[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi Michon?

GNR66, pierrolefou, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un crack au niveau de l’attaque, aujourd’hui c’est 60 mini et ça part dans les top clubs

GNR66 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Openda aussi après il y a des contre exemple comme Antony mais de nos jours tu n'as pas de joueurs offensifs qui stats autant que Peixao dans un club comme le Feyenoord pour des montant a moins de 25M faut pas rêver... Carboni l'OA était a 35M alors qu'il n'avait encore aucune références, en tous cas pas autant que Peixao qui a même performé en LDC...

RDZ nous a assez parlé de ce poste d'ailier faut pied qu'il affectionne pour son système, je lui fais confiance si il pense que Peixao est le joueur qu'il lui faut ! En tous cas il a vraiment le profil pour dynamiter les blocs bas de notre cher DTN ! Le danger viendrait de partout, Greenwood a droite, Peixao a gauche, Gouiri qui se promène sur tout le front de l'attaque, Rabiot qui apporte le surnombre également. Tous capable de marquer a n'importe quel moment dans des profils différents et complémentaires...

volpe94, CHOF, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Suis-je le seul à ne pas connaître nos moyens ?

GNR66, Kurofine, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? Au minima il faut un DEUG de compta pour poster ici.

pex5113 et OMali aiment cela.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sûr qu'ils sont limités :D
    limités à combien par contre...

pex5113 aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir en ligue 1 d'un joueur achetait 30M€ et sur lequel il y a eu une plus value (hors Paris) surtout quand tu ajoutes l'âge on parle d'un joueur de 25 ans. Pas convaincu qu'a 27/28 ans on récupère même notre somme. Je me trompe peut-être mais c'est une réflexion à prendre en compte.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop drôle de voir la panique de certains vis à vis de Paixao. Si on les écoute on ne fait plus de gros transferts en fait.

Si le brésilien vient pour 35 ou 40M€ et qu'il floppe et bien c'est pas grave on le revendra. On fera une plus value sur d'autres joueurs.

Si à chaque fois que le club fait un investissement important on doit nous, supporters, flipper en pensant non pas à sa possible réussite mais à Vitinha et bien on est pas dans la merde. Faut justement se souhaiter que l'OM réalise le plus souvent de tels transferts car cela voudra dire qu'on sera passé dans une dimension économico-sportive supérieure.

Dernière édition: 12 Juillet 2025 à 09:37
    rudy29, GNR66, Le complotiste et 8 d'autres aiment votre message.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu'on fasse Rodrygo à 25M avec un salaire de 400k par mois.
    Ca ça rassurerait les masses :D

GNR66, Sybarite, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un transfert peut-être amorti de différentes manières, pas forcément en réalisant une vente.

Si le Paixao te fait passer un cap sportivement (j’ai des doutes) t’ira plus souvent en LdC, ton marketing vas augmenter également, tu fera des meilleurs parcours européen.

Lille ont acheté David 30 millions, reparti gratuit, mais entre-temps ils les a qualifiés 2 fois en LdC, et deux fois en huitième en plus de ça, je pense que le transfert a été rentabilisé et pas qu’une fois.

En soit mettre 30 millions sur un joueur de 25 ans, n’est pas là le problème.

Moi je me dit est ce qu’avec 30 millions on ne pouvait pas avoir mieux ?

Je pense qu’on peux trouver facilement une demi-douzaine de très bons joueurs pour sensiblement le même prix.

Maintenant si tu veux quelques exemples pour te répondre, Guimaraes acheté 25 millions, revendu 50, Paqueta acheté 27 revendu 61.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs au fait on entant plus nos experts comptables pleurer sur les 20M de Gouiri...

GNR66, bubul, CHOF et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies qu’il y a maintenant des pays du golf qui sont prêt à mettre un bon billet.l’équation est simple s’il continu a perfomer en c1 on peut le vendre le double facilement.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les offres pour Paixao commencent à devenir un peu trop grosse à mon gout...
    Interdit de se louper à ce prix, parce qu'en plus de la somme considérable, s'il flop, derrière c'est Rowe ta solution de secours et t'as plus de thune pour te sauver les miches en hiver.

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Par contre avec le probable départ de Rongier et le non retour de Bennacer, je pense qu'il va nous manquer un milieu défensif.

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça rassurant que Rowe soit back up. Il a du talent le môme !

rudy29 et fandango aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe toute façon même si il est brouillon dans le jeu niveau stats il sera présent donc bon...

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-12_10-29-10.png

GNR66, OMali, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que les dirigeants ne prêtent pas attention à ce que racontent les supporters.

Franck68 aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je l’aime bien celle là

GNR66 et saruman aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hier en allumant ma télé je suis tombé sur la rediffusion de Lille - Feyenoord, je me suis dit tient, je vais regarder.

Et franchement il ne m’a pas sauté aux yeux son talent, il as surtout une très belle frappe de balle, Chevalier sort une ou deux parades fantastiques qui faisait probablement but.

Partager cette page