[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il est libre.....et presque gratos....il s'entraîne aux pays bas pour garder le rythme....et nous on fait jouer Garcia et lirola ! Lirola latéral gauche.....
    On rafistole alors qu'on doit ce préparer à retourner en LDC.....

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec Enzo Millot il est polyvalent. Il peut jouer également ailier droit (11 matchs 6 buts 3 passe dé) pour faire souffler un peu Greenwood.

OMali aime votre message.
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de diffuseur nous où il paie dégun en droit télé , dazn n'a même pas payer ce qu'ils doivent, pendant ce temps là les anglais doivent ce distribuer 1ou 2 milliard pour leurs clubs.....
    J'ai appris qu'un club de ligue 1 devait vendre pour 15m avant de pouvoir dépenser pour ce renforcer, rien qu'en dette fixe pour participer à la saison df ligue 1

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ptain faut être zen ici…

Shark007 aime votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on dépense comme des cons façon JHE en annonçant le budget on dit qu'on est ridicule. Là pour moi c'est juste sérieux sans faire all in sur une saison. L'objectif c'est enfin de construire sur plusieurs saisons et c'est pas parce qu'on est en LDC qu'on va faire les fous. Et de toutes façons faire les fous pour quoi ? Pour aller en 8ème ? L’objectif c'est d'aligner plusieurs podium de suite. Passer un cap c'est ça.
    Qui te dit que Paixao c'est vraiment mort ?
    Et franchement la tronche du 11 de départ est dingue pour nous. Reste à faire le banc, le mercato est toujours ouvert.
    La situation c'est que malgré les pertes considérables de revenus des droits TV on passe la DNCG tranquille contrairement à il y a quelques saisons et qu'on est capable d'envisager ou de poser 30m sur un joueur, qu'on est capable de garder Rabiot, Greenwood etc, etc...
    Tranquille.

Manudibango, rudy29, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils commencent doucement à se rendre compte qu'il faut qu'ils dégraissent...
    Ils ont fait Delap, Bynoe Gittens, Joao Pedro, ça parle de Xavi Simmons et je sais plus qui d'autre. Ils ont déjà Palmer, Jackson et Pedro Neto, ca fait du monde.

Maresca s'est plaint de la largeur de l'effectif... Nkunku ne semble pas rentrer dans ses plans, en tout cas pas comme un titulaire.
    Ils cherchent activement des portes de sortie pour Sterling et Joao Félix.

Je me dis avec un prêt payant avec ou sans option ou bien un package pour lui + Veiga pour une gros montant y'a peut être quelque chose à faire. C'est le genre de deal que Longoria sait gérer en tout cas.

Dernière édition: 23 Juillet 2025 à 18:34
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 55ans grosso modo ..si on rajoute 10ans avant que certains forumeurs s'intéresse au foot ....reste ceux qui ont environ 65ans qui ont connu serge ...mais il doit y en avoir quelque un sur le forum quand même..
    je certifie pas mon calcul à la mort moi le noeud quand même..:D

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est pour ça que ça sera le meilleur.

volodiab et migmiguel aiment cela.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si prendre Tagliafico qui va avoir 32 ans et qui n'est pas non plus incroyable à Lyon depuis 3 ans c'est ce préparer à la LDC...

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur mais purée c est décevant quand même .

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un maladroit qui a dû ouvrir une fenêtre dans le sous-marin du coup :eek:

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bien longtemps que tu ne fais plus pipi au lit et pourtant on a l'impression que c'est ton premier mercato. Il reste plus d'un mois pour faire nos courses.

erwan21a aime votre message.
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En même temps te rends tu compte du discours que tu tiens ?

On est 2 ème, en LDC, une équipe de fou sur le terrain, des rumeurs crédibles de transfert à 30+ M et... toi tu fouines.
    Reveille-toi un peu ! La normalité ce ne sont pas les clubs États comme Paris ou City.
    Même des clubs comme Dortmund ne signent pas 3 joueurs à 50 M chaque jour.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben clairement, tagliafico ça tient la route , c'est un très bon latéral pour nos moyens, on est pas le barca......comparer à lirola , ou garçia , non mais c'est un bon en avant pour nous vu ce qu'on a .

Je crois vraiment que certains devrait regarder autre choses que l'OM parfois juste pour voir ce que doit faire un latéral, ses déplacements, sa vision du jeu , pas juste ses 3 courses vers l'avant comme un gros bourrin pour faire le surnombre, beye par exemple, ça c'est un latéral, un mec capable de tacler , de s'imposer physiquement sans faire faute et d'apporter parfois offensivement.
    Quant tu vois murillo et Garcia pris de vitesse à chaque contre , qui montent en même temps , qui redescende pas à la perte du ballon ,etc...... réactivité,vision du jeu ,c'est zéro
    Moi je comprends pas comment les gens soutiennent ses joueurs.....
    Rien que Riley en 2 mi temps à montrer trois fois plus....
    Tagliafico il défend et bien, il s'impose, il sait tacler et centrer.....et il coûte pas cher .

15. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    ok ok tu as raison de relativiser et en effet je m’excite un peu . Mais il me hypait tellement ce joueur . On le suivra en Angleterre et suis convaincu qu il va performer la bas .
    Après lui tous les joueurs aig qui sont proposés par les collègues du forum, pas sur que ça vale moins de 30 millions . En gros il faut qu on vise un joueur entre 10 et 15 . Mais c est sur qu on a déjà une belle équipe tu as raison . On a quand même Henrique en moins et merlin rongier qui était des joueurs qui aurait pu être plus qu utiles avec tout nos matchs. Je suis déçu et je l assume . On verra bien . Ça serait bien qu on ne fasse pas que de la figuration en champions league

16. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    y a bien un entre deux quand même . On a signé Medina et des gars gratuits . Alors ok on reste positif mais pour paixao j ai les glandes oui et ca m inquiète un peu .

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs il y en encore qui croient qu on vendu à l Arabie saoudite???

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que DAZN a fini par payer la dernière traite.
    C'est d'ailleurs pour cela que la Ligue les considère toujours comme des partenaires sur leur projet de chaine.

Après concernant la valorisation de la L1 il ne faut pas non plus s'étonner qu'elle soit si mal vendu quand tu écoutes comment on en parle en interne.
    Et ce on c'est aussi bien les supporters que la presse. En France le sport national c'est de critiquer et donc de dévaloriser. Ca ne peut pas aider.

En Angleterre c'était un football basique à coup de long ballons et d'idiots qui courraient vite derrière. Mais ils ont affirmé que c'etait le meilleur football du monde et les gens les ont cru.
    Ils ont pris le pognon et construit de vrais équipes pour justifier leur prétention passée.

Manudibango aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais il est pas parti en Angleterre Paixao

ça discute toujours hein

migmiguel aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont inventé le foot , donc ils doivent pas avoir complètement tord et ils ont gagné,vu qu'il empoche un vrai jackpot , le sport spectacle à gagner.

Partager cette page