[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    James Rodriguez, acheté 45M revendu 75M

Mais c'est le seul
    Après quasi tous les autres joueurs acheté à ce prix (hors qatar) c'est Monaco et il y a eu de nombreux foirages, ou en tout cas des départs bien moins chers (parfois après longtemps): Falcao, Baldé, Martins, Ben Yedder...
    Les autres c'est Wahi par Lens, Niakhaté par Lyon et Vitinha par nous

2. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute quand tu vois un matis tel c 70 millions… rien prouvé …

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir quels ailiers gauche tu penses pouvoir payer à 30M et qui sont meilleurs que lui.

fandango aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après ça, chacun se fera son avis.

C’est quoi le plafond de verre d’un joueur ?

Thauvin tout le monde disait qu’il avait atteint son plein potentiel avant qu’il ponde une saison à 22 buts et 11 passes en championnat, il fera quasiment aussi bien la saison d’après.

PEA il était décrit comme un simple joueur de cote capable de finir des actions, avant d’être un redoutable buteur dans l’axe et ce dans les meilleurs championnats au monde.

Guirassy il été moqué en L1, aujourd’hui certains rêverait de l’avoir sur ce forum, il a explosé bien tard lui en plus.

GNR66, SolidusShake, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il y’a au Sporting, à Nottingam, à Flamengo ou à Bruges ce profil.
    J’ai pas un nom en tête, je pense juste que le mec est c’dans un de ces clubs. C’est vu dans les cartes et c’est infaillible

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré forum rempli de contradictions:

- Passe l'année à se plaindre du niveau terrible de la L1.
    - Sue à chaque saison sur les bataves et guesh qui nous reniflent le cul au coef UEFA.
    - Réclame à tort à travers de recruter les merdes de l'Ajax comme le gros Brobbey. Même age que Paixao mais le premier pourrait progresser et le second aurait déjà atteint son plafond de verre.
    - Mc Court met les sous!

Et quand enfin on s'y penche, après 15 ans à regarder le club recruter à prix d'or des troisièmes couteaux de L1 qui nécessairement floppent chez nous, on a droit à lire que:

- Le niveau de la Eredivisie serait nullissime par rapport à la L1. Comme si 90% des clubs ne jouait pas bloc bas contre Feyenoord ou PSV...
    - Mieux vaut recruter un gars qui a fait une première bonne saison dans un club qui descend en L2 à la place d'un joueur qui a broyé la Eredivisie comme rarement observé.
    - 30M c'est trop cher, mieux vaut n'en mettre que 20 sur Stassin.
    - FC Compta on a pas un balle, il faut faire attention car Ronron a bouffé tout le budget. Pourtant à chaque mercato on met ce genre de sommes sur un offensif sans que cela n'ait d'impact négatif en cas d'échec. (Wahi, Vitinha...)

Franchement, même Anigo est bien plus inspiré ces derniers temps.

*Garrincha*, GNR66, Gaby-Heinze et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Si on fait Paixao le mercato sera quasi fini. Moi je garde Koné en milieu il aura du temps de jeu et a quand même un certain talent.
    Il nous restera plus qu'à prendre un gros défenseur et ce sera plié hors vente bien sûr.

On sera prêt pour faire une grosse saison

omcedric aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors juste un fait, en Eredevise, même les petits ne jouent pas bloc bas. C’est pour ça qu’il y’a souvent des 5-0.
    Info confirmée par les suiveurs du Feyenoord et c’est le bémol qu’il met pour paixo

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investir autant sur Paixao ça va aussi lui mettre une grosse pression et on se sentira obligé de le mettre titulaire même s'il performe pas. Ce qui risque aussi de nuire à la concurrence saine. Cela peut aussi décourager Rowe qui a très bien fini la saison.

Personnellement je ne prendrais pas le brésilien à ce tarif.

SolidusShake aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Rowe une offre de 25M serait sur la table de la part d'un club anglais.
    À ce prix c'est intéressant je trouve.

GNR66 aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof il vaudra le double dans 1 an

Dernière édition: 12 Juillet 2025 à 11:36
    Le complotiste, GNR66, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah, nouvelle lubie. On ne doit plus mettre de grosses sommes sur un joueur parce que ça va lui mettre trop de pression sur ses épaules ! :cool:

A 18M€ = pas trop de pression
    A 25 = pas mal de pression
    A 30 = grosse pression
    A 40 = pression insoutenable

GNR66, OMali, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe est un joker de luxe au départ, y aura beaucoup de matchs et il mettra plus de 10 buts cette saison, y a aucun intérêt de le vendre cet été.

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr loin d’être fini, ç est annoncé qu’il nous faut en + un DC, un 6 à place de bennacer, une concurrence à murillo, un remplaçant à mason, puis des recrutements selon départs ?! Merlin ? Garcia ? Kondo ? Rongier ? Maupay ?

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut aussi prendre en compte que le marché a complètement explosé ces dernières années. Un joueur que tu achetais 15-20 M€ il y a 8-10 ans tu le payes 30 maintenant... On a vendu Henrique 25 M€, Paixao a 30 ça me semble pas si déconnant.

Le complotiste et OMali aiment cela.
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Puis Koné est grillé aux yeux de RDZ … comme lirola d’ailleurs à qui lui a donné sa confiance mais a étais merguez (a part quand il a sur-performé à Lyon)

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un crack aujourd'hui c'est 70-80M minimum. 30M dans le marché actuel, ça t'achète un bon joueur, voire un très bon joueur des fois selon la situation mais qui n'est pas un crack. C'est la réalité du marché. Y a 10 ans, tu achetais Alexis Sanchez au Barça avec 30-35M mais c'est plus le même marché.

C'est la réalité du marché qui fait qu'on peut pas se plaindre de mettre 30-35M sur des joueurs bons mais pas des cracks comme Paixao et à côté se plaindre également que certaines pistes sont des joueurs moyens comme Weah. Aujourd'hui, le bon+ joueur c'est 30M et le joueur moyen+ c'est 15M. Si tu veux faire des coups, c'est des paris sur des mecs de 17-18 ans qui ont 300 minutes en pro ou des mecs à relancer mais qui ont flop complet, c'est ça la réalité.

Un Luis Henrique qu'on vends 25, c'est aussi grâce à ça. Un Wahi qu'on revends pas loin de son prix d'achat, c'est à cause de ce marché fou aussi

Et ça explique pourquoi l'OM se tourne en priorité sur les joueurs libres, puisqu'on peut payer des salaires mais pas les indemnités de ce marché fou.

volodiab, GNR66, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je comptais passer un samedi tranquille et voilà que vous m'avez convaincu que paixciao c'est une douille à 30ME..merci quand même ..avec Weah ça va faire rigoler la France entière si j'en juge les avis éclairés ...:)

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours des doutes le concernant, c'est plutôt mental je ne mets pas en doute son potentiel.
    On en saura plus cette saison il devrait jouer plus souvent titulaire.
    Wait and see !!o_O

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a recruté Lucho en 2009 on l'a payé 18M€ + bonus. C'était une très grosse somme pour nous mais on achetait un joueur référencé en Europe, capitaine du FC Porto et appartenant à la catégorie juste en dessous de celle des stars à son poste.

Imaginez 2 secondes ce que ça nous coûterait de prendre un joueur de son statut 15ans plus tard. Ça serait tellement cher qu'on ne pourrait même pas se le permettre.

Sinon pour revenir à Paixao ne pas oublier dans l'équation le fait qu'il a encore 4ans de contrat le petit.

Le complotiste et GNR66 aiment cela.

Partager cette page