[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous me faites transpirer avec vos 20-25M€ pour Nene Dorgeles...
    j'ai regardé plusieurs matchs de Salzbourg en ldc, c'était pas un fantôme complet (encore que sur un ou deux matchs) mais disons qu'il n'a pas fini par hasard avec aucun but ou passe dé dans cette compète. (devant mm le danois Daghim a été meilleur que lui!)
    y a de la vitesse, un peu de percussion, du dribble et du potentiel mais jamais de la vie c'est titulaire à l'OM sans 2-3 saisons de développement!
    à moins d'une prise de maturité et d'une progression éclair, Rowe est actuellement au dessus...
    à Salzbourg y a aucun joueur prêt pour jouer chez nous, Dedic était peut-être leur meilleur joueur alors que défensivement c'était criant que y avait grave du boulot.
    le Shaktar n'ira pas en ldc vu qu'ils n'ont pas remporter leur chpt et sont mm en tour préliminaire d'Europa League parce qu'ils ont terminé 3ème du chpt ou remporté la coupe!

Dernière édition: 24 Juillet 2025 à 08:28
    volodiab aime votre message.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas déconnant quand on y pense car on était sur lui quand il était à Volendam encore.

RPJ aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais oui mais ça empêche pas qu'il a toujours une grosse valeur marchande

Max2mars aime votre message.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que c'est une grosse valeur marchande quand on fait.... UN POA ! :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Il a planter hier en tour préliminaire de LDC Néné Dorgelès

6. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao entre 35 et 40 je trouve ça cher déjà mais alors si Kevin ils en demandent entre 40 et 50 je le touche même pas avec un bâton.
    Il est peut-être bon c'est pas le problème mais qu'est-ce qu'il a fait pour valoir ne serait-ce que la moitié de ça ?

7. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Pas dégueu son but en plus voir a 1mn 42

Sinon vu on cherche un milieu il y a pas moyen d'aller le chercher le très sous côté Oscar Gloukh? déjà pister par l'OM par le passé :rolleyes:

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'crois qu'il y avait un accord avec l'Ajax, que c'était dans les pots.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'avais vu des sources secondaires qui parlaient d'une offre de 30M (sur transferfeed notamment)
    Mais en allant chercher la source j'ai un article qui dit offre de 15M et les Ukrainiens qui en veulent 40
    https://www.tuttomercatoweb.com/ser...us-per-kevin-lo-shakhtar-ne-chiede-40-2123239

A priori sa valeur pourrait baisser si le Shaktar échoue à se qualifier pour l'Europe (probablement plus dans les 30M d'après d'autres sites)

Alexkid13 et Riptor aiment cela.
  10. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Mec il a manqué 20 matchs pour blessure sa saison a été tronqué c'est uniquement pour ça qu'il est sorti du 11.
    L'année d'avant il est énorme et titulaire indiscutable.
    L'été dernier y'avait Utd, Newcastle et Chelsea dessus et les Spurs ont dit niet.
    Il est encore côté a 50M, bref arrêtes de rêver il est totalement inaccessible pour nous.

SolidusShake et kornOm aiment cela.
  11. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Il va signer a l'Ajax et je sais plus si c'est son père ou son agent mais il disait que quand on l'a approché il y a quelques temps après s'être renseigné sur le club ils sont partis en courant.

Aubamegoatisback et Max2mars aiment cela.
  12. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Lauriente sans dépassement de fonctions what? o_O

Certes en série B mais le gars viens de faire une saison a 19 buts c'est plus que dépasser ces fonctions ça :D

Elixir04 aime votre message.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M pour Kevin c'est clairement abuse... Et meme tres loin de sa cote transfermarkt (pour ce que ca vaut). Je verrai plus un 20/25M.

Apres je trouve que les joueurs Ukrainiens ont tendance a plutot bien s'exporter. Le championnat est assez physique et technique, il y a des blocs bas qui font face au cadors, des equipes joueuses... Il n'y a peut etre qu'au niveau tactique qu'il y a un vrai manque en dehors du top 3/4.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas loin de se faire mais les Israéliens (lui et Solomon) ne veulent pas venir à Marseille, contexte géopolitique tout ça tout ça.
    Et pas sûr que ce soit le profil qu'on recherche en premier.

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en effet j'avais oublié qu'il été israélien lui :confused: mais je viens de voir le prix du transferts à l'Ajax 15 M + bonus c'est cadeau pour un tel joueur :eek:

Max2mars aime votre message.
  16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin est promis à chelsea, après avoir trouver un pigeon à mudruy à 100m€, ils vont vouloir faire pareil.
    C’est mort les gars, il faut acheté des MEcs pas connus et les faire écouler, profiter de la c1 pour les exposer et voilà. Si on souhaite grandir économiquement c’est ce qu’il faut faire, Parcontre sportivement ça va être compliqué les prix ont explosé, même les petits clubs demande une blinde, le Qatar , chelsea , les équipes de pl ont surévalué le marché du coup on doit se battre pour avoir les restes avec l’Espagne, l’Italie , la Turquie et autres. Les vendeurs. Vont toujours privilégier des ventes de pl et AS.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois qu'on part dans tous les sens sur des joueurs étrangers.

il va falloir peut être recentré aussi sur du joueurs formés en France si on veut être compétitif en LDC car je rappelle on est obligé de mettre 8 joueurs formés en france dont 4 au club

Avec le départ de rongier et Merlin on a 2 joueurs formés en france en moins et sur les départs on a quasiment tous formés en france
    harit meité maupey etc...

il resterait rabiot gouiri kondogbia aubam
    ne pas négliger ce parmaètre car on part déjà handicapé par les qualités des 4 joueurs formés au club qu'on mettra qui seront ils d'ailleurs ?

18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Aubame c'est plutôt rassurant le problème la pas de risques que ça capote ça devrais se régler dans les prochaines heures :rolleyes:

19. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Ouais a voir... Il a du talent c'est indéniable mais j'ai des doutes sur sa capacité à passer le step.
    Israël a une vraie culture du n°10 avec Benayoun, Zahavi, Solomon etc, mais aucun d'eux n'a eu la carrière attendue.
    Puis l'Ajax en ce moment c'est un sacré bordel...

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que tu raconte encore …

VDV c est le dc titulaire aux côtés de Romero

C est un des joueurs la bas les plus intouchables

roumain34, SolidusShake, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page