[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je commence à voir de qui c est le double compte

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu fais un arg ça revient au même ( sauf qui va payer 10M de moins pour ce poste peut être ) un arg confirmé et solide à 18/20M ça doit se trouver alors qu'un DC comme ça on va demandé 30M direct.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'aimerais pas que Garcia soit titulaire, c'est bien trop léger.

steph91 aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    1 tu mets Medina arg, tu prends un dc titulaire qui va couter très cher, tu gardes Garcia comme doublure, tu vends Cornelius pour prendre un dc prospect

2 Tu gardes Medina dans l axe tu vends Cornelius tu prends un dc prospect, et tu signes un gros arg, mais qui va couter cher aussi

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis un suisse dans l'équipe, bon il vaut mieux qu'ils se concentrent sur l'horlogerie et le chocolat !:D

Seb' aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse. Les bons lateraux snot rares et chers. Puis il y a 2x plus de DC que d'Arr gauche, voir 3x. Ce qui nous faciliterai la vie c'est que le board se rendre compte que Balerdi a gauche, ca a deja marche, et que l'on peut aussi recruter un DC droitier.

Andreas et Max2mars aiment cela.
  7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était ironique, pour expliquer qu on nous a vendu le côté: oui le joueur est d accord, reste à convaincre le club....

Non sérieux dans quel monde ça existe ?
    On marche sur la tête, c'est comme si demain je postule pour un emploi, mon pote qui y travail me dit ok mais l employeur n a pas pris de décision et j annonce la bonne nouvelle à mes proches....

Je sais pas, c'est du bon sens....

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas entièrement d'accord, oui les prix sont dingues, oui il faut surpayer un peu, mais tu ne peux pas dire oui tout le temps, et parfois il vaut mieux patienter, ou tenter un ou deux coups.

Si vrament Paixao ils en veulent 35M, je préfére faire deux jeunes à 15 et 20M, un des deux réussiras peut être et ça sera moins risqué

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend le profil que veux RDZ à ce poste mais un arg ou ard c'est vrai que c'est rare maintenant et qui savent défendre encore plus rare.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu penses que comment se passe 90% des transferts ?
    Et tu mélanges les situations

Weah la Juve veut le vendre, ils vont pas interdire son agent de discuter avec les clubs, surtout des clubs qui s entendent bien avec la Juve,

Paixao faut pas rêver Feneyoord ils sont vendeurs, comme pour tous leurs joueurs, encore heureux que le club discute avec le joueur et essai se met d accord avec lui en même temps que ça discute te avec le club, ou en amont

le problème serait le même dans le sens inverse, c est bien t es d accord avec le club mais le joueur veut pas venir, ça t avance pas plus

volpe94 aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, très clairement le dossier prioritaire est celui du DCG. C'est un poste ou il y a besoin d'automatismes et d'une préparation physique. C'est vrai que pour ce joueur là en particulier au 23 Juillet, il serait vraiment bien de finaliser le dossier.

Pour Paixao, le club de Feyenoord est dans son bon droit, et en position de force, ils n'ont ni la nécessité de vendre, ni de se presser. Ils savent pertinemment qu'au pire ils peuvent le conserver ou alors d'ici à fin Aout un club Anglais alignera 35M€.

Je reste persuadé que le board a travaillé en simultané sur d'autres dossiers et qu'il y aura une avancée notable. Je pense que l'abandon de ce dossier serait une sage décision. Au delà de la somme voulue, plusieurs indicateurs ne sont pas spécialement positifs.

S'agissant de Weah, je ne participe pas aux jeux de comptabilités, mais si les sommes indiquées sont justes, 20-22M€, c'est absolument délirant.

Et quoi qu'il en soit le marché EST délirant actuellement, mais il finira par se normaliser en toute logique, alors effectivement ça ne sert pas le timing, mais on a la chance d'avoir une ossature comme quasi jamais on a eu, on a pas de motif d'être déraisonnable et de tomber dans la précipitation.

Ils veulent se jouer de nous avec des tarifs hallucinants, ok ! c'est le moment de montrer qu'il y a eu un vrai changement de cap dans la stratégie mercato du club.

phenix26 aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le board le sait, c'est convaincre RDZ qui doit être plus compliqué

Riptor et Andreas aiment cela.
  13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute on a essayé des Wahi, Merlin, Brassier, Henrique des profils plus ou moins jeunes et ça n à pas fonctionné

Malheureusement le football n a plus autant de certitude.

Balerdi était dégueulasse à son arrivée, aujourd'hui c est un taulier du groupe et peut être un futur grand défenseur s il continue sa progression .

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut Nakamura , @Los-BandiDoS n'arrête pas de nous bassiner sur lui !:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ! C'est probablement ( son retour) ma seule crainte du mercato.

rudy29, Max2mars et steph91 aiment votre message.
  17. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ? le central est si important? c'est en cas de blessures ?

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con pour Paixao si il cochait toutes les cases...Apres si demain un club vient nous proposer 40m€ pour greenwood, et que nous on en veut 80..on l'enverra chier aussi ce club....Enfin j'espère...

19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est ROWE notre titulaire. Vous verrez.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato commence à prendre une tournure assez spéciale.

On a l’impression que toutes nos pistes prioritaires se sont cassé la gueule une à une, Bennacer, Lang, Paixao, Laporte, Aguerd.

J’ai l’impression qu’on va terminer avec le troisième ou quatrième choix à chaque poste.

Partager cette page