[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chances de Rowe viennent d'augmenter sérieusement vu qu'on va redescendre d'un niveau sur ce poste.

arnaldinho13 aime votre message.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais non, c’était l’été dernier je pense avec en hiver un bon remodelage…

3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince on est déjà le 31 Août ?

OMali, vada31, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu suivait un peu mieux le club tu saurais que cet été on paie surtout les renforts de l'année passé.
    On achète pas des Greenwood, Rowe et compagnie par magie alors qu'on a pas de LDC. C'était des paiements différés.
    Et c'est du coup encore le cas cet été, étant donnée qu'on paie les transferts de l'année dernière, les transferts de cette saison seront payé en fin de saison.
    Du coup ca limite fortement les possibilités. D'où les transferts gratuits mais pas au rabais en terme de qualité il faut le souligner. Gomes et Egan-Riley ce ne sont pas des quiches !

Bref, franchement arrête de croire que les dirigeants actuels sont des guignols. Ca bosse. Mais ca bosse dans la réalité où il y a des contraintes et des comptes à rendre.

Manudibango, rOM7, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd des remplaçants surs avec rongier et merlin, je suis d'accord pour dire qu'ils auraient été utiles mais ils seront remplacés.
    Qu'est ce qui te fait dire que Paixao c'est vraiment mort ? Je suis peut etre passé à coté d'un truc... J'ai pas twitter :D
    Je te sens effectivement tendu mais pourquoi dire qu'on ne mettra que 10 ou 15 alors qu'on a a priori proposé 28 et que sans infos contraires je pense que d'ici quelques jours on posera 30.

Quand l'an dernier on avait besoin de 12 joueurs oui il fallait s’exciter mais là avec peu à renouveler la patiente va payer.

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  6. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as aucune visibilité à cause des droits TV. Tu sais pas si tu vas toucher la moitié, le quart ou le dixième de l'an dernier.

Faut se souvenir que la qualif LDC était VITALE l'an dernier. Ça nous permet de respirer. Absolument pas de passer un cap.

kaiser sauzee aime votre message.
  7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gars gratuits ça veut pas forcément dire des nuls.

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement ce sont les normands qui ont inventé le foot. Les anglais ont juste écrit sur un papier les règles d'une discipline qu'ils ont pompé chez nous.

9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le feyenoord vend tout le monde sauf paxao car on ne met pas le prix qu’il demande. Si on n’a pas d’argent il faut aller sur des pistes réaliste.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    putain ça fait du bien à lire ! Merci ;)

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben seghir

volodiab aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Akturkoglu

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais Erwan redescend un peu stp . Je suis le club depuis 35 piges qu est ce que tu me racontes. Je sais bien qu on doit payer les traites des recrutements précédents mais on a des recettes quand même , on a aussi vendu . Alors bon on a pas le bilan du club sous les yeux c est certain , mais faut pas déconner , si on peut pas signer un paixao on va faire qui ? Un mec a 10 millions qu on paiera en 5 fois ? Ok moi je suis pas contre mais arrêtons de parler de l an 2 d un projet qui va ramener l OM vers les sommets . Tu vend rongier un taulier , merlin 22 piges qui aurait pu cartonner sur le côté gauche . On a plus personne à gauche la a part Garcia . Garcia Erwan !!! Et on a plus d aig . Alors ok si on a plus un rond , essayons de faire une belle saison avec ce bel effectif mais ne soyons pas étonné si on ne passe pas un cap .

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre standing et politique actuelle, désormais la qualif LDC sera VITALE tous les ans.

arnaldinho13 aime votre message.
  15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non non il faut un mec qui sera vendable dans deux ans
    Kevin Santos que certains ont proposé me tente bien et je le sens bien Parcontre comme toujours il faut de l’argent.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert ben Séghir c est 40 millions

Robert Michon aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que cest parce qu’on avait pas d'argent pour Paixao?
    On a tout simplement pas voulu surpayé son transfert.
    On a forcément d'autres pistes, notre premier match est dans 4 semaines et on ne joue que 3 fois en Août.
    Faut vous calmez

vada31 et *Garrincha* aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Igor Paixao

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qu’il faut que tu comprenne, c’est que cette année c’est une année spéciale, on doit composer sans les droits TV ce qui représente une entrée d’argent en moins qui était pour les clubs, pour certains ça représente 70% des revenus.

leto et arnaldinho13 aiment cela.

Partager cette page