1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nakamura de reims...

rudy29 et Moreno94 aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la rotation ce serait effectivement un très bon choix.

OMali aime votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le duo Longoria-Benatia souhaite passer un nouveau step dans le recrutement et envisage de récupérer des joueurs à l'expérience internationale et/ou LDC d'où les ventes de Merlin & Rongier qui ne rentraient plus dans ces criteres.

Max2mars aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pack Guéla Doué et Diego Moreira de Strasbourg serait vraiment bien.

Le club alsacien ne s'est pas qualifié en Ligue des Champions et comme tous les clubs français, avec la baisse des droits télé, ils ont besoin de liquidités.

En prenant ces deux joueurs on peut peut-être bénéficier d'un tarif plus attractif (comme Rennes a pu en bénéficier avec nous concernant Merlin et Rongier).

Ce sont deux jeunes joueurs polyvalents (Doué peut jouer arrière latéral droit, défenseur central et milieu défensif - Moreira arrière latéral gauche, ailier gauche, meneur de jeu et ailier droit).
    Guéla a le même profil que Murillo (joueur athlétique qui ne monte pas trop quand il joue latéral) et Diego a un profil beaucoup plus offensif, comme Merlin ou Garcia mais avec plus de talent et de qualités.

Doué sera susceptible de jouer la CAN mais il y aura Murillo pour compenser.
    Moreira a choisi la Belgique.

Autre avantage, le salaire. Ce sont des joueurs qui sont largement abordables financièrement sur ce plan.
    Weah, Aguerd ou Ndicka ce sont des salaires bien plus importants et des indemnités de transfert au moins équivalentes.
    De plus, avec le recrutement de Medina je ne pense pas qu'on ait besoin d'un défenseur central. Balerdi, Medina, Egan-Riley, Doué, Murillo, Kondogbia, Hojbjerg et Cornelius pourront y évoluer.

Pour le poste d'ailier gauche, je ne pense pas non plus qu'on ait besoin d'investir autant sur Paixao. Si nous prenons Diego, le strasbourgeois pourra aussi jouer à ce poste. Nous devons aussi faire confiance à Rowe. Nous avons besoin d'un joueur capable de le concurrencer. Zuriko Davitashvili m'a fait très forte impression cette année. Il est descendu en L2 avec Saint-Étienne et est donc largement abordable. C'est aussi un jeune joueur capable de jouer ailier gauche, ailier droit, meneur de jeu et second attaquant. Il est donc polyvalent. À ce poste d'ailier gauche, nous pourrons donc avoir Rowe, Davitashvili, Moreira, Gouiri, Gomes, Aubameyang et Greenwood.

Au cœur du jeu, nous avons besoin d'un vrai milieu défensif avec une grosse activité pour palier aux absences ou méformes de Rabiot et Hojbjerg.
    Cristian Cásseres Jr pourrait être un très bon remplaçant. Il a été énorme avec Toulouse cette saison. C'est un joueur largement abordable et encore jeune.

Guéla Doué, Diego Moreira et Cristian Cásseres Jr font partie des meilleurs joueurs d'Europe en données data.

Pour suppléer Greenwood, j'ai pensé à Jonathan Ikoné. Seulement 27 ans, il s'est imposé en Ligue 1 à Montpellier et Lille. C'était l'un des meilleurs joueurs de notre championnat. Il a aussi une solide expérience en Italie à la Fiorentina et à Côme. C'est un gaucher qui est aussi capable de jouer meneur de jeu. Il a été international français et ne peut donc pas participer à la CAN. Salaire et indemnité de transfert largement à notre portée.

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtes ton copier/coller, on dépensera pas 50-60M€ pour des latéraux strasbourgeois!

Max2mars, rudy29, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où un côté gauche Gaya, Kostic. Tu peux avoir les deux pour 15M€ je suis sûr.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur et excellente idée.
    Niveau prix ça doit être abordable je suis étonné qu'on ne le cite pas du tout ou très peu.

8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

guéla doué je l'aurias bien aimé au départ de rennes, là j'ai peur que le prix soit un peu compliquer qui dit strasbourg dis tarif chelsea !!

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan ikone un des meilleurs joueurs de notre championnat ???????? Dans quel monde celui là ou un autre parallèle ?

Max2mars, rudy29, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lorsqu'il était à Lille, c'était le cas.
    Regarde sa saison 2018/2019 avec Pepe et Bamba. Il a été champion de France en 2020/2021. En 2021/2022, il avait été en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions. Il a même déjà été appelé en Équipe de France en 2019 et 2020. Ce n'est pas pour rien.

Dernière édition: 23 Juillet 2025 à 11:00
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kostic je sais pas mais pour José Gaya je crois pas trop m'avancer en disant que ça semble irréaliste malheureusement. Le FC Valence est son club formateur, le club de sa région, il y est extrêmement attaché. Le Barça a tenté de l'attirer à 2 reprises il a jamais tendu l'oreille. Pareil pour des clubs étrangers (Tottenham il me semble).

Même si on ne peut être sûr de rien dans le foot c'est typiquement le genre de joueur qui fera toute sa carrière dans le même club.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est prêt à mettre 30 millions sur Paixao, 15 millions sur Weah, 20 millions sur Aguerd. Cela fait 65 millions. Je pense que pour 40 millions tu peux avoir Doué et Moreira s'ils veulent vraiment venir chez nous. Pour 10 millions tu as Davitashvili et pour moins de 10 millions tu as Casseres. Ikoné tu peux négocier un prêt comme la Fiorentina avec Côme cette saison.
    Tu as des joueurs avec des salaires bien inférieurs à Paixao, Weah et Aguerd. Tu as 4 joueurs pour la même indemnité de transferts totale.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis !

Hâte de voir la liste des joueurs de son profil qui sont dans nos moyens, qui veulent venir et qui cochent autant de cases avec quand même certaines certitudes.

14. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    J espère quand même meilleur que lui pour notre équipe cette saison , il avait fait une vrai bonne première saison au losc mais ça reste un bon joueur sans plus . Enfin c est mon avis

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Barco

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M pour Weah :D:D:D même 15 c'était déjà un braquage, club ami qui passe de 15 à 20 gardez le dans un mois il part en Turquie pour 10M

Manudibango aime votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    José Anigo, sors de ce corps ! Mon Dieu, si tu étais le DS de l'OM l'équipe de merde qu'on se taperait.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si les dossiers Weah et Paixao vont pas au bout, je vais pas pleurer. C'est des bons joueurs, je pense pas que ça sera des flops mais vu les tarifs annoncés, le rapport qualité prix laisse à désirer.

Sur ce mercato, la patience permettra sûrement de trouver quelques pistes intéressantes au fur et à mesure du mercato. A mon sens, la priorité, ça serait de trouver un central gauche d'ici 15 jours. Sinon on peut jouer avec Rowe, Murillo et Angel Gomes sans problème.

phenix26 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui là il faut passer à autre chose . 15 millions c'était le grand max et encore en POA .

fandango et steph91 aiment cela.
  21. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou comme tu en parlais y a 2 jours mettre balerdi a gauche et aller chercher un très bon défenseur central droit

Partager cette page