[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om prêt au milieu prêt ARD prêt AID... chelou ces saoudiens la :p:p

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok on verra bien .

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est né au Maroc, Serge, non ?

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est sa clause à lui ? Parce que les portugais font pas de cadeaux habituellement...

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on s'occupe du DC et du milieu, de toute façon le Paixao il est blessé pendant encore 2 semaines donc on peut jouer la montre...

Et puis rien empêche le club de sonder les clubs pour d'autres profils, des jeunes à fort potentiel ça sera très bien pour concurrence Rowe, un Mika Godts de l'Ajax, Kevin du Shakhtar, Schjelderup de Benfica peut-être dispo...

Rien ne presse à ce poste je pense, on peut prendre notre temps

Jawad et Riptor aiment cela.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Alors si tu le sais, pourquoi tu râles et essai de faire passer cette bonne partie de notre histoire comme une calamité ?!

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une feinte pour faire croire qu'on n'est pas vendu pour pouvoir faire des meilleurs coups au mercato d'hiver

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller chercher les deux brésiliens du Shaktar Marlon le milieu de terrain et Kevin pour l'ailier

9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir en rêve quoi que ....

Garnacho 45
    Ndicka 35
    Equi 15
    Semedo prime 2
    Aubam prime 3

Total 100

Vente

Ounahi 10
    Rongier+Merlin 22
    Lirola 3
    Harit 5
    Maupay 4
    Cornelius 6

Total 50

Investissement 50 c’est pas jouable ?

10. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Ben parce que je suis déçu que l on ne signe pas un joueur annoncé depuis des semaines . Bonne soirée mec

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club doit régler les options d'achats aussi

mistral gagnant aime votre message.
  12. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Trop cher pour un remplaçant… soyons réaliste un peu !

13. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    tu as suivi les derniers échanges ? On a pas 30 millions et tu veux mettre 45 sur garnacho ?

mistral gagnant aime votre message.
  14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout de Paixao, il est nul. Ça aurait été le nouveau Vitinha.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est clairement pas l’année pour mettre 40 briques sur un ailier, qui n’a aucune référence notable au haut niveau ni même de certitude.

Je pense qu’on devrait se concentrer sur un défenseur central de qualité afin de basculer Medina à gauche, dans le cas où nous souhaitons mettre Medina dans l’axe (c’est mon cas) on devrait mettre de l’argent sur un bon latéral gauche (Bensebaini & Tagliafico), c’est clairement la priorité, faire tout une saison avec Garcia et/ou Medina à gauche, c’est suicidaire pour moi.

Ensuite on peux se concentrer sur un ailier gauche, pas forcément un gros titulaire qui vas éteindre Rowe; mais un bon joueur, sans pour autant mettre tapis et se retrouver dans la merde dans 1 an, et avec un Paixao pour moi c’est un pari trop risqué en cette période particulière, on est sur un mercato ou faut rester prudent en attendant de voir comment ça va se dégoupiller avec la nouvelle chaîne, ça nous permet d’attendre 1 an de plus, puis avec un joueur à 40 briques dans les pattes de Rowe t’es certain de le perdre le petit, alors qu’il a besoin de jouer pour progresser.

Puis quand on voit le mercato de nos concurrents, ça fait pas vraiment peur, on a pas besoin d’envoyer toute la sauce par peur de perdre notre place sur le podium.

Et ensuite on peux se concentrer sur un milieu de qualité, un jeune de préférence avec un beau potentiel, je trouve ça limite plus intelligent de mettre beaucoup d’argent sur un milieu que sur un attaquant, Rabiot ne sera peut-être plus là l’année prochaine, faut anticiper.

Et enfin, le dossier à droite, moins urgent que les autres, mais qui reste important, faut arrêter de surpayer des nullos comme Weah à 15/18/20 briques qu’on va se coltiner jusqu’à la fin de leur contrat car ils seront invendable, et à qui on aura donner un salaire XXL, je peux comprendre que son profil peux plaire à la direction car il permet de doubler deux postes (Greenwood & Murillo) mais en terme de qualité pour le prix payer, c’est trop élevé, il y a moyen de trouver un joueur avec sensiblement le même profil pour une somme moindre.

Et pour finir, faut dégager tous les boulets aux salaires démesuré Ounahi en tête de liste, virer ce cadavre de Lirola qui fait de la peine même face à une D3, Harit, Maupay, Cornelius doivent suivre le même chemin.

Dernière édition: 23 Juillet 2025 à 19:15
  16. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous fait

..Semedo......Balerdi....Ndicka.......Medina

...............................Hoelberg............................
    .................Gomes...................Rabiot...............

....Greenwood..........Gouiri........Garnacho.....

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L 'avenir nous le dira...

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tes chiffres sont fumeux.
    Par exemple Manchester United demande 80 M pour Garnacho et on nous a proposé 3 M seulement pour Ounahi. Au final tes comptes arrangés ne tiennent pas. On dirait du Textor :D

19. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait Michel Blanc

Oublie que t’as aucune chance vas y fonce sur un mal entendu ça peut marcher ....

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est ce genre d analyse fine qui me fait revenir ici

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page