1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia et Aubam. ? voir Paixao...
    pour ça que Paixao, Semedo, Tagliafico, Weha serait bien en renfort

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 que le club ne fera pas venir :D

3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi quand il y’a autant de matchs dans une saison avec la LDC faut 4 titulaires avec 2 remplaçants même si que 3 sont sur le terrain car ça tourne, faut aussi anticiper blessures/suspensions !!! Angel Gomes et hojberg je les vois 6/8 aussi et rabiot 8/10, à mon avis faut un gros 6 surtout pour les grosses affiches !!! On perds rongier et bennacer alors que c’était une saison sans coupe d’Europe …

fandango et maxens10 aiment cela.
  4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand rabiot c'est un milieu offensif ?....il étais pas milieu récupérateur lui ?

5. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour concurrencer murillo à droite !!!! Je vois Arg Medina garcia DCG recrue + cornelius DCD balerdi + egan !!!

6. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand n’as tu pas regardé l’OM jouer MDR

samir69100, arnaud60100, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord avec toi Wiil ! On a un onze qui tient la route pour le démarrage du championnat, il n'y a pas d'urgence, Rowe tiendra le côté gauche au pire Gouiri ! Pour la défense, là encore on a fait Medina qui peut occuper le côté gauche avec Balerdi et il me semble que ça va tenir, Garcia fera le taff en attendant une arrivée ! Et au milieu, on a nos trois titulaires qui sont en pleine possession de leur moyens ! On est bien les amis pas de précipitations, on a rien à y gagner ! Paixao ou Weah c'est que du plus si on obtient des prix décent, si c'est pas le cas, alors on trouvera ailleurs car le mercato est long :rolleyes:

volodiab aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr !

Aller bonne aprem les gars je vais a la plage

9. Vincent38

Vincent38 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao ne viendra pas à l'OM

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il vienne ou pas je m'en fiche un peu tant que l'équipe se renforce.
    Mais vu comme c'est parti je sens bien le fait qu'on abandonne la piste si Feyenord se montre intransigeant sur le montant de transfert.

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterai bien Tzolis du FC Bruges.
    Moins chère que Paixao.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle info ?

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se renforcer en qualité mais également en nombre, vu le nombre de match a jouér. Il faut pouvoir faire tourner comme Lille a su le faire cette année, et donc avoir des joueurs d'un niveau assez comparable...et pour le moment, on a pas vraiment remplacer la totalité des joueurs que l'on a perdu, donc on est assez loin de cet objectif

14. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la venue d'Aubam, vous ne mettrez l'argent sur un DG et millieu def que sur pexao ? Car devant on aura row Greenwood gouri Aubameyang+ plus ( j'imagine un aillier qui peut jouer des deux côté ou weah) en sachant que lon a deux bons jeunes qui montent en puissance ?
    Row jen attends beaucoup cette année et en cas de méforme il y a Aubameyang et gouhri qui peuvent jouer a gauche non ?

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dernier update pour Paixao d'une source tres fiable Screenshot 2025-07-23 142849.jpeg

kornOm, cloudstrike, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur? parce que à l'instar de weah, j'ai l'impression que les prix gonflent quand on est intéressé par un joueur. Avant ce n'était qu'en France, maintenant c' est en Europe

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as raison , la source néerlandaise est fiable !

volodiab aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va probablement attendre de faire quelques ventes avant de revenir à la charge !

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Quel jeunes capable de jouer ailier? Vaz est plutôt un AC

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de prolonger jusqu en 2029 j ai lu ça hier ils veulent absolument le garder pour cette saison donc ce sera un prix encore pire que paixao

Partager cette page