d'août tous les ans c'est comme ça même en hiver .

En Angleterre les transferts se font entre club Anglais comme prévu.

Les Espagnols et les italiens sont maintenant très encadré niveau financier et la plupart n'ont pas un rond donc ça se débloquera quand ils auront beaucoup vendus.

En France c'est pire .

On est dans un mercato ou la très très très grande majorité des clubs ont besoin de vendre avant d'acheter.

Et il faudrait que nous on est déjà tout notre effectif ?

Il faudrait balancé 40 millions sur Paxaio et 30 millions pour Aguerd ( exemple) pour mes faire à tous prix aujourd'hui alors qu'on pourra les avoir moins cher dans un mois voir avoir mieux ?

Et là on a un groupe qui se connait si les deux ou trois nouveaux mettre quelques semaines à comprendre me De Zerbi ball pour une fois on a le temps.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais juste sur un match ou deux pour rendre hommage à Ozzy.
    Après on remet Van Halen. o_O

kornOm aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n est pas fermé,faut juste se pencher sur les bonnes idées
    Tu passes de ça:
    Rulli Murillo balerdi kondogbia merlin hojberg bennacer Rabiot Greenwood gouiri Luiz Henrique
    A ça :
    Rulli Murillo balerdi médina Gutiérrez hojberg Angel Gomes Rabiot Greenwood gouiri Zaragoza

Tu as dépensé moins de 50m€ c est que dalle
    Et tu pètes tout pendant longtemps

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'auras pas un Paixão fin août et j'ai peur du plan B qu'ils ont, ils veulent Paixão pour ses dribbles, sa finition et sa participation au jeu et difficile d'en trouver plusieurs des comme ça.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui
    Puis après ce sera a qui le tour ?
    Un duo soprano Shy'm aller juste une fois promis !!!
    Putain

6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaragoza c est très léger on passe pas un cap par rapport à Rowe

volodiab et steph91 aiment cela.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    non ça se discute et
    Justement
    Le but n est pas forcément d étreindre Rowe .
    Mais plutôt une alternance saine
    J ai bcp d espoir en Jonathan
    Mais Zaragoza c est du haut niveau aussi

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anthony caci en latéral bonne idée ou pas ?

OMali aime votre message.
  9. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu n'aurais pas Paxaio fin août ? C'est écrit ou ça ?

Si le joueur est toujours libre qui et qu'il veut toujours partir c'est quand même un scénario qui c'est vu et revu.

Et dès joueurs inaccessible aujourd'hui ou déclaré intransférable en juillet et qui sont sur le marché fin août ils sont légion aussi. Paxaio est un tout bon à mes yeux mais loin d'être le seul joueur de son profil.

Bref on a le temps quoi que tu en dises

10. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même beaucoup de mal à confirmer , moi je partirai plus sur un joueur d expérience pour laisser progresser rowe parce que de toute façon si paixao ça foire on est mort tous les clubs savent qu on avait 30m a mettre sur un MG on va se faire allumer niveau tarif

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis plutôt ok pour ce choix, mais le Shakthar est pas facile en négociation… Kévin Santos 22-23 grand max.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mir59, Manudibango et SolidusShake aiment votre message.
  13. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut patienter, la fin des qualifications pour la League des champions peut nous aider au vu des équipes qui ne se qualifieront pas ...

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le point qui me rend pessimiste sur le dossier Paixao c'est les 20% pour son ancien club brésilien... ça rend Feyenoord forcément plus gourmand ou ferme sur la négo.
    y aura peut-être une meilleur fenêtre de tir après une élimination en 3ème tour de qualification pour la ldc contre le Fener, je ne vois pas le joueur rester sans ldc... pourquoi pas un petit clash mi-août entre le joueur et son club pour rouvrir la piste si une autre option n'est pas enclenché d'ici là et que les anglais restent timide?

Aguerd si il préfère rester à West Ham pour palper un gros salaire que venir chez nous jouer la ldc, bon vent à lui.

vu qu'on discutait avec du club russe pour Ounahi, on pourrait peut-être se renseigner pour un prêt (avec OA) du brésilien Robert Renan?
    pas vu sa saison en AS mais c'était un sacré prospect avant de faire le choix stupide du Zenit.

Ismaël Doukouré n'a toujours pas quitté Strasbourg, ça pourrait faire un bon MDC/DC dans la rotation, qq'un à une idée du prix demandé?

pour la profondeur du banc en défense, si on réussit à vendre Cornelius et recrute un DC titu gaucher, je remplacerais bien le canadien par le jeune danois Lucas Høgsberg (Nordsjaelland), c'est un DC droitier avec des qualités de milieu (profil quarterback de défense).
    je vais te faire gagner du temps, il ne se qualifiera pas en ldc vu qu'il joue la qualife en Europa League!
    c'est le dynamo kyev qui joue la qualife en ldc puisqu'il a remporté leur chpt!
    on ira pas sur des latéraux à 30M€ pièce... c'est le prix que demande Chelsea euh Strasbourg!
    l'Atalanta s'est fait recalé pour Diego Moreira avec une offre à 20M€... le Milan referait une offre à 22M€ après s'être fait recalé à 18M€!

Dernière édition: 23 Juillet 2025 à 10:10
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la vente de merlin ....faut achèter tout un côté gauche
    On va pas mettre 40 m€ sur un Ailier et prendre un type de seconde zone en arrière gauche

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leto aime votre message.
  17. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Medina joue à ce poste

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y en a encore beaucoup en plus ( Blanco, Lirola, Meité, Cornelius, Kondo, Garcia, Koné, Ounahi, Harit, Maupay, Moumbagna) ... 11 joueurs ! Ils partiront pas tous, mais si on arrive déjà à en faire au moins 7, ce serait bien.
    Ce qui est "rassurant" c'est qu il y a que 3 joueurs qui ont été recruté l'été dernier (Cornelius, Koné, Maupay) - Cornelius/Maupay on savait que c'était en raison des moyens limités, par contre Koné est un vrai FLOP.

Les autre c'est des anciens recrutements

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non uniquement la bonne musique :D

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je ne connais vraiment pas les autres clubs ni joueurs. Je pensais plus en terme de profil. Si impossible de sortir un dribbleur dynamiteur parce que ce profil c est minimum 30 plaques, autant mettre 5/6 millions sur un joueur correct, peut être sans plus mais pouvant réaliser des matchs sérieux

Partager cette page