1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitre, Manudibango, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schjelderup -> ça risque d'être aussi voire plus cher que Paixao, en n'ayant pas prouvé grand chose, et il n'est pas spécialement bon au pressing
    Tzolis -> il vient de prolonger, c'est infaisable ou à un prix délirant
    Paulinho --> il serait excellent, notamment sur le contre pressing, mais Palmeiras ne le lachera pas pour moins que ce qu'on voulait mettre sur Paixao (mais ça serait peut être meilleur). Et il sort d'une grosse blessure
    Solomon --> pas cher, il s'est bien relancé et c'est un gros bosseur sur le contre pressing, mais il ne veut pas venir à Marseille en raison du contexte géopolitique
    Kevin serait probablement une bonne option, mais Bologne a déjà fait une offre à 30M et le Shaktar en veut 50
    Bryan Zaragoza --> le Bayern en veut 18M, Vigo s'est retiré. Pas ouf, mais il fait clairement le boulot défensif. Mais je crois qu'il veut rester en Espagne
    Nene Dorgeles --> il a fait une grosse saison et il participe au contre pressing, mais ca va être au moins 25M et il y a de la concurrence. Et puis on a fait de la merde avec Dedic...
    Bénié Traoré qui a explosé à Bâle cette saison
    Kevin Zenón, la star de Boca, qui a une clause libératoire à 15M, ça peut être la surprise sudaméricaine du mercato. Mais est-ce qu'il s'adaptera à l'Europe?
    Sergey Pinyaev s'il veut fuir la Russie :D

Pas sexy mais à voir, probablement faisable et dans les tablettes
    Samuel Lino --> pas brillant, mais il peut faire le taf et notamment il ne rechigne pas en défense
    Armand Laurienté --> pas brillant en L1, a tout explosé en Serie B c'est pas vraiment une référence, mais il a pris une positon de leader, du plomb dans la tête et il ne rechigne pas au pressing...

Riptor aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est un bonus

Pitre aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitre, Kurofine, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non
    il est con
    et il a la coiffure de Jeanne d'Arc et Mireille Mathieu en plus

volodiab, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est très classe comme coiffure. J’ai la même et ça me va très bien. Et la tonsure en plus ça fait virile

RPJ, Pitre, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un pointeur.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/LaMinuteOM_/status/1948054443347349638

La Minute OM, qui est plutôt généralement bien informé, annonce que rien n'est encore joué pour Paixao.

Vraisemblablement, on aurait un accord avec le joueur mais c'est entre les deux clubs que cela bloque. Vu que le joueur est actuellement blessé, l'OM a peut-être tout intérêt de jouer la montre et de ne pas surenchérir.

Recruter un joueur majeur à ce poste semble être une des priorités de ce mercato, mais on a quand même Rowe qui a montré de belles choses la saison dernière, même si un peu irrégulier. Et l'anglais reste très jeune et aura en plus deux autres compatriotes de la même génération que lui, en plus de Greenwood, cette saison ce qui pourrait le mettre encore dans de meilleures conditions.

Si la piste Paixao se solde vraiment par un échec, se rabattre sur un joueur moins confirmé et qui serait en concurrence avec Rowe pourrait être aussi une bonne solution.

Sinon concernant le retour de la piste Bennacer, je suis un peu mi figue mi raisin. On sait le niveau qu'il aura été capable d'avoir au Milan avant son problème au genou. On a aussi été déçu par ces six mois chez nous. Le voir revenir en prêt avec OA à des conditions plus intéressantes que l'an pourrait aussi valoir le coup. Il reste encore relativement jeune et pourrait retrouver l'intégralité de ses moyens, ce qui ne serait pas une première d'avoir un joueur ayant connu une blessure sérieuse et ayant mis du temps à revenir. Avec Rabiot, Hojbjerg et Gomes, on tient très certainement notre trio qui débutera la saison. Bennacer ne reviendrait pas forcément en tant que titulaire mais en tant que joueur de complément. Le seul hic c'est que nos remplaçants actuels dans ce secteur de jeu posent aussi question avec Kondogbia souvent blessé, Nadir qui semble avoir une marge de progression réduite voir Bakola qui me semble encore trop tendre. Reste à voir si on garde l'irrégulier Harit.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0

Pitre aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0

saruman aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai no stress pour Bennacer c'est sûrement fake

Je vois très mal le club être assez con pour reprendre un mec qui semble finito pour le haut niveau d'un point de vue physique, surtout quand t'as déjà Kondogbia dans ce profil de mec carbonisé, en plus Bennacer a littéralement pas fait de préparation digne de ce nom il est seul chez lui, bref...

Dans une saison qui va être très dure jamais de la vie tu pars avec Bennacer et Kondogbia au milieu ça serait un pur suicide, il nous faudra des joueurs ultras fiables pour cette saison.

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de me taper 30 pages pour rien, que de la merde !
    Des dépressifs, des pseudo experts...
    Top !

baxxter68, SolidusShake, Kirua59 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre comme numéro de téléphone o_O

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as pris tes anti dépresseurs avant de poster?

Aubamegoatisback, Rabbi et Pharell13 aiment votre message.
  17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de l’offre de 30m de Bologne pour Kevin Santos ? J’ai lu qu’ils étaient intéressés, mais ça ne ressemble pas du tout à un club comme Bologne de poser 30m, leurs transfert sont plus dans les 5 à 15m. Mais sinon je suis assez d’accord avec toi, pour Nené Dorgeles, j’espère que si on va dessus, ils ne nous en vondront pas suite à Dedic, surtout que c’était un prêt payant de notre part et ils ont réussi a le vendre au même prix que ce qui était convenu avec nous. Par contre ils ne vont pas pas ce faire avoir 2 fois, ça sera un transfert sec et au meilleur des cas un prêt avec OA obligatoire, pour le prix ça sera je pense entre 18 et 25 bonus compris. Tzolis très bon joueur, ça sera environ 30m également mais je pense pas qu’il correspond a ce que recherche RDZ, il provoque pas tellement en 1/1, c’est plus un ailier créateur mais très bon finisseur. Lauriente et Lino ça fera les taf mais sans dépassement de fonction…

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai mâle alpha comme Robert Hue.

blackflag et volodiab aiment cela.
  19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cherchant j’ai lu que Bologne aurait proposé 15m + bonus mais refusé par le Shakthar qui demande 40-50, le prix pourrait baissé si le Shakthar échoue dans les tours préliminaires de ldc.

Max2mars aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut les Pignolars :p, je vois des noms circuler , on est sur une autre planète
    Schjelderup - Nene Dorgeles - Sergey Pinyaev :D ça envoi du rêve sérieux ça , franchement j'en suis encore au retour de Bennacer , de l'echec Paixao , et du départ de Rongier et Merlin ...du coup un vent d'optimisme béa me gagne ...
    du coup je me sent de monter 3 cols aujourd'hui dans le tour de France , ça va me maintenir en forme jusqu"à la fin du mercato...

phenix26 et RPJ aiment cela.

Partager cette page