[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'y a cru un truc instant toi au projet sur 3 ans etc , moi pas du tout si on avait pas été dans les 4/5 de zerbi aurait pris les porte avec son projet comme les autres.
    C'est du vent tout ça , c'est pour ça qu'on recrute pas que en fonction du coach à l'OM .
    C'est du cinéma pour faire plaisir à RMC , a quelques supporters, mais c'est oublié en décembre et y'a que ses journalistes qui en reparle par la suite

arnaldinho13 et volodiab aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En un bis avec de l'expérience Kramaric n'est pas en fin de contrat cet été lui ?

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stroeykens est toujours dispo pour 12 millions

RPJ aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Serginhooooooooo pfu vous voulez du spectacle, voilà un artiste du dribble et pas cher en plus , si vous croisez Benattia, rappellez lui.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Superbe joueur
    Bizar le taro !?!

6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention les cyprès

7. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferai Manor Solomon si la piste Paixao est vraiment refermée

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un peu calme niveau recrues pour l équipe première, par contre chez les jeunes Pablo recrute a tout va. Quelqu'un connaît un site ou ces mouvements sont référencés? Il me semble qu il y a déjà un parisien, un montpelierain...

9. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d'avoir 34 ans... Surtout c'est pas son poste il peut dépanner a gauche mais c'est clairement pas la son meilleur poste. Il est très lent pour jouer sur l'aile.
    On va rapatrier Aubameyang, Maupay risque malheureusement de rester. Je pense qu'on a assez de trentenaire et d'XP devant.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi oh :eek:
    Tu as vu combien de match de paixao oh :D
    Zéro ? 1 grand max :D

Parce que garnacho c est un monstre connu et reconnu....ça c est sûre :cool:
    Et man utd a le chic pour tuer dans l oeuf chaque jeune ! Ça veut pas dire qu'ils sont pas au niveau
    Mais sérieux garnacho :eek:

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle piste en interne après l'échec paixao...... Samuel Lino, Armand Laurienté et Nene Dorgeles

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également d’accord mais pourquoi tant insister?
    Après

LeTchetche aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de lui pour le AC moi :D:D

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te fumer derrière les cyprès !!!
    :p

Max2mars aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y a vraiment une grosse différence de risque entre Paixao qui vient des Pays-Bas pour 35 millions et un jeune de 20/22 ans à 25 ?

Pour moi c'est équivalent, aucun joueur te donne des certitudes la maintenant donc les 2 options se valent.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garnacho il marche il attend le ballon pour essayer de faire une belle action offensive
    C'est absolument pas le genre de diva dont on a besoin

Elixir04 aime votre message.
  17. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce poste la effectivement ça aurait été une bonne idée....avant le retour de PEA.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as jamais vu jouer garnacho ou quoi ?!?

Mais trop Paixao oui c est sûre
    Aller arrête tu es ridicule !

Tu compares Platini a Karim ziani la !

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui critique le choix du club de prendre son temps et ne pas claquer des sommes folles sont inconscients avec la perte des droits télé on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. sinon on finit comme l'OL.

il faut selon moi faire intelligemment et si on peut pas compter sur le noyau qu'on a exemple rowe titu et on prend un jeune.
    mais en aucun cas on peut se permettre de lacher 35 patates pour un brésilien qui a performé 1 année seulement

le mercato pour le moment me parait cohérent et en france cela bouge peu à cause des droits télé.

je trouve même qu'ailleurs cela s'emballe pas de ouf non plus.

il faut selon moi se concentrer soit sur un ARG soit un DCG c'est la priorité tant l'année dernière notre défense nous a couté des points.

le reste c'est du complément on a notre team à 85%

rulli
    murillo balerdi médina ? (miranda)
    gomes PEH rabiot
    greenwood ? (ocampos)
    gouri

de lange
    ?(veltman) CJ Cornelius garcia
    ? (eriksen) Kondogbia (hjerto)
    ? (alvarez) Rowe
    PEA

Au total 6 joueurs dont 2 titu

moi j irai sur
    miranda 20
    eriksen 0
    ocampos 8 (de zerbi compatible et un défi comme l'OM peut l'interessé, formé en france et c'est important).
    hjerto dahl (un prospect encore norvégien tromso) milieu à la rabiot grand très distingué les 2 pieds offensif qui a reculé profil 8-10 et 6 aussi il a les capacités. 10M
    veltman 2M jouait avec de zerbi qui sait l'utiliser on aura besoin d'un ARL polyvalent et défensif sur certains matchs.
    alvarez levante formé à séville petit profil mais mobile et remuant fait penser à navas à ces débuts. pied gauche bon tireur de coup de pied arrêté 9-10

total 39-40

faut selon moi cette année ne pas faire n'importe quoi. grandir oui mais pas vouloir faire du LYON genre dépensé sans compter.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un cauchemar…

rudy29, arnaldinho13, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page