[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassures moi, tu déconnes ?!

Pitre aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    eh bien prenons personne dans ce cas….

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage que le club soit antisemite. ou anti sioniste, !

4. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout pourquoi ?

pour compléter le milieu c’est parfait non ?

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c’est que les jeunes prospects comme Dorgeles, c’est comme Rowe, soit tu les prends maintenant ou sinon dans 1 ou 2 ans c’est 40m minimum, je suis d’accord que c’est un peu léger mais pour 20m le risque est bien contenu. Pour le Shakthar je pensais qu’il faisait le tour préliminaire de LDC mais effectivement c’est celui de l’Europe league. Il y a peut être une ouverture mais ils seront dur en affaire comme à leurs habitudes.

Max2mars aime votre message.
  6. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Ah m.... t'es vraiment sérieux alors ?

Beh écoutes chez nous a l'epoque je l'ai trouvé au mieux neutre et au pire médiocre avant de disparaitre complètement.
    Certes c'était pas le meilleur OM de l'histoire mais j'en attendais beaucoup et j'ai été très déçu.
    Depuis il a pas fait grand chose, apparemment il vient de se relancer avec une saison pleine au Hertha en D2 allemande... Franchement je préfère largement responsabiliser davantage Nadir et Bakola que de dépenser de l'argent même si c'est peu pour ce type de joueur.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Micky van de ven est central gauche
    A Tottenham, ya déjà Archie gray 50m€ dragusin et ben Davies a ce poste
    Axe droit c est Romero et Kevin danzo
    Oui ya un an ! Tu as raison ..../mais
    Aujourd'hui Archie gray est le titulaire DC g
    Dragusin sont remplaçant

Je raconte ça !

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est même une putain de star, après Son c’est le maillot le plus vendu

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui est vraiment bon c'est le petit Khalaili: Anan Khalaili - Profil du joueur 25/26 | Transfermarkt

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Shakthar est très gourmand en général, mais cette saison pas sûr qu’ils aient une coupe d’Europe, je pense a 25 bonus compris c’est possible de l’avoir, ça fait chère mais bon les tarifs actuels sont sur gonflés actuellement.

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waouh, ça change tout alors.:rolleyes:
    il a égalisé contre les redoutables vice champion norvégien de Brann, actuellement 3ème de leur chpt de premier plan... et son équipe a marqué autant de but en 10 minutes sans lui qu'en 80 avec!

c'est pas le niveau ldc pour l'OM... jamais de la vie, il passe devant Auba et Rowe.
    on est pas Chelsea qui peut envoyer 20 ou 30M€ en spéculant sur le niveau du gars dans 2-3 ans tout en s'en battant les couil*les de son apport entre temps!

le seul joueur de Salzbourg sur qui je miserais + de 15M€ c'est Joane Gadou (formé au PQSG) parce qu'il a un potentiel de futur international A français... les autres me laissent tous un plus ou moins grand doute sur leur capacité à s'imposer à l'OM et y a au mieux que de la doublure à moyen terme.

volodiab aime votre message.
  12. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes prospects ça marche pas chez nous..
    Doria, Rekik, Radonjic, De La Fuente, Ismaël Koné, Wahi.... Bref la liste est longue.

Pitre et volodiab aiment cela.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en ailier gauche, en DCG et en regista je ne vois personne niveau titulaire qu'on peut se permettre.
    Les deux plans à droite Weah et Boey sont formés en France même si ça ne me plaît pas.
    Pour cette saison on sera bon.
    C'est plus à moyen terme (dès l'année prochaine ?), avec kondo et auba qui prendront leur retraite et Rabiot qui partira que ça va être chiant.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah vas y c est bon j abandonne

c est clinique a ce niveau là

SolidusShake aime votre message.
  15. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est le genre d'offre qu'ils ont déjà refusé.
    Je suis très mitigé, il a visiblement beaucoup de talent mais c'est un pari risqué.
    Les joueurs qui viennent des championnats Russes ou Ukrainiens c'est bête a dire mais je suis très sceptique au vu du contexte. Surtout qu'on a peut être un des plus mauvais Shakthar de l'histoire en ce moment donc ça me rassure encore moins...

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Zenón, je ne connaissais pas mais ses highlights sont pas mal du tout.
    En plus il peut aussi jouer à droite (il évolue souvent à droite sur la vidéo que j'ai vue). Peut-être que ce serait l'idéal comme profil : abordable, capable de doubler à droite comme à gauche donc avec pas mal de temps de jeu, argentin donc une intégration facilitée avec Balerdi, Médina et Rulli.

De plus en plus, je me dis qu'on devrait se mettre sur ce genre de profil vu qu'on a du mal à signer un ailier gauche. Ca évite de prendre Weah et de dépenser 15/20M en plus, ça double deux postes et on le jeune à droite fera le 4° avec Aubam et Gouiri aussi capables de jouer à gauche et ça permet de recruter plus facilement sur les autres postes : DC ou DG selon où joue Médina et un milieu.

Max2mars aime votre message.
  17. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout j'avoue, par contre vu comment l'Union travaille bien ces dernières années je doute pas du fait qu'il soit très bon !

volodiab aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement les ailiers du Shakhtar c'est très fort hein, ils se trompent rarement sur ces profils...

De toute façon faudra prendre un risque, un Paixao à plus de 30 millions c'est aussi un gros risque

Pitre aime votre message.
  19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépends desquels, faut dire qu’on les cible mal aussi.

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page